Aller au contenu


Comment trouvez vous Shinogane No Karasu?


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon on demande votre attention, car la MFT tente de faire un nouveau manga

 

Shirogane No Karasu par l'auteur de Samourai Deeper Kyo

 

Donc voici le chapitre 1en francais: http://ddl.scantrad.fr/Scantrad/SNK_Ch001_MFT.zip

 

Donc on attend vos avis pour savoir ce que vous pensez de ce nouveau manga, si vous avez envie de connaître la suite (et donc si on le continue)

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai donc lu ce chapitre et j'ai trouvé ça pas mal, il y a de l'humour, des petits combats c'est très bien. Vu que c'est le début, forcément ça ne m'a pas scotcher mais j'ai bien aimé.

 

Surtout vers la fin, le héros "Jean" avec son bras bizarre et ses cheveux qui changent (il m'a fait penser à Kuja de FFIX), j'ai bien apprécié et j'espère que les avis seront positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de scénario plutôt banal (recherche d'un certain nombre d'objets magiques à travers le monde qui rassemblera plusieurs compagnons aux buts différents mais suivant le même chemin). Mais le trait de Kamiyo Akimine est toujours aussi plaisant. Il est difficile de donner un avis arrêté dès le premier chapitre. Espérons que le maître saura donner assez d'intérêt et de punch pour se démarquer des classiques du genre.

 

Donc à suivre je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!

 

Pourquoi? Car l'auteur (c'est bien celui de SDK c'est ça?) reprend ce qui a marché dans sa précédente série! Le mistère, le héros super balèse de base... ;D Et j'adore tout a fait ses dessins. SDK ne m'ayant jamais déçu je suis pour ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier chapitre prometteur, on reconnait facilement le coup de patte de l'auteur. Maintenant j'attends de voir  car je me demande si ca va pas devenir réétitif. Un gars qui à la pierrre pif paf poum je la prends ou alorss chouette j'ai trouvé une pierre. J'adore le dessin mais niveau scénario je ne suis pas emballé emballé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totallement pour !

 

J'adore ce début d'histoire, ça me fait penser au début de Dragon Ball avec Bulma et Goku qui partait à la recherche des boules de cristal, et la ressemblance me plait énormement, car l'histoire a tout de même de grande différences, la poursuite de la pierre du mal semble pouvoir mener a quelques chose d'interessant, vu l'histoire présenté.

Quand à l'histoire du perso principal, il doit surement y avoir de bonne raison à sa puissance, donc un peu de mystère sur ces pouvoirs pour le moment.

J'éspère vraiment qu'il y aura beaucoup d'avis positif car ce manga s'annonce vraiment sympa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm...ça à l'air pas mal.

 

Bon un début banal...c'est bizarre parce que comme dans SDK, on a l'impression qu'il y a une grosse inspiration dans kenshin dans les premiers tomes.

dans sdk c'etait l'histoire avec le petit identique à celle de Yahiko myojin.

Et la, c'est la meuf qui se fait passer pour le voleur, alors que le voleur c'est le heros, comme dans kenshin, kaoru est a la recherche d'un faut battosai, et se rend compte que celui qu'elle prenait pour un bouffon est le vrai...

 

Enfin, j'aime toujours autant les dessins, mais j'attend de voir comment ça va évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai complètement adoré!!  ;D ça commence super bien ^^ on reconnais très bien le style d'Akimine Kamijyo. L'histoire commence très bien, on est tout de suite plongé dans l'action! il y a beaucoup d'humour, mais je trouve qu'il y a des ressemblance avec sdk : un héro qui fait l'idiot, il rencontre une fille plein d'ambition qui le prend pour un idiot...

vivement la suite!!!!!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que les chapitres sortiront sur www.scantrad.fr et nul part d'autre.

 

Donc si vous voulez lire la suite il faudra allez la bas (le chapitre 2 devrait sortir demain)

 

Edit Ryu : dans ce cas la, je suis pas sur d'avoir compris le but du topic...

 

Edit Neji: Le but est de savoir si on continue ou si ca n'interesse personne. ^^

 

Edit Ryu : Ben en lisant le premier message que la team avait envie de se lancer, et demandait l'avis des membres, mais en fait non, elle a deja commencé et veux savoir si ça vaut le coup de continué...ok.

Pourquoi ce manga n'est pas newsé ? (je sais je suis relou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je trouve ce manags assez intérressants aps seulemtn parec que je travail dessus mais parce qu'il est d'un auteur que j'apprécie et le fil principal de l'histoire a l'air assez simpat . Bon le nom du personnages principal "jean " je trouve ca assez bizarre  mais on s'y fera a la longue.

 

PS: Dommage que ce manags ne soit pas un peu plus promulgés sur les sites mangas france pour sont lancement ce serai un petit coup de pouce dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he ! L'auteur de SDK ??  ;D ;D ;D ;D

Ca promet d'etre explosif ^^

J'adore les dessins qu'il a fait de SdK, il est d'une finesse et dune precision remarquable. On ne sans lasse pas même si c'est quelques fois répétitif " C'est donc ca la veritable force de Kyô aux yeux de démon "  ;D

 

Le chapitre : tout simplement enorme ! Je suis avec vous pour le cleaner ! Compter sur moi des que je rentre de vacances ^.^ .

 

PS : on reconnait bien les traits de Kyo/Yuya/Akira  ;)

 

YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en attendait pas moins de la part d'Akimine-sama! les 2 premiers chapitres sont vraiment excellents, en plus j'ai toujours adoré les persos aux cheveux blanc... Quand à Jean (je prononce jin et pas jean comme en français) il est comme kyoshiro ^^.

 

PS: ce topic étant destiné a savoir si vous continuez ou non à traduire ce manga, je ne dirais qu'une chose : si vous arrêtez, je vous coupe les bras, vous fout a poil et vous roule dans les orties ^^ (en bref je vous encourage à continuer xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca avance , plus je trouve ca intérressant , mais bon on trouve plusieurs ressemblance avec d'autre mangas ou jeu video .

 

-les cadenats avec des level ca fait penser a un rpg

 

-le genre je peut pas me battre sans avoir bouffer ca fait penser a sangoku , ou a luffy

 

-le changement de cheveu quand ils est en trans ca fait penser a dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca avance , plus je trouve ca intérressant , mais bon on trouve plusieurs ressemblance avec d'autre manags ou jeu video .

 

-les cadenats avec des level ca fait penser a un rpg

 

-le genre je peut pas me battre sans avoir bouffer ca fait penser a sangoku , ou a luffy

 

-le changement de cheveu quand ils est en trans ca fait penser a dbz

- RPG : tu sais c'est fait "exprès" : un petit clin d'oeil (ce qui est très courant dans un manga ;))

 

- Pratiquement tous les héros de mangas adorent manger / mangent énormément : Sangoku ou Luffy, mais Naruto aussi (avec ses ramens), Allen de DGM, Hei dans Darker Than Black, etc...

 

- Pour le changement de cheveux je trouve ça quand même un peu différent de DBZ (ça devient des plumes argentées) mais peut-être que c'est vraiment inspiré de DBZ qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aussi a dragon ball pour les 13 pierres qui exaucent un voeu mais bon moi je pense que toute les piste ont déja été explorées dans les mangas ou autre donc il est normal qu'il y ait certaines similitudes entre les oeuvres (surtout si une oeuvre sort après DBZ ou on  a tout découvert ^^ que se soit l'énergie ou les transformtions).

 

Continuez! Surtout que les mangas se révèlent vraiment après 5 ou 6 tomes, moi je veu pas attendre 5 ans que sa sorte en france xD je me voi pas sortir du travail et aller acheter mon manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...