Aller au contenu

Comment trouvez vous Shinogane No Karasu?


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ;)

 

Edit 1 : Alors je bviens de finir de lire le chap 1 :

- Je trouve que l'histoire met assez de temp à se mettre en route

- Jean = SilverWing, on pouvait s'en douter assez facilement -_-' :D

 

Je vais allez lire le chap 2 et je vous donnerais mes impressions ^^

 

Edit 2 : Bon finis le chap 2 ;D

- Je trouve vraiment que le rythme de cette histoire est trop lent  :-\

 

 

Edit 3 : Sa y est c'est sur : J'aime pas ce manga, 'fin, j'ai pas accrocher. L'histoire ne me dit rien, les persos ... Mouai .... Nan je pense que je vais chercher un autre manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : Bon finis le chap 2

- Je trouve vraiment que le rythme de cette histoire est trop lent 

 

Arf faut pas abuser tu vas pas mettre en place toute l'histoire en 2 chapitres si tu regarde bien le début de naruto était pourri aussi au niveau de l'avancement de l'histoire. Comme je l'ai dit précédement ce n'est qu'à partir du tome 5 ou 6 environ qu'un manga se révèle vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : Bon finis le chap 2

- Je trouve vraiment que le rythme de cette histoire est trop lent 

 

Arf faut pas abuser tu vas pas mettre en place toute l'histoire en 2 chapitres si tu regarde bien le début de naruto était pourri aussi au niveau de l'avancement de l'histoire. Comme je l'ai dit précédement ce n'est qu'à partir du tome 5 ou 6 environ qu'un manga se révèle vraiment.

 

Mouai bah moi je préfére quand on arrive directe dans l'action ^^

 

Pis mes commentaires sont totalement subjectif hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire, c'est c'est forcément subjective alors ^^"

 

Pour "Jean = Silverwing", c'est pas vraiment évident, moi j'y ai même pas pensé xD (nan chuis pas bête!). Etant donné qu'il ne parle que de curry ou de la pierre du mal, c'est un peu dur d'en déduire que c'est "le roi des voleurs" ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir qui sont les abrutis qui ont voté "nul" sans donner leur avis ensuite... J'espère en tout cas que la team continuera de traduire pour le plus grand bonheurs des VRAIS fans de manga.

Ne t'inquiète pas on continu toujours a traduire ce manga ;)

 

Je pense que la plupart des votes "non" sont de la même personnage qui passe par un autre login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire ça faut etre plusieurs, et vu l'interet a faire ça, mise a part une team qui est pas content qu'on fasse ce manga, je vois pas d'autre raison ;)

 

En tout cas ca conforte encore plus qu'il faut qu'on le fasse :P

 

Enfin on a quasi rattrapé le retard sur les japs on est lancé maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, sa aurait été vraiment dommage d'arreter! (surtout que moi j'ai déja presque 17 ans je me vois pas aller l'acheter en librairie pour mon 30eme anniversaire xD). En tout cas vous faites du bon boulot et pas seulement bon mais surtout rapide ^^.

 

J'ai hate de voir des giga combats comme akimine kamijyo sait si bien les faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ^^

 

personnellement je trouve ce manga assez bien mais personnellement je pense que ce qui donne la qualité d'un manga c'est son évolution dans le temps et la capacité à l'auteur à nous surprendre donc pour l'instant j'espère que l'auteur vas continué sur ca lancé.

(je n'arrive pas à me procur" le chapitre 5 quelqu'un peut m'aider?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...