Aller au contenu

Quel votre personnage préféré ?


yamada
 Share

Messages recommandés

Quel est le personnage que vous préférez ou celui qui vous a le plus marqué ?

Moi personnelement j'en ai plusieurs mais comme l'indique mon pseudo j'ai une petite préference pour yondaime ou "l'éclair jaune de Konoha" car se personnage m'intrigue vraiment, j'aimerais en savoir plus sur lui !

Ensuite j'adore shikamaru à partir de la deuxième saison et surtout aprés la mort d'Asuma.

Et bien sur comme à peu prés tout le monde j'ai un petit faible pour Kakashi et son look  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous etes un peu nouveau, vous auriez dus mettre ca en sondage, mais de toute facon les modérateurs vont le déplacer dans poubelle land comme d'habitude.

D'ailleurs, si un modo lis ca, j'aimerai qu'il mette ce sujet en sondage quand même car je ne le trouve pas dans cette partie.

Mon perso préféré, c'est Kakuzu, il a un pouvoir vraiment original, contrairement à ce que je peut voir chez d'autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime itachi beaucoup de mystere l'entour. Quel sont ces buts, pourquoi a t il laissé sasuké en vie en gros beaucoup d'enigme.Au niveau du design du perso la classe rien a dire, ses techniques sa tue et encore je suis sur qu'on na encore rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il regne encore un grand mystère sur itachi malgré le flash back sur son passé.

Et puis c'est vrai qu'Itachi n'as pas encore montré toutes ses techniques mais l'on connait quand même un point faible d'Itachi: il ne peut pas utiliser sa pupille trop longtemps en continu quand il effectue son kaléidoscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...