shino Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 bah moi j'aime bien les arme de asuma les irons knecles ( les armes a ses mains) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 je suppose que c'est "iron knuckle" (poing d'acier) ce que tu voulais dire... Un katana, je trouve que c'est style =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai voter le SHuriken Fuuma (et non Fuma^^) car je le trouve stylé et en plus Sasuke l'a trop bien utilisé avec Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 moi j'ai voté les katanas: c'est super stylée et c'est bien gore quand on tape sur quelq'un avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je pense que l'efficacité des armes dépend de la façon dont elle est utilisée et par la personne qui l'utilise. Toute arme peut-être bonne si elle est bien maitrisée, donc il n'y a pas de meilleur arme à proprement parlé de mon point de vue, même si le shuriken fuuma est superbe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanga Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je pense que les notes explosives sont les plus dangereuses puisqu'elles provoquent une explosion comme une bombe.Mais bon je ne trouve pas cette technique particulieremnt belle puisqu'elle nous rappele notre époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai choisis le Katana car elle est bien stylée cette arme et qu'il semble qu'elle soit utilisée par les Anbus(Sai,Itachi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Moi j'ai voté pour le kunai car je trouve que cette arme est mythique pour naruto... Aussi pour le Katana car je trouve cet arme est tres jolie et j'aime bien le style de combat avec un katana.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Kunai et katana. Kunai parce que c'est petit facile à manipuler on peut le lancer et surtout faire à peut pèrs toutes les acrobaties et techniques de cmbats a mains nues avec. Katana parce que c'est une très belle arme, sans fioritures ni ornements, toutes simple, plus agréable a manier que l'épee ou le fleuré, assez légère pour toutes sorte de mouvement et lourde pour tailler dans le vif du sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai voter le katana et les irons knecles pasque le jtrouve ke le katana c'est trop stylé et les iron knecles pasque cest super pratique c'est plus facile à manier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai mis shuriken et kunai car ce sont les 2 armes obligatoires a tout les ninjas, leurs avantages sont qu'il sont faciles a porter même en nombre, que l'on peut lancer ou utiliser comme arme au corps a corps.. En bref, c'est utile, facile a manier et a utiliser, en nombre, et petit. Y a aussi l'arme de temari qui defonce tout et je te conseil de la mettre. Au fait c'est quoi les sembons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 ce sont les petite aiguille qu'utilise par exemplr shizune si d'autre probleme toute les armes sont sur Gaara france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 le katana est une belle arme mais elle peut etre stoper (tome 11 naruto) le mec il l'arrete avec ses main et il le tue avec ""un katana de vent(chakra)""donc pas tres utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Je trouve que le katana est une belle arme et qu'elle est bien destructrice mais pas dans Naruto juste au temps des Samouraïs^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 c'est vrai que la puissance d'une arme depend de celui qui l'utilise mais moi mon arme preferer est de loin le katana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Personnellement, je pense que la meilleur qui existe ce jour est encore le rasengan ^^, ok c'est peut-être pas une arme en fer mais en chakra, et franchement, rien ne vaut mieux que ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Moi c'est les mains(et oui je suis fan de Taijutsu!)et le shuriken fuma qui est pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 si d'autre probleme toute les armes sont sur Gaara france Genre tu fait le connaisseur 8). Je m'en rapelait plus sur le moment, ouai ba le ssembons ça sert un peu à rien, c'est juste pour faire genre tu te bat avec de la précision mais un bon kunai sa sert beaucoup plus. Les katanas j'avoue que c'est pas mal du tout aussi. Mais bon tout ceux qu'on des katanas il se sont fait buté (Les samurai de gato, Hayate, Orochimaru ect...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Mais bon tout ceux qu'on des katanas il se sont fait buté (Les samurai de gato, Hayate, Orochimaru ect...). He Itachi aussi a un Katana et pourtant.... il semble (enfin pour le moment)j'ai vu la plus par des anbus avec un katana(Sai,Itachi(ex anbu)je crois que Kakashi aussi quand il était anbu) sauf Yamato qui a une tenue de jounin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marisaky Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai voté le Katana et le Iron knecle. Le Katana>>J'aime bien, c'est style, en plus quand on l'a sait utiliser, c'est une arme puissante. Le Iron knecle>>Franchement j'aimerais en avoir un , c'est rapide, facile et ça fait mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai voté le katana, c'est très tranchant, c'est typique !!! Et la lame étant longue c'est pratique !!! Le problème on en voit rarement dans naruto ! c'est dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi je pense que le fuuma shuriken et les notes explosives sont les meilleurs armes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 He Itachi aussi a un Katana et pourtant.... il semble (enfin pour le moment)j'ai vu la plus par des anbus avec un katana(Sai,Itachi(ex anbu)je crois que Kakashi aussi quand il était anbu) sauf Yamato qui a une tenue de jounin. Ouai mais sauf erreur de ma part, on les a jamais vu s'en servir. Et pafff... Alors que les shurikn ou les kunai, tout le monde s'en sert par besoin vital (exemple: dans le HS avec Idate quand Naruto n'a plus d'arme sur le bateau, il pete un cable et ne sait plus quoi faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 S'ils ne se sont pas servi,c'est tout simplement qu'ils ne sont pas tombés sur des ennemis assez puissant pour se servir de cette arme redoutable...parce que c'est pas avec un shuriken que tu vas tuer un ninja puissant,c'est juste bien pour faire une diversion ou repousser l'ennemie. Et Itachi s'est servi de son Katana pour tuer son clan,et triple paf.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Ahh merde c'est vrai tu m'a bien eu mais Zabuza tue plein de monde avec un kunai dans la bouche et meme quad il est petit au tournoi pour passer genin on le voit tuer tout le monde avec un kunai dans la main. Tu sais Cyoda, un kunai peut servir aussi bien au corps a corps qu'en combat à distance donc je pense que c'est "la" meilleur arme. T'en voit beaucoup toi des ninjas qui lance leur katanas. OUUUhhh si tu me recasse là je saurais plus quoi dire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts