Aller au contenu

la meilleur arme?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

je suppose que c'est "iron knuckle" (poing d'acier) ce que tu voulais dire...

 

Un katana, je trouve que c'est style =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'efficacité des armes dépend de la façon dont elle est utilisée et par la personne qui l'utilise. Toute arme peut-être bonne si elle est bien maitrisée, donc il n'y a pas de meilleur arme à proprement parlé de mon point de vue, même si le shuriken fuuma est superbe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunai et katana.

Kunai parce que c'est petit facile à manipuler on peut le lancer et surtout faire à peut pèrs toutes les acrobaties et techniques de cmbats a mains nues avec.

 

Katana parce que c'est une très belle arme, sans fioritures ni ornements, toutes simple, plus agréable a manier que l'épee ou le fleuré, assez légère pour toutes sorte de mouvement et lourde pour tailler dans le vif du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis shuriken et kunai car ce sont les 2 armes obligatoires a tout les ninjas, leurs avantages sont qu'il sont faciles a porter même en nombre, que l'on peut lancer ou utiliser comme arme au corps a corps..

En bref, c'est utile, facile a manier et a utiliser, en nombre, et petit.

Y a aussi l'arme de temari qui defonce tout et je te conseil de la mettre.

Au fait c'est quoi les sembons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'autre probleme toute les armes sont sur Gaara france 

Genre tu fait le connaisseur 8) 8). Je m'en rapelait plus sur le moment, ouai ba le ssembons ça sert un peu à rien, c'est juste pour faire genre tu te bat avec de la précision mais un bon kunai sa sert beaucoup plus.

Les katanas j'avoue que c'est pas mal du tout aussi. Mais bon tout ceux qu'on des katanas il se sont fait buté (Les samurai de gato, Hayate, Orochimaru ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tout ceux qu'on des katanas il se sont fait buté (Les samurai de gato, Hayate, Orochimaru ect...).

He Itachi aussi a un Katana et pourtant.... il semble (enfin pour le moment)j'ai vu la plus par des anbus avec un katana(Sai,Itachi(ex anbu)je crois que Kakashi aussi  quand il était anbu) sauf Yamato qui a une tenue de jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

J'ai voté le katana, c'est très tranchant, c'est typique !!! Et la lame étant longue c'est pratique :D !!! Le problème on en voit rarement dans naruto !  :-\ c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Itachi aussi a un Katana et pourtant.... il semble (enfin pour le moment)j'ai vu la plus par des anbus avec un katana(Sai,Itachi(ex anbu)je crois que Kakashi aussi  quand il était anbu) sauf Yamato qui a une tenue de jounin.

Ouai mais sauf erreur de ma part, on les a jamais vu s'en servir. Et pafff...

Alors que les shurikn ou les kunai, tout le monde s'en sert par besoin vital (exemple: dans le HS avec Idate quand Naruto n'a plus d'arme sur le bateau, il pete un cable et ne sait plus quoi faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne se sont pas servi,c'est tout simplement qu'ils ne sont pas tombés sur des ennemis assez puissant pour se servir de cette arme redoutable...parce que c'est pas avec un shuriken que tu vas tuer un ninja puissant,c'est juste bien pour faire une diversion ou repousser l'ennemie.

Et Itachi s'est servi de son Katana pour tuer son clan,et triple paf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merde c'est vrai tu m'a bien eu mais Zabuza tue plein de monde avec un kunai dans la bouche et meme quad il est petit au tournoi pour passer genin on le voit tuer tout le monde avec un kunai dans la main.

Tu sais Cyoda, un kunai peut servir aussi bien au corps a corps qu'en combat à distance donc je pense que c'est "la" meilleur arme. T'en voit beaucoup toi des ninjas qui lance leur katanas.

OUUUhhh si tu me recasse là je saurais plus quoi dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...