Aller au contenu

la meilleur arme?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pense que se sont les notes explosives car elles peuvent infliger de très lourd dégâts et permettent de préparer des embuscades. Ainsi que les kunais qui servent d'armes de corps à corps et de jet. Donc l'arme la plus efficace peut être les kunais explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Les meilleurs armes ? Cela est une question assez difficile en soit.

 

J'avoue ma préférence pour les grosse armes qui tache, comme l'épée de Zabuza, celle de Kisame ou encore la triple faux d'Hidan. Mais c'est une préférence personnel.

 

Je pense que dans les faits, il n'y ai pas à proprement parlé d'arme plus forte que d'autre (à part les armes qui ont à la base des capacité spécial), tout dépend vraiment de comment on les utilise. Un kunei peut être aussi dangereux qu'un katana, voir plus si il est bien utilisé. De même une épée imposante comme celle de Zabuza peut être un fardeau pour quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, ou au contraire une arme d'une puissance redoutable si on en connaît le maniement. Bref, tout dépend vraiment de la personne qui manie l'arme, plus que de l'arme elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le katana et pour les poing car je n'aimerais pas etre en face du katana de Sasuke un katana est super tranchant et puissants,et j'ai mis les poings ,car si ils sont bien placé(ce n'est pas ambigue^^)ils peuvent faire très mal,je n'aimerais pas me frotter au piongs de Lee ou de Neji par exemple.

J'aime bien aussi l'arme d'asuma,si elle est bien utilisée elle est super puissante(on l'a vu precedemment quand Naruto va voir Asuma...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'arme d'asuma, car son design rappelle celui des poings américains, en plus élaboré et plus stylisé, et sa prise en main est très classe. De plus, l'utilisateur a la possibilité d'insérer son chakra dans l'arme, et de blesser l'adversaire même s'il ne le touche pas vraiment(cf. Asuma contre Kisame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour les irons knecles, car je trouve que c'est trop stylé  mais on peut pas dire la quelle et la meilleur, car tout depent de comment on les utilise mais si je devait faire vraiment un choix je ne pourrait  pas vraiment dire car à mon avis elles sont toutes puissante.

 

edit luci : 6 fautes sur 3 lignes...encore un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kunai et katana pour moi

 

kunai: facile à transporter, peut être lancé ou utilisé au corps à corps, c'est pour ça que c'est l'arme obligatoire du ninja avec les shuriken...

Katana: c'est stylé quand on l'utilise bien et ça fait mal, bref c'est bien, c'est beau, c'est bosh  ;D

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est rude, surtout qu'il dépend quand même de son utilisateur. J'ai donc choisi le katana qui reste l'arme japonaise de référence et qui en corps à corps reste sûrement la plus forte.

 

Puis le Kyodaisensu pour les combats à distance car aucune arme de lancer ne peut se rapprocher de l'utilisateur aguéri de l'éventail.

 

Bref pour trouver mon arme idéale, il faudrait un katana qui a la possibilité de se transformer pour devenir un Kyodaisensu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté pour le kunai et le Katana.

Le kunai a une remarquable polyvalence. On peut s'en servir aussi bien au contact, qu'à distance. De plus elle est peu encombrante.

Le katana est tout simplement l'arme typiquement japonnaise. C'est un sabre léger et très maniable. De plus si on le place dans le dos (avec son fourreau) ça fait super classe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a :

 

-le katana, j'adore cette arme (je suis fans des épées donc bon...), je trouve que quelqu'un qui en porte une a trop la classe, et puis quand on sait bien l'utiliser c'est une très bonne arme.

 

-les notes explosives, j'adore cette arme, très discrete, peut vraiment posé de sérieux dégats à l'adversaire, si celui-ci ne fait pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué:

Les mains associées à des parchemins explosifs, pour faire exploser les fesses d'un démon, on a pas encore trouvé mieux!

Si on pouvait prendre trois votes, j'aurais rajouté les kunaïs, nécessaire à l'explosion...

Ah oui! un katana? Quelle idée bizarre ! qelqu'un a déjà éssayé de faire péter shukaku avec un katana?

Hein ?! non mais oh ! vive les notes explosives, un point c'est tout!

 

 

 

 

Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...