Aller au contenu

c est confirmé sasuke possede le mangekyou sharingan


phoenix971
 Share

Messages recommandés

au depart tout le monde ce demander,mais whaou le sharingan de sasuke est puissant mais comment ce fait t il et tout le monde avait des doute mais maintenant jen suis certain sasuke possede bien le MS car dans notre chapitre 363 ou l on croyait sasuke mort dans une explosion il en est ressorti vivant et l on aprend que c est grace au sharingan avec le jutsu "jikuukan ninjutsu" qui s avere etre une technique qui controle l espace et le temp(sa vous rapelle quelque chose)donc pour moi c clair sasuke est bien la troisieme personne possedant le sharingan,de plus la non plus tout comme avec kakashi nous ne savon comment il la obtenue,faite moi par de vaut opinion et de ce que vous en penser???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'est confirmé que Sasuke a le MS que dans ton esprit...

Sasuke a réussi a invoquer Manda, d'ailleurs on voit la marque d'Orochimaru sur son bras d'où l'invocation du serpent d'Orochimaru. Puis il a contrôlé le serpent grâce a un genjutsu, on voit d'ailleurs le sharingan a 3 virgules dans l'oeil du serpent et pour conclure Suigetsu a invoqué le serpent pour qu'il vienne jusqu'à lui. Je ne vois pas ou tu vois un MS ou un contrôle de l'espace temps, parcque pour moi ce qui a été fait semble assez clair.

Qui plus est, il y a un topic sur Sasuke, donc pour parler de lui et son possible MS, ce topic devrait aller.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1026.600.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Sasuke2169, je ne vois pas ce qui te pousse à dire que Sasuke a utilisé le MS.

 

Par contre, il a bien fait évoluer son sharingan à 3 virgules ça je te l'accorde et le maîtrise sans doute aussi bien qu'Itachi. Il est sûrement sur la bonne voix pour obtenir le MS et l'obtiendra de la même façon que Kakashi je pense (façon qui d'ailleurs est encore inconnu^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu affirmer ça?

Dans Naruto on a appris à croire les choses que quand on en avait la preuve.

Donc tu ne peux ne pas créer un topic comme ça en affirmant que tu as raison.

En plus tu ne dois pas lire la charte toi, ton post c'est un texto.

 

On a clairement débattu sur le sujet, Sasuke à invoqué Manda, il a utilisé un jutsu, il s'est téléporté à l'intérieur de ce dernier. Et ensuite il a eu besoin de l'aide de Suigetsu qui a ramené Sasuke et Manda par la même occasion car il avait pris possession de ce dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutot l'impression que sasuke a invoqué manda,

ensuite, il lui a fait un sort de genjutsu pour que manda le mette dans sa gueule

pendant ce temps la, manda, qui a refermé sa gueule sur sasuke est victime de l'explosion de deidara,

et enfin, suigetsu invoque manda avant que celui ci ne meurt completement, c'est d'ailleurs pour ça que le dessin de serpent disparais du rouleau,

une fois invoqué, sasuke relache son genjutsu et sort de la gueule du serpent geant... qui est mort...

 

donc, je ne vois absolument pas le besoin du mangekyou sharingan dans cette action... 

le sort d'espace temps, c'est juste pendant l'invocation ou manda passe d'un endroit a un autre... c'est tout..

enfin c'est mon avis perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon chtit phoenix, voiçi un jooli conseil pour toi, si tu veux que tes futurs topic aient une durée de vie supérieure à 24h:

pas de sms.

 

Ensuite, et comme l'on déjà souligné les autres membres, rien ne nous indique que le ptit gars aux yeux rouges aie le mangeykyu.

On ne peux pas se prononcer, car on n'en connait pas assez sur les capacités de cette damnée pupille, les seuls porteurs encore vivant étant hors norme, on ne peut pas définir ce qui serait un sharingan 'normal' d'un MS.

 

Bon, ça, c'est fait...maintenant...*effectue les signes incantatoires*

 

Lockage no jutsu ! et rien que le titre du topic frolant l'overdose de sms, je rajoute un aller simple à Poubelle land. (quelle générosité...j'en arriverais presque à me jeter des fleurs^^)

 

aller, je peux partir en vac' l'esprit en paix, maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...