Aller au contenu


2 combat fratricide pour clore Naruto? + Hypothèse d'un frere de naruto


Creed
 Share

Messages recommandés

comme l'a dit itachi 75  pour moi il ressemble au naruto avec 4/ 6 ans de plus  prenez vos photos demaintenat et celle d'il y a  4 ans vous y ressemblé tout en étant different c'est pareil on peut pas nier  la ressemblence mais la parenté oui moi j'ai dit ça surtout pour la ressemmblance evidente des deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul capable de dessiner des persos tous les temps différents s'appelle Takeshi Obata ^^ et encore :D

Mais bon, je finis par m'habituer à cette rengaine de Pein lié à Naruto.

Je passe ici pour dire que c'est pas juste un délire des fans français mais que sur Deviantart tous les fanarts tous neufs de "l'ex-leader" sont commentés par des "he looks exactly like Naruto!!!" et pour ceux qui ont pas lu le chapitre, des "His he related to Naruto" en veux-tu en voilà :D

 

http://www.deviantart.com/deviation/60242576/?qo=7&q=pein&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

 

^^ on arrive a des trucs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ressemblance en naruto et Pein je suis tout à fait d'accord après à savoir si ils ont un lien de parenté et si oui quel est-il? A mon avis on à le temps avant de répondre à cette question ;)

 

Je ne pense que le combat dont tu parles cloturera Naruto du fait qu'il y a encore un big boss au dessus de Pein et puis il reste toujours Kabuto et Orochimaru donc pour moi sa ne finira pas comme sa et je doute que les combats dont tu émets l'hypothèse tourne de cette manière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que naruto est la réincarnation du frère de tsunade (vu la ressemblance c'est l'évidence même, c'est un argument indiscutable et lourd de sens), et que le shodaime est le père de naruto (vu qu'ils réagissent tous les deux avec le pendentif c'est aussi une évidence), on en déduit facilement que naruto est le véritable père de tsunade !!! Dingue non??

 

De plus, supposons que yondaime soit le père de naruto (vu qu'ils sont blond tout les deux, avec la même coupe de cheveux en plus : ça fait deux arguments choc) et donc par là donc le chef de l'akatsuki (bah ouai attendez, ils vont pas faire mourir un héros comme ça), il est évident qu'il veut naruto à ses coté pour diriger le monde, et le faire s'accoupler avec un uchiwa pour avoir la super descendance ninja de la mort qui tue.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...