Aller au contenu

2 combat fratricide pour clore Naruto? + Hypothèse d'un frere de naruto


Creed
 Share

Messages recommandés

voila en supposant que Tobi = Obito  et que danzo serai chef de l'akatsuki (celui qu'on voit donné des ordre a pein dans le  363)

nous aurions des combat  kakashi vs tobi et  danzo vs sai ou tsunade (selon moi toujours^^)

 

 

mais ce ne serait pas les combat finaux  oui pour moi Naruto se finira  par 2 combat fratricide le premier itachi vs Sasuke bon celui la n'étonne personne

 

et le deuxieme et la est mon hypothèse

 

prenez une image de naruto (enfin presque vous verrez plus tard que c'est pein a la base je précise car certain n'ont pas compris que c'étais un appuis cette image )

 

narutocopieqm1.gif

 

changez lui son symbole de village

 

peinuto3ln3.gif

 

modifiez ses yeux

 

peinuto2py6.gif

 

piercez le

 

peinutofx5.gif

 

enfin enlevez les moustache de kyubi

 

pein1ri7.gif

 

vous obtenez la vrai image de pein de la page 17 du scan 363 image qui est la base de la premiere image et oui ce n'était pas naruto  la premiere c'est juste pour m'appuyé

 

 

donc pein / naruto : frère  ; un veut aidez l'autre reigner ? un gentil un méchant

 

pour un duo final pein / itachi  et un autre  naruto / sasuke  pour 2 combat fratricide ?

je me plais a me laisser croire ça 

 

peinnarutonv3.gif

 

je suis peux etre cinglé mais je trouve que ça sonne bien

 

 

 

 

PS: je sais j'en ai parlé dans la rubrique scan 363 mais je pense qu'en faite ce sujet peux porté a discussion et meriterai donc son petit topic ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déja dit , cette hypothese est faussée,  à la base , il ne s'agit en aucun cas d'une image de naruto, il s'agit de pain retouché pour faire ressembler a naruto?

tu crois qu'on verrait pas le trucage? ton histoire est en sens inverse, en 1er tu as pris une image de pain, tu lui a enlevé les percing et a rajouté des traces de moustaches a la kyuubi..

 

le trucage est désolant, surtout en gardant la robe de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'aurait pas dû garder la tenue de l'aka pour la pseudo image de Naruto :D

 

Mais je dois avouer que c'était bien tenté^^. C'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais de là à dire que c'est son frère jumeau il faut pas abuser.

 

@ ombre vengeresse: Il doit sans doute avoir le pouvoir d'hypnotiser les gens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a sunabozu-sama je n'ai pas caché qui la premiere image était Pein lui meme

je pensais que vous l'auriez compris  quand je disais on obtient l'image "réele" de pein sous entendu que celle de naruto ne l'était pas bref j'ai du coup rojouté quelque mot pour bien dire  que ce n'est pas naruto mais pain que l'image m'a servis d'appui mais que en cherchant bien et je le ferai on aura pas de mal a trouvé un vrai image de naruto ressemblant a l'image  première ... encore désolé d'avoir fais croire que je trichais c'est pas mon but j'ai elmis une hypothese mais si il faut je trouverai un image de naruto next gen pour encore plus appuyé mon hypothèse  :-[ car voila j'éspère avoir clarifier la situation

 

 

il a peut etre dévelloppé un jutsu pour ses yeux jutsu que possede peut etre naruto mais qu'il na peut etre pas encore développé ça je ne sais pas

de plus il a l'aire de venir  d'un mode technologiquement avancé alors peut etre que c'est le fruit d'une recherce ça je ne peux pas dire

 

pour la petite info qui le pousserai a tué naruti

il hais peut etre naruto  car naruto est mis en avant et a  reçu un quantité incroyable de chakra  alors qu'il était pas doué alors que pein lui a l'aire d'etre doué  puisqu'il est de l'aka il s'est formé tout seul etant le représentant le plus haut sans compter le commandant  il heritera  de kyubi hasard ? 

il ressemblerai a ceci

peinutofx5.gif

 

pour ce qui est de naruto pour qu'il puisse le tué je pense que pein aura décimé sa famille que je vois bien avoir abandonné  naruto pour s'enfuir ailleur d'ou un bandeau différent pour Pein  pein ayant appris l'histoire ne l'a pas supporté et a donc décimé sa famille naruto apprenant ça n'a donc plus aucune pitié pour pein car pour moi maintenant  le fait qu'on dit que kyubi a tué les parent de naruto est une histoire pour rassuré  car il sont mort on se fait une raison on est triste mais si on est abandonné c'est pire  en fin jpense

alors je pense que pein le titillera  genre ton père ta mère n'ont pas été tué par kyubi ,visage de naruto s'illumine , mais par moi petit frère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que pein le titillera  genre ton père ta mère n'ont pas été tué par kyubi ,visage de naruto s'illumine , mais par moi petit frère ....

 

Terrible la phrase pour un combat, mais bon sa ferais peut être moins d'effet que pour Sasuke vus que Naruto n'a pas connu ses parents (difficiile de pleurer des inconnus  :'().

Sinon des recherches pour dévelloper ses yeux j'y crois pas trop, mais bon Kakuzu devait avoir fait des recherches sur les coeurs pour devenir ainsi et Oro faisait des experience pour develloper sa force et ses techniques pourquoi pas  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La forme des yeux n'est absoluement pas celle de Naruto. Ca pêche vraiment quand on cherche à faire le raprochement physique. Je rapel quand même que le petit frère de Tsunade ressemble limite encore plus à Naruto que Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien pour moi aussi les yeux reste le seul frein a mon hypothèse avec bien sur le fait que je ne sais pas du tout ce que veut l'auteur ^^ xD

 

mais oro a un laboratoire assez limité d'après ce qu'on voit alors que la ville ou est pein a l'air  hyper développer donc  ...  on verra mais je pense que c'est un jutsu developpé a force d'entrainement bref on verra ^^ mais c'est vrai que ses yeux me bloque un peu mùais une tel ressemblance je pense pas que ça soit un hasard

 

ouep c'est vrai pour le frere de tsunade je l'avais completement oublier lui ^^ mais j'aime croire au fait qu'il puisse etre a défault de son jumeau son frere ainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le style de l'auteur qui veux ça, il a crée beaucoup de personnages et je pense que du coup certains  se ressemblent mais je ne vois pas de lien de famille entre naruto et pein.En tout cas si c'etait le cas ça pourrait etre sympa comme scenar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le style de l'auteur qui veux ça, il a crée beaucoup de personnages et je pense que du coup certains  se ressemblent mais je ne vois pas de lien de famille entre naruto et pein.

 

Je suis pas d'accord pour le style, quand l'auteur fait des ressemblance c'est qu'il veut que des héros voit cette ressemblance. Pour le moment tous les ninjas qu'il a crée je les aie tous trouver assez différents quand il ne possèdait pas de lien de famille a pars le pseudo frère de Sai qui ressemble vachement à Suigestu sinon pour le moment il a essayé toujours de faire des personnages assez différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y aussi chronologiquement que ça pose problème. Au minimum l'akatsuki a été créées il y a 10 ans, quand Naruto en avait 6. Pour aller recruter des gaillars comme Orochimaru, Sasori ou Kakuzu (qui doivent être dans les premiers membres de l'organisation), faut avoir de la bouteille.

 

  En gros si Pain avait réunis tous ce monde à 20 ans, ça aurait été un exploit et on est déjà à 14 ans d'écart entre lui et Naruto. Ca reste possible mais c'est un écart MINIMUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde itachi il a pas l'air vieu non plus est c'est le  frere de sasuke puis il est de l'aka mais surtout les memebre de l'aka sont interchangeable regarde la ils veulent un remplassant a tobi et  deidara donc qui dit que  des memebre ancien de laka  n'ait pas été tué et pein répéché ou meme que pein les aient tué pour montré sa suprematie et ainsi prendre leur tete  (enfin) sous le commendement d'un autre (qui pour moi est danzo ^^) 

 

de plus le destin de naruto et saske est lié  jme souvien des scene ou on les voit grazndir  et qu'il sont seul  a marché au bord de l'eau puis il se rencontre et devienne ami je pense que si pein est bien son frere et que naruto  doit se batrre contre lui cela réunira a nouveau les destin de saske et naruto qui pour le bien de leur ame et les autre  auront du se battre contre leur propre frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tellement ses yeux qui m'intriguent (bon c'est vrai qu'ils sont chelous comme ceux de Kurenai), mais plutôt tous ses percings. Je me demande bien d'où il les sort ??? On dirait aussi qu'il a eu des blessures de guerre.

 

L'akatsuki a sans doute été crée il y a plus de 10 ans et pas nécessairement par Pein. Les membres ont été rénouvellés au fûr et à mesure (d'ailleurs Kakuzu dit qu'il a déjà eu plusieurs partenaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que quand tu as fais cinquante personnages différents , au bout d'un moment dessiner une nouvelle coupe de cheveux ça devient un peu difficile.Voila pour moi l'explication de la ressemblance entre le chef de l'aka et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mince  j'ai réedité mon post pour dire en gros pareil que necrid xD comme quoi les membre ne sont pas forcement d'origine ^^ que pein est peux etre eun remplacant et meme  que pein les araiient tué pour montré sa suprematie et ainsi prendre leur tete  (enfin) sous le commendement d'un autre (qui pour moi est danzo ^^) 

 

mais bon ça ^^ ...

 

bref on verra

 

@ einky

bah dans one piece a part les membre de la marine tous les autre diffèrent ... et c'est pareil dans plein d'autre manga  long  ou cours d'ailleurs ^^ ... un auteur de manga a une imagination demeusuré  donc je pense pas que ça le freine ... et encore moin que si il n'a plus d'inspiration quil fasse une tete proche du perso principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ einky

bah dans one piece a part les membre de la marine tous les autre diffèrent ... et c'est pareil dans plein d'autre manga  long  ou cours d'ailleurs ^^ ... un auteur de manga a une imagination demeusuré  donc je pense pas que ça le freine ... et encore moin que si il n'a plus d'inspiration quil fasse une tete proche du perso principal

 

Ce que je voulais dire, Je pense que l'imagination de Kishi est énorme et il avait plus de 2ans pour faire une tête qui ne ressemble pas à Naruto, la c'est vraiment trop gros soit il a pas fait exprès soit il mijote un truc  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense qu'il a un truc de prévu il a l'air d'avoir bien ficelé son truc je pense que meme si il ne l'avoue pas il sait deja parfaitement  la fin de naruto  et donc tout les evenement a venir naruto avais depusi quelque temps baissé dans mon estime mais la ça fait quelque mois qu'il remonte en fleche dans mon estime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'auteur a tout prevu en tout cas la trame principale c'est ce qui fait que ce manga est si riche et si divertissant, maintenant bizarrement a part la coupe de cheveux je trouve pas qu'il ressemble a naruto, en plus on sait que sa couleur de cheveux c'est orange (voir les pages colos dans jump) et que naruto a les cheveux blonds.

Apres effectivement c'est peut etre fait expres, on sait que l'auteur adore surprendre et créer des fausses pistes.

Voila je ne pense vraiment pas que pein soit de la famille de naruto mais si c'etait le cas, scenaristiquement ca pourrait etre interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait aucun doute que l'auteur a tout prevu...

 

Comme si il ne l'avait pas fait expres, alors qu'a peine l'ombre du chef est apparu qu'il avait des milliers de personnes qui pensait que c'etait Yondaime, qui disait qu'il se ressemblait trop, hors ces memes la + d'autre pensait que Yondaime ressemblait trop a Naruto, donc que Naruto est son fils ou un truc du genre...

 

Pour moi Kishi l'a fais 100% expres, comme il aime bien induire les lecteurs en erreur ou en suppositions..(sinon il creerait pas autant de suspence..) il joue sur cette ressemblance, ainsi plus les gens se posent de question, plus leur interet grandi... Donc tout benef..

 

Autant je veux bien que Pein n'est aucun lien de sang avec Naruto... c'est fort possible d'ailleurs, mais dire qu'ils ne se ressemblent pas, c'est un peu exagere...

 

Pour moi il se ressemble enormement... Pain a l'air d'un Naruto plus agee, vous prenez Naruto gamin et celui d'aujourdhui, le visage est moins joufflu.. Alors Naruto dans 10 ans pourrait tres bien ressembler a Pain...

 

Donc combat fratricide? pourquoi pas, que ce soit vrai ou faux, on ne peut rien affirmer de sur pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est sur mais la couleur de cheveux c'est pas grave ça xD pesos j'aime pas les meme cheveux que ma soeur xD  niveau couleur donc ... ^^  ;D de plus il a un coté punk xD c'est peut etre un teinture ^^

 

après c'est qu'une hypothese j'avou que je la dis car moi aussi ça me plairai niveau scenario mais après faudra se plié  a la volonté de naruto

 

sinon perso je trouve qu'il ressemble un max a naruto avec de legere difference mais vraiment légèrere

surtout sur cette image d'ailleur (en bas de la page 17)

 

naruto363mfthnt17io7.jpg

 

sinon tout ses piercing ça m'a fait penser aussi mais la jpense que c'est pas du toput le cas au frèrede kirua de Hunter x Hunter pour ceux qui connaissent  quand il les enleve sa vrai tete revient mais la jjpense pas ça ferai copie et il n'en a pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'image qui a permis le début des hypothèses  ;D, je partage l'avis de itachi75 Kishi l'a fait exprès pour relancer surement les hypothèse chez les fans mais je pense que leur intérêt était déja au max pour Naruto car pas mal de personnes attendaient de voir la tête des 2 derniers membres de l'Akatsuki. Kishi maitrise parfaitement son histoire pour le moment (bon parfois il fais des erreurs) et je ne pense pas qu'il aurait une tête qui ressemble à son héros pas hasard, quand il a crée Kisame il ne la pas fait ressemblé à Zabuza, Suigestu pareil alors pourquoi soudainement il nous fait une tête qui est la copie conforme du héros :/.

Je ne pense pas qu'il y a un lien de parenté avec Naruto à 100% mais nier qu'il na pas de ressemblance c'est se mentir à soit même  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur et comme la il n'y a pu  de speculation a faire sur lui (chef >yondaime), pour pein il nous reste que son hypothétique lien de parenté avec naruto  et l'identité du vrai meneur meme si danzo me fais de plus en plus pensé que c'est lui ... kishi fait tout pour qu'on se creuse la tete et naruto devient plus attractif de se fait

 

sinon pour mettre un coup de pied dans la fourmilière , pour ce qui est de la couleur de cheveux il me semble que la colo jump c'est quand la nuit tombe  donc le couché de soleil est orange et la les blond on les cheveux orangé  9_9xD;D comment ça j'y tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des similitudes, une ressemblance au niveau de la coupe de cheveux, meme forme de visage mais en opposition, ils n'ont pas la meme forme au niveau des yeux le regard est totalement différend et puis surtout pein a des pupilles assez particuliere quand meme donc de la à dire copie conforme non je suis pas d'accord et je n'ai pas l'impression de me mentir.Je trouve d'ailleurs que naruto ressemble plus au 4 eme hokage qu'à pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...