franois2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Salut a tous , les tome colo de Naruto sont magnifique Ma question est simple , un jour , par le plus grand des miracle , y aura t'il une verson colo de Fairy tail a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnagc Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je ne sais pas. A mon avis, cela n'est pas à l'ordre du jour. Mais, si Kheops arrivait à motiver ses troupes, cela serait vraiment génial car Fairy Tail en colo cela doit bien donner... Peut-être bientôt, après la V2 du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Haaaaaa, Fairy Tail!! Personnellement, j'ai commencé à coloriser quelques pages pour mon plaisir personnel, mais sans les terminer! J'essaierai courant août, si j'ai un peu plus de temps! Mais, pour voir une parution régulière de Fairy Tail en colo, je pense que ce n'est pas pour tout de suite (peut-être quand les poules auront des dents !!); La gfc a déjà du mal à suivre la parution des Naruto, alors faire ne serait-ce qu'un autre manga en plus, c'est impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deidara-c4 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Je sais pas mais moi je voie pas trop fairy taile ne version colo naruto a le charme de colorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bah déjà vu le petit retard de la GFC pour les chap' de Naruto et qu'il métent pas ma de temps à sortir les chapitres, et bien oui un deuxiémes manga, et ce sera une mini noyade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu dragnire Posté(e) 7 février 2009 Share Posté(e) 7 février 2009 moi je pense que c est tout a fait possible si des personnes passionée s y mettent et qui continue a un rythles régulier c est tout a fait possible de faire les fairy tails en colo mais moi je trouve que certains logiciel (donc je ne connais pas le nom) m énèrve car il y les effets "anime" ou "déssins" etc... mais moi je pense en tout cas que sy une team s en donne les moyens c est tout a fait possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Une petite question: existe t'il des chapitres colo de fairy tail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non, à ma connaissance il n'y a pas de de chapitre colo pour Fairy Tail, cela dit, il y avait une mini team du nom "Nekoslayers" (dont je fais partie) qui colorisait quelques pages ou cases pour les bonus des chapitres vf de la Fairy Team... Manque de bol, cette team n'est plus active, pas assez de membres et pas assez de motivation... Voilà le lien DA de la team, à ma connaissance c'est tout ce qu'il y a http://nekoslayers.deviantart.com/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Les colos de nekoslayers sont superbes. Bon, il doit pas être simple de garder la même qualité pour un chapitre entier chaque semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés