shikamaru31 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je crée ce topic pour parler d'un truc que je trouvais banal dans les scans mais que j'ai "remarqué "dans l'animé (l'épisode 15) .C'est la première fois que Naruto tue quelqu'un et il la tué avant que Sasuke ne tue Orochimaru mais ce qui m'a frapper c'est qu' il s'en "tape" comme si il avait déjà tué beaucoup de personnes alors que dans d'autre shonens (pas tous bien sur mais la plupart) soit le héros ne tue personne soit quant il tue quelqu'un il est "choqué".Mais c'est peut etre des trucs comme sa qui différencient Naruto (le manga) des autres shonens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einky Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je me rapelle pas , qui naruto tue t'il dans l'episode 15? C'est vrai que naruto est un manga à part , bien plus mature dans les sujets traités que la plupart des shonens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 alors faudra me dire quand t'a vu naruto tuer quelqu'un, parce que de mémoire , ca n'est jamais arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Je ne trouve aucun intérêt à ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés