Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Juste une chose. On sait que le Kusanagi d'Oro est la légendaire épée car c'est dit dans le manga (cf: le singe,Enma je crois lors du combat Oro vs Sarutobi) mais est il dit quelques part que le katana de Sasuke soit également cette épée légendaire? Nan! Apres peut etre qu'il y a 2 kusanagi légendaire...mais j'en doute.

Si je dis ca ce n'est pas pour descriditer l'arme de Sasuke,ou Sasuke lui meme (parcequ'on dirai que maintenant si on critique un peu Sasuke, on est forcément un "anti...") mais pour moi son katana n'est pas cette arme légendaire, c'est celle d'Oro. Ce qui fait que cette arme est spéciale et qu'elle ne peut etre stopper (d'apres les dire de Sasuke) c'est grace a lui. D'une part pour sa maitrise au sabre et d'autre part grace a sa bonne idée de renforcer la lame grace a du raiton!

 

Apres Naruto avec une arme c'est clair que ca serait bien, mais quoi?? si c'est un autre katana, il va faloir qu'il change de sappe car pour le moment avec le style qu'il a, ca passerait mal...

 

Edit: Je pense pas que ca soit parce que tu soit un pro Sasuke. Moi par exemple je suis ni pro ni anti mais je trouve le Kusanagi de Sasuke bien plus classe que celui d'Oro, et sur Sasuke encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon déja le Kusanagi de sasuke est une variante de celui d'oro.

c'est celui d'oro qui est le vrai kusanagi:on voit que l'épée sort de la bouche d'un serpent , peut blesser enma en mode indestructible,peut aussi se transformer en serpent et peut s'allonger aussi..........

donc pour celui de sasuke on a pas vu tout sa mais ce qui est sur il est spéciale.on verra......

sinon je prefere celui de sasuke car il et plus stylé (peut etre aussi parceque suis pro-sasuke :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'épée Kusanagi de Sasuke est ordinaire, c'est comme dire qu'une épée qu'un auteur de bd appellerais exalibur serait une épée en bois...ça n'a aucun sens.

C'est peut être pas celle d'Orochimaru, mais elle ne peut en aucun cas etre ordinaire, surtout quand on sait les conditions d'acquisitions de celle ci (via Orochimaru, le possesseur de l'original)...

 

Enfin bref, c'est pas ce dont je voulais parler.

Je voulais dire que perso, Naruto je le voyais pas du tout avec un sabre ou une épée ou un truc dans le genre.

Mais plus avec une arme qui correspond a son style de combat à main nue et son style "bourrin" (parce que le sabre, ça demande une certaine finesse quand même...)

Moi je verrais bien des lames un peu style tong fa...mouais un truc dans le genre...mais à mon avis, il devra se contenter des armes classique qu'il renforcera au futon (kunai, shuriken, fuuma shuriken...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les tonfa je pensait pareille "ouais truc de bourrin",

J'ai testé kali escrima Vs tonfa (deuxieme dan), je peux te dire les tonfa c'est chaud, très chaud même à manier...

Je parle pas des policier qu'on pas compris qu'une matraque ne servait pas qu'a tapé comme un bourrin à repetition^^

 

Coup de poing americain mais bon ca ferai repet-asuma...

 

Et pourquoi pas renforcer ses propres poings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. Naruto n'est pas fait pour manier une épée. Sasuke en revanche y est prédisposé grâce au sharingan. Ce doujutsu lui permet d'apprendre facilement les techniques des maitres escrimeurs et il a l'avantage dans les combats grâce aux facultés de son sharingan.

La question qu'on peut néanmoins se poser, c'est si Naruto aura une arme car on le voit souvent représenter avec quelque chose d'assez gros dans le dos. Vu son aspect bourrin, je le verrai plus avec une sorte de masse qui fait pas mal de dégats au moindre contact ( un style proche de Rock le perso des Samourais de l'Eternel, celui qui maitrise le pouvoir de la pierre).

 

sinon le chapitre 366, montre encore une fois que Naruto n'est pas prêt pour un combat contre un Uchiwa. Itachi défait les clones vraiment facilement mais il savait aussi que des clones de Naruto arriveraient pas derrière (il est pas stupide le Uchiwa).

Une critique directe que je ferais sur ce chapitre, c'est que Naruto compte trop sur ses clones. Il dit qu'il peut faire venir des centaines de clones de partout. C'est non seulement stupide mais c'est à croire qu'il n'a en rien changé depuis le 1er chapitre du manga. Je vous vois tous gueler là, mais moi je vous dirais de suite:

- relisez le chapitre sur l'épreuve des clochettes de la First Gen. Kakashi se dégage de l'attaque des clones et Naruto ne sait plus qui est qui.

- allez voir aussi le combat contre Kiba ou comment Naruto prend l'apparence de Kiba pour piéger son adversaire. C'est bien beau de faire 1000 clones, mais un genin serait assez malin pour prendre l'apparence de Naruto dans une telle situation. Naruto n'est pas Kiba, il n'a aucun talent dans le pistage des odeurs alors les 1000 clones pour moi c'est de la stupidité au plus haut niveau.

==> Y a pas que Naruto qui peut jouer au jeu du gobelet avec ses clones.

 

PS:

contre Kimimaro (First Gen), Naruto avait créé des centaines de clones et pourtant ils se sont faits explosés contre un seul et même adversaire sans sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi cloudstrife, je pensais que les tong fa c'était un peu moins "technique" que le sabre...je me suis trompé.

Poing américain pareil déja vu.

Donc oui renforcer ses propres poing why not.

 

C'est vrai que dans les pages couleurs, ou couverture en général on voit Sasuke avec un sabre, Sakura des fois avec une Hache, et Naruto il a toujours son seul parchemin pour arme.

Meme si comme Baroudeur, je le verrais bien avec un gros truc de bourrin...

 

Sinon barroudeur, franchement, moi dans le chapitre 366 j'ai vu un Naruto qui je trouve a bien réagis face à Itachi...il faut pas oublié que c'est pas le dernier des Uchiwa, c'est Godtachi...

Au moins, Naruto montre qu'il a bien retenu les leçon :

-pas fixer les yeux

-pas fixer les mains

-attaquer par derrière.

=> Donc moi ça me suffit, il a utilisé sa tête, et il n'y avait pas mieux à faire. Itachi était juste trop fort.

 

Par contre, on voit un truc...les clones tombes tout aussi facilement dans un genjutsu...donc moi qui voyait les clones comme une bonne défense contre les genjutsu...ben finalement non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour parler d'arme bien bourrain, j'en ai une pour naruto  ;D..

 

Une arme totalement semblable au Zanpakto d'Ichigo kurosaki, pour ce qui regardent bleach...

Une énorme épée comme celle là irait trop bien à naruto (j'en ai déjà parlé dans le sujet concernant les jutsus de naruto)..

 

De plus si il peut mettre du futon dedans, la lame d' un metre cinquante au début pourrait attendre plus de vingt mètre..

 

Les seuls trucs qui me manque pour l'instant chez naruto (sans compter un peu de diversité en ninjutsu et taijutsu),

c'est une arme et le déplacement éclair de yondaime  ;)..

 

L'épée de naruto, et celle de sasuke, en combattant ensemble ou l'un contre l'autre, ce serait magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on voit un truc...les clones tombes tout aussi facilement dans un genjutsu...donc moi qui voyait les clones comme une bonne défense contre les genjutsu...ben finalement non !

 

Du moment que l'originale ne subit aucun effet cela reste une défense . On la Bien vu avec Deidara , son clone a bien Manger le Genjutsu , il a subit le coup, mais inversement cela à laisser une ouverture pour le Vrai Deidara ( qui lui été cacher ) .

 

Du moment que le Vrais Naruto na rien  , cela reste un moyen de défense.

 

Le Hic , c'est que dans ce chapitre , Un Clone de Itachi arrive à pulvériser 3 clones de Naruto . Sa fait peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il suffirait que les clones tombes dans un genjutsu du type qu'il est fait s'attaquer entre eux (come celui dans lequel deidara était tombé), et voila c'est vite réglé...clones ou pas, à la limite il s'en fou c'est comme pour les solde "tous doit disparaitre ^^".

 

Mais bon, la je parle pour Itachi avec sa technique des corbeau au Sharingan, qui peuvent lance un Genjutsu sur chaque clone...pour sasuke ça n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les clones celui de Kakashi a résisté au sharingan d'Itachi.

Il s'est fait prendre dedans mais cela n'a pas détruit son clone.

 

Et quand on voit Itachi qui prend possession des corbeaux ça me rappel Sasuke avec Manda.

Je pense que Itachi est capable de refouler Kyubi comme Sasuke.

Même si c'est légerement un HS ce que j'écris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il suffirait que les clones tombes dans un genjutsu du type qu'il est fait s'attaquer entre eux (come celui dans lequel deidara était tombé), et voila c'est vite réglé...clones ou pas, à la limite il s'en fou c'est comme pour les solde "tous doit disparaitre ^^".

 

Mais bon, la je parle pour Itachi avec sa technique des corbeau au Sharingan, qui peuvent lance un Genjutsu sur chaque clone...pour sasuke ça n'a rien a voir.

 

Ba dsl sa ne change toujours rien . En poussant le trip , on peut même dire que Si le Vrai Naruto aurait été là , pendant que le Itachi envoyé son Genjutsu sur le Clone , Ce derniers aurait profité de ce moment (d'inattention?) pour l'attaquer .

 

Et puis envoyer un Genjutsu à chaque clone , OK , mais tu confirme ce que je dit , cela laisse une ouverture au vrai Naruto pendant que son ennemi est concentré sur les Clones .

 

De toute fasson le Resultat et là , Un Clone de Itachi a mis la raclé aux Clones de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as pas compris ça change tout...si tu veux comprendre pourquoi, regarde le tome 1 quand Naruto s'attaque à Kakashi pour les cloches...ça tiens en un seul mot : Confusion !

 

Le point important, c'est que si il y a possibilité de tous  les plongés dans une confusion, on s'en fou de savoir qui est un clone et qui ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou : en faite tu dis que si Itachi utilse la technique de transformation pour devenir naruto alors y'aura confusion?

si c'est ca ben pourquoi pas

pour l'arme de naruto je pense qu'il peut utilisé la ses mains à la maniére de nejii quand il coupe des ficelle avec le futon sa pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est à la fois ce que je veux dire, et à la fois pas.

Je veux dire que si Godtachi plonge les clones dans un genjutsu similaire à celui qu'il a lancer à deidei (deidei pensait attaquer Godtachi alors qu'il s'attaquait lui même), ben les clones de Naruto serait dans la même situation que quand Kakashi les avait berné :

Il ne serait plus qui est l'ennemi, et qui ne l'ai pas Itachi n'aurait même pas besoin de se transforme,r vu qu'il fera voir à Naruto n'importe quoi via genjutsu.

 

T'imagine, un clone voit Itachi, il lui fonce dessus, en fait c'était un autre clone et ainsi de suite...et milles clones se mettent à se taper entre eux...et dans le lot en plus, il y a forcement l'original...

C'est un truc de ouf, ce que vient de faire Godtachi, un truc de ouf !

J'espère qu'il va le faire devant Sasuke pour qu'il puisse copier la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai compris ! 

ok merci de m'avoir éclairci sur ce point c'est vrai que sa a beaucoup de chance de marcher (99%)

sa donnerait une scéne hilarante mais ildevra répétait cette technique un nombre incalculable de fois je me demande si il peut le faire à chaque clone c'est à dire au moins mille genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y se sont dis que c'est tellement con que sa ne marcherait pas lol

ou soit c'est eux qui ne posséde pas le jutsu

d'ailleur les ninja de la pluie avait essayé pour infiltré le groupe méme oro mais se sont fait avoir parce que naruto est innimitable genre pendant l'exam qund ils doivent se souvenir du code et que oro se transforme en naruto il le dit parfaitement et là sasuke te sors que c'est pas lui car naruto ne l'aurait jamais mémorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon barroudeur, franchement, moi dans le chapitre 366 j'ai vu un Naruto qui je trouve a bien réagis face à Itachi...il faut pas oublié que c'est pas le dernier des Uchiwa, c'est Godtachi...

Au moins, Naruto montre qu'il a bien retenu les leçon :

-pas fixer les yeux

-pas fixer les mains

-attaquer par derrière.

=> Donc moi ça me suffit, il a utilisé sa tête, et il n'y avait pas mieux à faire. Itachi était juste trop fort.

je n'ai pas parlé du fait que Naruto a plus ou moins bien réagi devant Itachi, même si pour moi il me semble que Naruto est beaucoup trop naif en croyant surprendre le Uchiwa avec une attaque de ce genre.

La partie que je critique, c'est son blabla " je peux faire apparaitre des centaines de clones en un instant" (je simplifie). Naruto pense-t'il vraiment que le nombre de clones lui donnera l'avantage contre Itachi ou un adversaire de valeur. On l' netement vu dans la First Gen:

- contre Kakashi, lors de l'épreuve des clocheete, après le dégagement du juunin, Naruto ne sait pas où est son adversaire et les clones se battent entre eux.

- contre Kiba: Naruto prend l'apparence de Kiba pour perturber Akamaru et son maitre.

- contre Kimimaro, on voit que le nombre de clones n'est pas une force en soi.

==> Naruto se repose trop sur le nombre de clones qu'il peut créer et il ne montre en aucun cas la plus petite réflexion là dessus. N' importe quel adversaire (comme l'a montré Naruto) peut aisémént se dégager de cette technique en prenant l'apparence du blondinet et profiter de la confusion. Naruto n'a pas les capacités de Kiba et Kakashi pour trouver son adversaire dans la foule, alors qu'il réflèchisse avant de vouloir employer une armada de clones ne serait pas superflu.

Je ne pense pas avoir tord sur ce sujet, faire apparaitre trop de clones est une faiblesse mortelle. Il serait vraiment temps que Naruto fasse marcher ses petites cellules grises avant d'agir et nous montre de vraies techniques.

La supercherie (c'est le mot approprié) qu'il a utilisé contre Kakuzu, peut aussi se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bakkemono :

bah c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant

sinon rebelle toi contre saint seiya et dragon ball ...

heu je vois pas ce que tu dire par là.

mais c'est pas parcequ'on est anti-sasuke que on voit pas que kusanagi est spéciale.

(donnons à césar ce qui est à cesar).

 

c'est pourtant simple le personnage de sangoku en lui meme est tiré des legendes japonaise

pourquoi voulez vous voir une arme dans les mains de naruto ?? :'( y' pas je ne vois vraiment pas pourquoi il faut tjrs une arme justement le fait de defoncer un ennemi a main nue c'est sa le vrai bourrinage !!!

pas une masse ou un truc comme ca sa ne collerait pas au personnage , tant qu'on y est l'epée de gatsu ou celle d'un des 10 sabre de shisho dont j'ai oublié le nom (celui qui se bat contre seijuro hiko)

enfin bref je ne suis pas fan pour l'instant de ce consepte mais je ne l'etait pas trop a la base non plus pour sasuke (mais faut reconaitre que sa donne) donc s'il change le design de naruto ... peut etre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voulez vous voir une arme dans les mains de naruto ??

Bien parce que ça serait sympa de le voir avec une arme. Pourquoi pas un sabre, parcontre, faut que ça colle avec le personnage^^

ou alors les petit sabre qu'utilise les ninjas en génerale, je ne me rappelle plus du nom, c'est ce que les anbu utilise, d'ailleurs je crois qu'il le porte sur leur dos. A part une épee, je ne vois pas quelle arme peut etre associé avec Naruto.

Peut etre que Naruto lui, n'aura pas d'arme, mais je le vois bien entrain de chevaucher un crapaud qui lui possede un sabre ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parler du fait que Naruto a plus ou moins bien réagi devant Itachi, même si pour moi il me semble que Naruto est beaucoup trop naif en croyant surprendre le Uchiwa avec une attaque de ce genre.

 

Et tu crois que Naruto aurait du faire quoi? Manger des petit biscuits?

Je te met dans le contexte , tu te retrouve fasse a un Mec qui ta pourchasser depuis 3 ans  qui a un CV pas très catholique (génocide d'un clan , faisant parti de l'Organisation la plus dangereuse au monde ). Tu es seul , et là il te dit " Et si on discuter ^^"

Tu crois que Naruto va dire " D'accord discutons ^^" Ca pour moi c'est être naif .

Naruto prend ses disposition , il a très bien réagis , vu la situation .

Une attaque de ce genre... Oui mais quel autres attaque  il aurait du faire? Même Itachi l'admet de sa propre bouche, c'était bien jouer de sa part . Tous es assez explicite (Flashback de Chiyo , son raisonnement , Itachi qui appuie sa stratégie ) je ne vois pas où et quand Naruto est Naif.

 

- contre Kakashi, lors de l'épreuve des clocheete, après le dégagement du juunin, Naruto ne sait pas où est son adversaire et les clones se battent entre eux.

 

En même temps de l'eau a couler non? Je trouve ce genre de comparaison assez limite. Depuis le temps Naruto maitrise ses Kage Bushin a la perfection. Depuis Next on a vu aucunne scéne de ce genre, depuis Next Gen Naruto utilise un nombre assez limité de clone et chaque clone à sa fonction , il les utilise avec intélligence , rien avoir avec la 1ier Saison , ou il faisait une armée de clones qui foncaient tête baisser dans le lard .

 

 

- contre Kimimaro, on voit que le nombre de clones n'est pas une force en soi.

 

On a surtout un Naruto complètement hystérique , qui fait mille clones et qui fonce comme un diable sans réfléchire . Normale que tous ses clones se fassent tuer. Nan mais reliser Next Gen , c'est complétement différent hein. Contre Kakuzu qu'est ce qu'il fait avec ses clones ? Il y a une très grosse différence entre la scéne de Kimimaro et celle de Kakuzu. Le premiers il fait 1OOO clone , il ne réfléchis plus , il fonse , veut tous casser . Dans le second il envoie seulement 3 clones , analyse , simule une situation de combat pour par la suite les utiliser en situation réel .

 

==> Naruto se repose trop sur le nombre de clones qu'il peut créer et il ne montre en aucun cas la plus petite réflexion là dessus. N' importe quel adversaire (comme l'a montré Naruto) peut aisémént se dégager de cette technique en prenant l'apparence du blondinet et profiter de la confusion. Naruto n'a pas les capacités de Kiba et Kakashi pour trouver son adversaire dans la foule, alors qu'il réflèchisse avant de vouloir employer une armada de clones ne serait pas superflu.

Je ne pense pas avoir tord sur ce sujet, faire apparaitre trop de clones est une faiblesse mortelle. Il serait vraiment temps que Naruto fasse marcher ses petites cellules grises avant d'agir et nous montre de vraies techniques.

 

Je crois que tu na pas du tout compris le sens de la phrase ainsi que son contexte. Il ne dit pas à Itachi qu'il va faire 1000 clone là , pour le botter le cul. Itachi lui dit qu'il est seul , on sait que en 1 contre 1 fasse a un Sharingan c'est mort , d'où la phrase de iTACHI " Je sais que tu es seul " , il joue sur la spychologie de Naruto , en gros "Maintenant que tu es seul , tu na pas d'argument pour me vaincre , en 1 contre 1 tu es fini  " Mais Naruto  lui répond " Je peux être 1000 si je veux " En gros , ca veut dire qu'il na pas dit son derniers MOT . Surtout que l'on ne sait pas si c'est un clone de Naruto ou pas , sa se trouve que tous les autres clones des environt peuvent venir à tous moment . Et on la Vu , le Kage Bushin est l'arme contre le Sharingan.

 

Kakashi Vs Itachi , Deidara Sasuke . Tous ca montre qu'avec un bon timing , une trés bonne utilisation du Kage Bushin , le Sharingan  peut être contrer , détourner , laissant une ouverture à son ennemie .

 

Donc la phrase veut tous dire , "Non je ne suis pas seul , je peux être 1000 si je veux , le combat ne fait que commencer préparee toi, les 2 petits clones n'étaient qu'un appéritif , je te réserves des surprises" Voila implicitement ce que sa veut dire.

 

C'est un classique ,avant un combat on se vanne, on s'échange quelques phrases piquante.

Mais en aucun va se veut dire que NARUTO , Op va faire là comme un idiot 1000 clone et foncer dans le tas comme un gros Baka.

 

Il ne la pas fait fasse à Deidara ( au contraire il le prend par surprise) , il ne la pas fait contre Kakuzu ( en utilisant des formations de 3 clones qui chacun avait un rôele à jouer ) , lorsqu'il se bat avec Kakashi pour les clochettes, il utilise avec brio ses clones ( nottament pour se déplacer dans les aires ) , bref  c'est fini le temps des 1000 clone et vas  y que je te fonsse dessus.

 

 

Pourquoi là il le ferait contre Itachi?

 

 

Edite : Effectivement c'est pas le bon topic.

Bon ba je rebondis. On a vu que des Clones pouvait faire des Genjutsu. Alors il serait possible que Sasuke puisse faire de même , ce qui metterait en difficulté Naruto et ses Kage Bushin. Mais est ce que Sasuke à le même niveau en technique de Clonage ? Tel est la question. Car de mémoire , on a jamais vu Sasuke utilisé des Kage Bushin a un certains niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens de penser qu'itachi, contre naruto, itachi n'est qu'un clone non? Vu qu'il est avec sasuke..

Donc il n'aurait que 30% de sa puissance.

 

Et comme naruto a dispersé des clones aux quatres points cardinaux, il ne sera pas non plus au maximum de sa puissance..

Donc au final nous aurons un combat à égalité de puissance, voire moins pour naruto qui doit avoir un bon nombre de clones

éparpillés.

 

J'éspère que naruto va nous montrer sa véritable puissance, les fruits de son entrainements avec jiraya (Tout en sachant qu'il n'aura

pas tous son chakra comme il a plusieurs clones) et qu'il va botter le cul d'un itachi qui est à mon gout un peu trop grande gueule!

 

Et j'éspère que sasuke ne va pas se prendre une raclée fasse au véritable itachi =)) Mais que nous aurons droit à des révélations  ;D

 

[/HS: end]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...