Aller au contenu


Ma Famille d'abord


mazazhi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ben que chaque jour j'étais présent pour regarder les épisodes! j'adore tout simplement, je rigole beaucoup dans cette série, puis toujours la petite leçon de morale à la fin excellent ;)

 

et j'adore aussi le ti franklin ;)

 

j'attends avec impatience la prochaine saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série elle est tro tro marrante en plus junior le fils est tellement bête que c'est risible mais les parents sont quand même assez déjanté et claire qui ne pense qu'a sa beauté et son physique

bref le seul a être a peu près normal doit être franklin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je penserai plus pour cadie lol car on peut pas dire que franklin soit normal!! savoir je sais pas combien de langue, savoir jouer du mozart et être dans des classes de lycéens lol!! La y a un truc pas normal lol!

 

Mais j'ai hate de retrouvé mon chauve préféré pour d'autre aventure déjanté!  ;D ;D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pour moi junior est le number 1 !! Puis lui c'est pas la même chose, il est croyant a fond et même pratiquant donc c'est vrai qu'il nest pas très clair!!

 

pour le prochain bébé des kyle, je pense que ce sera un garçon (histoire d'équilibré les choses... lol), vue que je pense pas qu'ils avortent.....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est janet qui est enceinte!!! mais attendez vous avez pas vu le derniere épisode de la derniere saison ! lol

 

elle est enceinte!! l'histoire de cette épisode c'était que michael aille se faire couper quelque chose qui permet de faire les enfant (non pas le zizi lol mais un petit fil à l'intérieur) et cette idée (venant de janet pour plus avoir peur de tomber enceinte à son age!) révulse michael lol!! Y fait quand même l'effort d'allez chez le médecin mais une foi arriver là-bas il tombe sur un médecin tout tremblotant (et oui il ne vas pas prendre le risque de perdre son bijoux lol) !! Donc à la fin janet décide de faire l'opération à sa place!! mais quand elle arrive à l'hopital le mal est fait elle est de nouveau enceinte!!!

 

D'ailleurs la derniere réplique est : ce n'est plus la peine, michael je suis enceinte!! (sur un ton assez froid) !! halala les feux de l'amour version "ma famille d'abord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

bin je resort le topic des oubliette de manga fr ( modo ne venez pas me taper )( en plus j'ai pas peur promis)

bin je voudrais savoir si quequ'un sait quand on aurrat la suite j'ai vraiment hate

la serie c'est arrete qaund la mere de la famille janette etait enciente aprés plus moyen de voir la suite

j'ai suivie chacque episode j'en ais raté aucun

l'épisode ou le pere a des cheveus est excelent rien a dire

mais en plus c'est l'humour decalé des frere wayan et de retour et oui si personne na fait attention bin vii c'est un des frere wayan

pour le reste j'esper que quelqu'un pourrat me repondre car cet serie me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner une réponse très simple, mais qui ne te plaira pas ! ^^

La série a été stoppée (il y a quand même belle lurette... :-\) aux Etats-Unis...

Donc pas de suite et plus jamais de suite !  :'

 

J'aurais bien voulu avoir une suite à la série mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...