Aller au contenu

Ma Famille d'abord


mazazhi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore cette série elle me fait trop rire, j'adore le père il est extra. Les acteurs sont bien a part la fille que j'aime pas trop mais elle va bientot changé donc c'est pas grave. Junior est pas mal non plus dans le genre gros idiot qui fait que des bétises et la petite dernière est excelente elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que je tombe sur ce topic,je savais même pas qu'il en existait un sur cette fabuleuse série alors que ça fait pas longtemps qu'il font une rediffusion sur M6.

 

Et y a pas à dire,j'ai beau les avoir déjà vu plusieurs fois c'est toujours aussi marrant,bien sur les plus marrant reste le Père et Junior.

 

Vu que vous parlez de Claire,je tiens à dire que la deuxième est quand même carrément plus belle y a rien à dire et puis je trouve qu'elle a un plus grand potentiel comique que la première qui elle a un côté un peu "chieuse" je trouve,ce qui peut être agaçant.

J'attends l'arrivée de son petit ami aussi,il est vraiment trop marrant avec son côté "homme pieux" sans cesse tenté par Claire.

 

Bref,cette série était vraiment trop marrante,dommage qu'elle se soit arrété,d'ailleurs au fait quelqu'un connait la raison réel de son arrêt?

Moi j'ai entendu comme quoi Kyle(le père) aurait eu un accident de moto et serait mort,ce qui a causé l'arrêt de la série,c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est de la connerie je connais pas la raison de l'arret de la série mais c'est pas cause de la mort du père c'est juste deux internautes pas tres sympa qui ont fait circulé cette rumeur.Mais bon cette série est vraiment trop marrante surtout le père il me fait vraiment trop marrer il est un peu fou parfois meme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est une très belle série c'est dommage qu'elle soit arrêté  :'(

 

Encore l'oeuvre des frères Wayans décidément  ils sont très comique ceux la ^^

 

Les personnages de la série que je préfère sont :  Michael kyle ( le pére ) , Junior , Claire et Franklin

 

Michael kyle :Le personnage le plus marrant de la série , c'est un père assez cool mais qui a un fort caractère vis à vis de l'éducation de ses enfants . Chef d'une entreprise , c'est un mec qui gagne assez bien sa vie  ^^

 

Junior :Personnage souvent critiqué sur son apparence physique plus précisément sa tête ( assez grosse quand même  :D ) il est un peut considéré comme le débile de la famille ( enfin c'est le baka ! de cette famille effectivement ) Junior vas commencer a changer de caractère après avoir eu un enfant ^^

 

Claire 9_9 trop belle cette fille xD , elle joue un peut la bimbo de temps en temps mais bon on ne peut pas lui en vouloir  :D

 

Franklin : c'est le petit génie de la série de sont jeune age il sait pratiquement tout faire et on n'as pus admiré tout au long de la série son talent pour la musique plus précisément le piano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore trop cette série!Elle est trop bien j'ai bien aimer le passage ou michael et Janett vont au restaurant et ils font des compliment au serveur et il fait le leche cul avec eux et leurs offres des trucs en plus apres ils ll critique et il leurs parle plus et crache dans leurs bouffe^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette série il y a peu de temps et franchement je suis fan. Pour moi cette série vaut bien des série comme "Malcom" ou "Tout le monde déteste Chris". Cette famille est vraiment hilarante. Moi mes épisodes préféré c'est quand ils étaient a Hawai ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré l'episode ou ils vont au restaurant japonais et qu'il rencontre l'autre famille! En plus avec le chef qui dit qu'il est japonais et qui après dit gracias au lieu de arrigato! ;D Et l'autre ou ils vont au bowling et qu'il les re-rencontre! ;D Et sans oublier "Baskette dong ,baskette dong du fun pour moi, du fun pour toi baskette dong baskette dong" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont repassé l'épisode ou michael prend des pilules pour avoir des cheveux ce soir sur m6 , je l'ai deja vu plusieurs fois cet épisode mais toujours aussi marrant ! j'étais mort de rire devant les attitudes paranoïaques de michael ... vraiment une serie très très bien ! par contre c'est vraiment fini? T_T  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...