mazazhi Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 cette série est trop marrante surtout avec l'épisode ou franqluin a c'est basqutte dong (basquette dong basquette dong du fun pour moi du fun pour toi) trop marran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hnaigueaphy Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 jadore c'est trop bien et la je le regarde en ce moment c'est trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 J'adore franchement cette série elle déchire tout le père est trop marrant avec junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi j adooore cette serie! junior il se fait toujours taper par son pere! franklin on dirait un surintello il est trop tripant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 je dois dire que c'est assez sympa, je trouve les gags en peut recurant parfois, mais je peut m'empecher de la regarder quand meme!!! franklin est vraiment excellent, il est bon en tout et meme en humour, en plus j'ai l'impression que c'est vraiment lui qui joue du piano, c'est pas un trucage, j'en ai moi-meme fait pendant quelques années et il tient pas ses mains comme un debutant, les sonorités sont toujours les bonnes selon ou il place sa main. soit il apprend les trucs par coeur ( et c'est un boulot monstre!!) soit c'est vraiment un petit genie du piano... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi je regarde des que je peux ps j'adore le calvinator et le petit franklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi j'adore sur tout l'episode ou le pere a des cheveux sa dechire enfin bref et franklin dechire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Jador cette serie! Franchement il sont trop con dans cette serie mais c'est pour ca que c'est si bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 ouai elle est cool, mais yen a certains (épisodes) qui sont pas super, mais yen a d'autres, trop délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 oué elle est trop cool cette serie la famille de fou n'empeche heu......................... nan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi je trouve qu'elle est super mais je peux pas la regarde tout le temps parce que mes parents regardent les infos^^Et oui, je suis un petit garçon de 13 ans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi aussi j'ai 13 ans, mais l'avantage c'est que j'ai 4 télé :P Autrement j'ai regardé un seul épisode de cette série, celui d'hier, et je trouve cette famille super ! Seieux c'est super marrant ! Pour ceux qui ont vu l'épisode d'hier, en fait la vieille c'était Mary poppins ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Ah VRAIMENT ? - référence a carl. ENFIN BREF, j'adore cette serie tellement que je ne la loupe pas sur M6 (vive la pub). Ce serait elle pas en vente DVD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Je suis tombé une fois par hasard dessus donc je ne connaît pas l'heure exacte, Ma question est simple : la série passe à quelle heure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Elle passe a 20H10 sur M6 du Lundi au vnedredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 heu vous avez remarquer que maintenant sa repasse depuis le début sur tsr2 (pour ceux qui ont la chaîne) et que clair n'est plus claire car une autre personne joue le rôle de clair. je préferais quand même la clair d'avant :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 J'ai pas tsr2 mais bon, je pense que si ce n'est pas la meme actrice pour claire, sa na pas tout son charme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Au début Claire n'était pas jouée par la même personne, elle a été remplacé ç la 2ème Saison. La Claire qui est resté est une actrice bien plus connu et qui a déjà fait des films au ciné comme Street Dancer (un truc comme ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 je ne suis pas trop fan de cette serie. la premiere fois que M6 a diffuser cette serie je la trouver pas mal car nouelle. Maintenant ca doit etre la trois ou quatrieme fois que ca passe donc ca lasse un peut. sinon c'est certain que le meiller perso de l'histoire reste le pere et claire. car franklin me soul grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi aussi j'adore les parents quand il font leur cinema pour dire non a leur enfant noooooooooooonnnnnn !!!!! lol mais j'ai entendu qu'il avait arreter la serie car l'acteur je ne le connais pas mais il represente Mickel est mort en vrai dans la vrai vie de je ne sais quoi ! Est ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 tu dois confondre avec une autre serie qui passait avant. pas moyen de me rappeller le titre mais c'etait des parents ( dont la mere est l'actrice qui jouait dans "maries deux enfants" ) avec deux filles : une blonde affreusement maigre et une rousse boucle ainsi qu'un fils qui s'appelait rory. dans cette serie l'acteur principal est effectivement mort. mais si damon wayans ( mickael ) etait mort on en aurait entendu parler. les wayans sont une famille bien implante dans le monde du cinema : producteur, acteur etc...d'ailleurs le frere de damon wayans a joue dans " scary movie". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Oooh,je n'est pas souvent regarder ma famille d'abord(me souviens surtout de l'épisode où les parents font leurs cochoncetés dans la chambre de leur fils...malheureusement sa webcam était allumé ) bref,moi je dit qu'elle est bien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 non non lucifer je vois a quoi tu fais ilusion je me rapelle plus de quel serie mais je me souviens dans la serie elle sapelle bridget et la serie s'apelle touche pas a mes filles voila !!! Mais on m'a vraiment dit que l'acteur qui joue Mickel est vraiment mort dans la vraie vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 j'adore cette série mais je la ratte souven(malheuresement :'( :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Tu sais pourquoi t'es passé boulet, sasuke-sama? Non? alors réfléchit un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts