samurai Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Voici un petit resumer... L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre. Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tous pour les tuer. Moi de toute façon mon avis est clair, il fait partit de mes manga préférer. L'histoire est un mélange d'humour, de combat et d'emossion, ce qui lui laisse un grand choix de publique. Je ferai bien la collection mais les formats sont particuliés et du coup sa coute cher!! ((10 euro..la desh)) Donnez votre avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 j'ai DL les 5 premiers épisodes. c'est sympa mais j'ai pas accroché perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenshiro Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Franchement, moi je suis un gros fan J'ai le coffret de l'integral en edition collector, les mangas, le film requiem (collectior aussi ^^') et j'ai dl les saiyuki reload mais j'ai pas trop accroché..j'ai un avis mitigé Sinon ouai c'est une série complètement géniale qui mele différente personnalité et des leçons de morale que j'adhere completement et c'est ça que j'adore. Les dessins sont tres beau et l'anime est tres fidèle à l'oeuvre originale, que demander de plus? (Un nouveau film? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 je ne conai pas mais sa a l'air interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 saiyuki c'est trop bien j'ai vu les 2 premiere saison + le film en ce moment je regarde saiyuki reload mais les dessins et les musique de fond ont changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Je viens de finir les 9 tomes sortis...et c'est super ! Vraiment un excellent manga, aux personnages fouillés, extrèmement attachants, et trooop beauxx ...bref, vraiment bien (j'ai particulièrement adoré l'épisode ou la petite soeur de Kokaji veut attaquer la bande, avec sanzo qui l'amadoue en lui donnant un bonbon^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-manga-style Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 gensomaden saiyuki, mon préféré c'est Goku sans l'anneau tout le monde est foutu surtout l'autre avec sa tete rouge men rappel + komen il sapel .... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 J'aime bien ce manga Surtout quand Goku s'énèrve sans sans collier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 j'adore le mangas et l'anime mais au bout de la deuxieme saison un avis mitigé commence a apparaitre et j'ai comprs a quoi cela est du a la fin de reload en fait c'est que l'histoire est les revelations ne sont faites qu'au lecteur lui même ainsi même si les héros se font battre par un ennemi puis reviennent a la charge et le batte on a aucune impression d'évolution des personnages , nous nous sommes au courant des choses qui se passent dans l'histoire mais les persos principaux eux non donc voila d'ou vient une certaine deception par rapport a cette serie. Mais sinon rien que pour l'humour et la classe des persos sa vaut le coup de regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Salut tout le monde bon voilà un petit moment que personne n'a posté ici, bon enfin bref il se trouve que cet anime passe sur nt1 et j'accroche pas mal et je voudrais savoir où peut on dl ou d dl les épisode voilà merci au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 J'ai connu cette série sur la chaine Mangas ( canal sat. ou TPS ) et j'ai enchainé la saison 1 et la saison 2 ! Je trouves que les personnages sont forts en charisme et en style Je dois avouer que j'ai un petit penchant pour Sanzo ! =P J'ai lus les scans ( pas tous ) et achetés les mangas ( la première série : tome 1 à 9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 moi aussi je suis très fan de la série qui allie humour et style, bien que le contexte soit tragique (surtout dans le tome 9 et mm en général) sans parler de tous les yokai qui sont décimés par sanzo et sa bande mdr que dire, les personnages sont beaux, ont des caractères bien définis, des histoires très détaillées bien qu obscures (en particulier goku), les dessins sont bien fait, l histoire très travaillées bref que du bonheur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'aurais une question a vous poser : Les aventures de Sanzo et Cie ne se sont jamais réellement terminées ou je me trompe ? C'est une question qui me travaille depuis un bon moment déjà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Saiyuki Reload Blast épisode 1 vu Sympa de retrouver du Saiyuki tant de temps après 12 épisodes qui s'annoncent bons a suivre, Saiyuki quoi. Dommage néanmoins qu'il n'y est pas plus de matière a dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts