Aller au contenu

Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta colo est magnifique Russ, j'aime super bien le reflet du soleil qui fais magnifique je trouve, et le décor est super bien fais, les couleur sont trés bien approprier avec le fond, sinon je n'aime pas trop le couleur de cheveux du chef et je trouve qu'il n'y à pas assez de relief sur les cheveux de la fille mais pour le reste je ne vois rein à redire, c'est tout simplement magnifique !!!  ;D  ;D

 

Bonne continuation pour la suite.  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta colo et j'en ai profité pour survoler ton site et franchement c'est magnifique !!

 

Tu fais vraiment de trés bonnes colos , j'ai été étonné c'est trés trés fort , rien que celle du chap 363 , j'en ai vu des tas de colo sur cette page et la tienne est de loin la meilleurs .

 

Franchement j'ai pas l'habitude de poster dans les colos parce que je suis pas un expert mais là ca mérite que je fasse l'effort ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi !

Decidement on se voit aprtout en ce moment ^^

 

Très belle colorisation, c'est d'ailleur en partie pour celles là que je t'ai watché !

Tu arrive a donner un air "akatsuki" a tes colo que les autres ne fonc pas ; c'ets francehment magique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait! Les détails sont vraiment réussi. C'est toi qui les effets de pluie et d'éclairs? ???

La lumière verte est bien choisi en plus, ça rajoute un peu de mystère pour le personnage de la colorisation! 8)

 

merci, oui j'ai modifier la version scan.

 

voir le lien suivant :

http://qg.team.free.fr/QGforum/index.php?topic=1705.0

 

le fait d'écrairer une partie de cette sorte de grotte et d'en porté sur le personnage ajoute une partie du mistère et aussi donne une ambiance plus chaude et energique.

Avec le fond trés bleu qui aporte de la froideur, j'a voulu une ambiance trés oposé à celle de la grotte

 

Toi !

Decidement on se voit aprtout en ce moment ^^

 

Très belle colorisation, c'est d'ailleur en partie pour celles là que je t'ai watché !

Tu arrive a donner un air "akatsuki" a tes colo que les autres ne fonc pas ; c'ets francehment magique ^^

 

 

Le monde est petit !

 

merci, un air akatsuki lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes colos !

Tu colorise vachement bien, ya pas mal de beau truc sur ton site, mais tes deux derniére colos,

elle sont franchement top !! :o :o tu gére vachement bien la lumiére particuliérement bien sur celle avec Tobi !!

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton lineart est super bien fait, et aussi je trouve vraiment magnifique l'effet d'éclair et de pluie!

Et je trouve que les couleurs pour l'arrière plan sont vraiment trés choisi pour chaque élément, et moi je te dis un énorme bravos pour cette colo qui est réussi à 100% ^^  ;)  ;)

Toi !

Decidement on se voit partout en ce moment ^^

 

Très belle colorisation, c'est d'ailleur en partie pour celles là que je t'ai watché !

Tu arrive a donner un air "akatsuki" a tes colo que les autres ne fonc pas ; c'ets francehment magique ^^

Je te vois partout moi aussi, tu me suis c'est ça, on m'espionne, xD? ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliment, pour moi ce n'est pas parfait, mais j'afine mon style a chaques colos ^^

 

voici du nouveau !

 

Bon je continue dans la même série

 

ya juste que je trouve que je lui ai fait un gros cul  :P

 

ch351_FR_Page_01V.jpg

chapitre 351 page 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!!

 

Pas mal du tout ta derniere, variment dans le même style mais j'aime bien ce style (ça tombe plutôt bien ^^) alors pour commencé, je trouve que les couleurs sont pas mal ,j'aurais pas fais mieu xD pour les ombres elles sont toujours aussi bien mise et j'aime bien les reliefs que tu as mis sur sa veste et son pantalon, les cheveux super bien j'aime cette effet de brillance qu'il y à sur le cheveux, par contre je trouve que le bouche est un peut effacer ou alors il manque qeulque trait, le fond et bien et les couleur que tu lui à mise lui donne une bonne profondeur ^^et comme toujour j'adore l'effet de lumiere sur elle, bravos pour ta nouvelle colo Russ.

 

Bonne continuation pour les rpochaine !!!  ;D  ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Waou !!!

 

Pas mal du tout ta derniere, variment dans le même style mais j'aime bien ce style (ça tombe plutôt bien ^^) alors pour commencé, je trouve que les couleurs sont pas mal ,j'aurais pas fais mieu xD pour les ombres elles sont toujours aussi bien mise et j'aime bien les reliefs que tu as mis sur sa veste et son pantalon, les cheveux super bien j'aime cette effet de brillance qu'il y à sur le cheveux, par contre je trouve que le bouche est un peut effacer ou alors il manque qeulque trait, le fond et bien et les couleur que tu lui à mise lui donne une bonne profondeur ^^et comme toujour j'adore l'effet de lumiere sur elle, bravos pour ta nouvelle colo Russ.

 

Bonne continuation pour les rpochaine !!!  Grimaçant  Grimaçant  Clin d'oeil

 

le visage et en partie éclairer par le soleil, ce qui gomme un peut les levres, elle manque peut-être d'ombres en y regardant de plus pré 9_9

 

 

Pleurs Moi qui suit fiere de la colo que je suis en train de faire ... Tu me plombe le moral!

 

Non mais franchement elle est d'une beauté!! Les reflets les cheveux ( quoi que pour le bas on ne voit plus les meches)

Sa fait combien de temps que tu sais faire des colo??

 

ça fait plus de deux ans que je fait de la colorisation, mon style à bien changer par rapport a mes débuts, et j'ai eu des moments de doutes, comme tout ceux qui maitrise pas trop la colo.

 

Mais il faut pas perdre la motivation, le truc c'est d'observé autour de soit, regarder la lumière, les ombres sur les objets, les personnes, la couleur. Essayer d'analyser ses choses là, et ceux tout les jours quelques minutess , regarder la vie d'une manière différente  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com ^^

 

 

Moi j'ai pas grand chose à dire:

Ta colo est tout simplement superbe, zéro defauts ^^

Continue comme ça ><

 

merci , mais zero défauts j'aimerais bien ^^'

 

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

 

une nouvelle colo

 

ch365_FR_Page_07V.jpg

chapitre 365 Page 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd* alors, ta colo dechire man, elle est vraiment trés trés trés belle, non pour de vrai elle est magnifique les couleurs sont trés bien choisi au tant pour le decord que pour le personnage ^^ le fond est trés bien, et en plus au moindre d'étaille ^^, comme toujours j'adore cette effet de brillance qui est sur sasuke et le decord et les difference de teinte sont trop bien faite, vraiment chapeau à toi Russ !!!  ;D  ;D  ;D

 

Bonne continuation.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci !

 

je cherche encore mon style, il faut que j'essais plein de nouvelles façon de colo pour trouvé ma façon a moi ! comme les bon.

 

nouvelle page !

ch365_FR_Page_17-18V.jpg

chapitre 365 Page 17-18

 

J'ai changer un peut ma façon de colo les perso, c'est pas super visible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ...

Ta colo est superbe. Ta façon de coloriser les décors rend très bien je trouve. De toutes les différentes colo de cette page que j'ai pu voir jusqu'à présent, je pense que la tienne fait partie des plus belles =)

En combien de temps tu l'as faite celle la ?

Bonne continuation, tu es un coloriste très talentueux  ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

 

Colo splendide Russ, elle super belle, tout les moindres recoin sont trop bien fais, chapeau à toi la parce que elle est trop bien reussi, j'adore les couleurs du decord, ça vraiment réel et ça fait trés trés trés jolie ^^ j'adore toute les difference de teinte qu'il y à sur les personnages ainsi que sur le fond "decord" et les effet de lumiere sont toujours aussi bine fais et font trés jolie, bravo... et les ombres sont nikel ^^ j'éspére que tu vas continuer à nous faire d'aussi belle colo parce que tu es vraiment trés fort en coloriage ^^  ;D ;D ;D

 

Encore bravo pour cette magnifique colo et bonne continuation pour la suite !!!  ;)  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai qu'une seule chose à dire, c'est magnifique !!

Franchement tes décors sont époustouflant, tu gére vachement

bien la lumiére et tu arrive à bien retranscrire les émotions des persos. :D

 

Moi je vois qu'un truc à dire, bravo et encore bravo ^^

J'espére surtout que tu continura à nous faire partager ton super travail !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...