Aller au contenu


Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

Je regarde tes créa et tu sais ce que je me dit ?

........ :o...........

Ben M**** alors, c'est vraiment Sensas !!!!!

Tous les détails, les effets de lumière sont magnifiques, tous dans tes colo est impec.

Mon gars t'est un vrai artiste et je te tire mon chapeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, ça démonte la rétine!

Je ne m'y connait pas trop mais là on est vraiment obligé de reconnaitre que c'est wonder(full) wonder(full)!

Les couleurs représentent bien la noirceur que dégage pein, perfect!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une question : pourquoi t'as coloriés qu'une partie des yeux?

voili voilou c'est tout, bravo l'artiste!

Continue du nous régaler comme ça ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms simpas,

 

J'essais de m'améliorer à chaques colos en découvrant de nouvelles façons de faire les ombres, les effets, les décors, ect... pour que ce soit à la fois réaliste et que ça reste dans le style BD.

 

nouvelle colo, je reste dans le même chapitre en faisant la page 1

 

colo11v.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très, très belle colo.

 

*mode chieuse on* Bon, maintenant que tu nous en as mis plein la vue avec tes détails qui tuent tout...tu peux t'attaquer au mèche à mèches pour les cheveux, humm ? ;D

Et puis ton crapaud, là, ç'aurait été bien s'il avait une couleur plus différente du feuillage derrière, nan ?"

 

Quoi ? comment ça c'est voulu ? tututut, pas de réponses, j'ai raison, tu as tort^^

*mode chieuse off*

 

Euh, que dire, sinon que ça roxe tout ? je suis complètement baba devant tes ambiances: on sentirait presque l'humidité et la chaleur de la jungle...le rendu des vètements est à se tapper la t^^ete contre le mur tellement c'est bien fait. et le visage...que du bonheur.

 

un très grand bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci la Miss

 

oui c'est vrai que certaines fois j'ai tendance a laisser le mèche à mèche, c'est plus par parresse que par oublie même. Il faut dire aussi que les cheveux c'est pas ma spécialité, mais j'y travaille

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

derniere colo

 

colo12v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow !

*se frotte les yeux* re-regarde....*nan, c'est toujours là*

 

franchement, c'est à tomber par terre ! (d'ailleurs, on se demande comment il fait pour ne pas tomber par terre, le Pein...)

cette chimère...mais cette chimère...purée, les couleurs sont tout simplement sublimes ! et le décors toujours aussi beaux.

bon, aller, une critique qd même: la peau de la chimère fait trop lisse à mon gout. là, ça fait plutot à une peau humide et lisse d'un amphibien, alors qu'un caméléon est un reptile, avec des écailles, donc qqch de plus rugueux.

enfin, c'est du détail, hein^^

 

Un GIGANTESQUE bravo à toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a toutes et à tous pour vos com simpas ^^

 

Et bien, de magnifique colos!!!

 

j'aimerai savoir, t'es sur tablette graphique?

 

et est-ce-que je prendre cette colo http://www.russ-creation.com/images/colo/colo11v.jpg pour faire un wall ou une sign?

 

oui j'utilise une tablette graphique, et oui tu peut l'utilisé mes colos sont faites "par un fan (heu, ben moi) pour les fans" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que je vais exploiter l'une de tes colos pour une sign *__*

(Je fais référence entre autre à la colo du Wallpaper de Naruto et Sasuke *__*)

 

Tes colos sont sublimes, c'est vraiment du grand art^^

 

La seule (unique) chose que l'on peut te reprocher (pardon ><), c'est les couleurs un peu "fades" au niveau de la peau et ce, malgré l'ambiance générale. Ou c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de voir des colos plus colorées.

 

Juste par curiosité, ta tablette graphique, c'est une Wacom ?

 

En tout cas, félicitation et bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que je vais exploiter l'une de tes colos pour une sign *__*

(Je fais référence entre autre à la colo du Wallpaper de Naruto et Sasuke *__*)

 

Tes colos sont sublimes, c'est vraiment du grand art^^

 

La seule (unique) chose que l'on peut te reprocher (pardon ><), c'est les couleurs un peu "fades" au niveau de la peau et ce, malgré l'ambiance générale. Ou c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de voir des colos plus colorées.

 

Juste par curiosité, ta tablette graphique, c'est une Wacom ?

 

En tout cas, félicitation et bonne continuation^^

 

 

Merci Gothica Lolita

oui c'est une Wacom, la "Bamboo" toute noir et super design

 

là voici

http://media.bestofmicro.com/B/9/15957/original/bam_front1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ~ Elle a un beau design X)

C'est donc cette tablette qui te permet de t'exprimer, artistiquement parlant... \o/

 

Désolée pour la question HS mais je pense que tu es l'une des personnes les plus propices à y répondre : techniquement, ce qui différencie une bonne tablette d'une autre, c'est uniquement la sensibilité de la pression ? Ou y a-t-il d'autres critères que tu juges comme étant importants ?

 

*Demande parce qu'elle sait pertinemment que sa future Wacom Volito 2 ne fera pas le poids face à une Bamboo xD*

 

Ps : Et puis ton site *__*

Mouarf ! Ce n'est pas moi qui pourrais prétendre maîtriser les optionalités/possibilités du HTML/CSS/PHP xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas trop tôt  ;D

 

Bon, bah, que dire, que dire...ca claque...

Le gris est un peu trop homogène

T'aurais pu renforcer la lumière, pour accentuer les ontrastes, et diminuer cette homogénéité

Ca claque (je l'ai déjà dit, non ?)

Z'ont une teinte un peu cadavréique, les pein, et le gros du milieu à une drôle de forme d'ombre au niveau du visage.

Ca claque (oui, je l'ai déjà dis...)

et...j'ai plus rien à critiquer. Ah, j'allais oublier de dire que ça claquait. (quoi ? comment ça je sors ? Oo, une porte...qui claque^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci vos critique et vos commentaires m'aident a m'amélioré ^^

 

je n'ai pas enormement de temps en ce moment pour faire des colo régulièrement ^^', cependant j'ai pris du temps pour faire celle ci ^^

 

Naruto_ch_385_Sasuke_chidori_by_russ_artiste.jpg

 

encore merci de me soutenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...