Aller au contenu

Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu...oui, là Berto, tu fais un peu pit'  :D

Russ, comment fais-tu le détails des pierres ?? Tu as un tuto? C'est énorme et le rendu est très réaliste.

En tout cas, je viens de voir qu'au magasin à coté de chez moi, ils ont la même tablette graphique. Le rendez-vous est pris: Demain j'y fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content de voir que tu colo toujours !

 

Ta derniere colo est vraiment belle les deux points que j'aurai a critiquer c'est la teinte que tu as donné au bras gauche de Sasuke je pense que moins rosé cela aurait mieux rendu car là, la démarquation de couleur n'est pas top ou sinon il aurait fallu que ça soit progressif(ou tout du moins que sont aisselle n'en fasse pas partie) ou encore que la densite des couleur des vetementt soit aussi plus claire au niveau de l'éclairage du chidori

Et aussi le coup de pinceau violet sur le siège, meme si l'opacité et faible on le remarque trop et c'est pas super esthétique a vior pour le floutté ou le retravaillé

 

Voila c'est des petits détails et ta colo et plus qu'impressionnante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wow..t'es un bon coloriste,nan!t'es un tres bon coloriste je dois dire,sérieux ,Je me suis essayé a colorisé quelques un de mes desins et j'ai jamais réussi a rendre l'ombre et la lumière aussi bien a l'ordi!Je dis bravo.Je dis pas que tes colos sont parfaites,nan y a quelques défauts certains plis d'habits ou dans les cheveux)mais ils sont peu nombreux et faut les voir.Tu crois (je te demande ca cmme ca) que tu pourrais faire la colo d'un de mon dernier dessin?c'est un naruto hokage,j'estime que j'ai un coup de crayon plutot moyen mais ca pourrait te plaire.Ma galerie est a cette page: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9672.0/prev_next,prev.html#new enfin fais come tu le sens.Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour vos commentaire sur le site, je m'éforce de faire un site agréable a voir a chaques version, le plus dure c'est de concilier design agréable et vitesse/ergonomie.

 

concernant la dernière colo les cheveux c'est pas ce que je fait le mieux , en faite c'est pas que j'ai baclé, mais plus que j'ai pas encore trouver le moyen de faire des cheveux a la tablette sans que ça fasse moche ^^'.

 

je met la dernière ici quand même

 

387_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouh putain !!! T'es super bon en colo toi. Ça me met toujours la rage de voir ça tandis que moi je sais même pas colorier un soleil  ;)

Non sans dec' tes colos sont sublimes, toutes plus belles les unes que les autres en particulier celle de One Piece. Elle est magnifique.

J'ai pas grand chose à ajouter tellement y a rien à dire mais j'ai quand même une question. Tu voudrais pas rentrer à la GFC parce que même si j'y connais pas grand chose en colo il me semble que t'as largement le niveau pour rentrer dans la team. Après t'as ptet pas envie ou ptet pas le temps mais ce serait un plaisir de voir tes colos dans les chapitres colos de Gaara-fr parmis des maîtres comme : Miss Uchiwa ; Tyfflie ; Berto et Kamitori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Russ is back !

 

Salut, un absence assez longue, où je n'ai rien fait.

 

Un peut de repos , de recherches de style et de baisse motivation.

 

Du repos, où j'ai du toucher à l'ordi a peine 15 minutes par jours.

 

Aussi, J'ai fait pas mal de recherche graphique, que ce soit au niveau du dessin ou colo. Mon ancien style était pas assez travailler avec pleins de défauts et de choses imprécises, les couleurs était ternes et mal placées, c'est pourquoi je n'ai pas changer de style , mais je l'ai plutôt fait évoluer. J'ai tou changer la méthode de clean, le style des line (en couleur), la façon de peindre et les couleurs utilisé pour les zone d'ombre et de lumière.

 

Enfin j'ai eu une petite baisse de motivation de d'inspiration, ça arrive parfoit ou l'ont ce dit que ce que l'ont fait c'est de la merde, bref c'est passé et j'ai repris du poli de la bête ^^.

 

voici ma dernière réalisation, j' espère que vous aimeraient ce style évolué.

 

 

402_14-15.jpg

 

 

rendez-vous a la prochaine colo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOM la claque russ est de retour ça fais trop plaisir, tes cheveux sont vraiment bien fais, bien que, je dirais quand même qu'il manque une couleur un peu plus foncé pour les cheveux de Sasuke pour soutenir la couleur du line et en faire un rappel de couleur par la même occasion. Aussi les sourcils qui sont peut etre un peu trop noir par rapport a la luminosité de ta case.

Enfin bon pour une colo avec le line colo, je dois dire que ça force le respect, ta pause n'aura pas était vaine loin de là. Regarder tes colo est toujours sources d'inspirations pour moi, alors c'est un réel plaisir de commenter cette page.

 

 

 

A bientôt j'espère,

 

Ps: la question me démange, t'aurai envie de revenir dans la GFC? a la riguere si tu a pas trop de temps tu pourrai limite être consultant sur le live parce que quand on voit ça on peut qu'être demandeur de conseils.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que je vois ta Gallerie et le moins que l'on puisse dire c'est quel claque.  :o

Tes colos sont magnifiques tu as un gros niveau. Pour ta dernière colo c'est tout simplement sublime !

Les ombres sont parfaitement placés, les effets sont la enfin rien a dire c'est très réaliste. Bravo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de tes colos.

 

Celle ci est vraiment superbe, ce que j'admire dans tes colos, c'est l'effet réel qui en ressort toujours, c'est vraiment très réaliste et très plaisant à regarder.

J'adore comment tu as coloriser le faucon, vraiment magnifique !

Tobi est trop bien fait  :o

 

Les ombres, le peu que je m'y connaît ont l'air parfaite, vraiment belles.

 

Franchement on prend toujours un claque en venant la, t'es vraiment doué, continue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des avis positif, ça me motive et me boost pour continuer ^^

 

 

BOOOM la claque russ est de retour ça fais trop plaisir, tes cheveux sont vraiment bien fais, bien que, je dirais quand même qu'il manque une couleur un peu plus foncé pour les cheveux de Sasuke pour soutenir la couleur du line et en faire un rappel de couleur par la même occasion. Aussi les sourcils qui sont peut etre un peu trop noir par rapport a la luminosité de ta case.

Enfin bon pour une colo avec le line colo, je dois dire que ça force le respect, ta pause n'aura pas était vaine loin de là. Regarder tes colo est toujours sources d'inspirations pour moi, alors c'est un réel plaisir de commenter cette page.

 

 

 

A bientôt j'espère,

 

Ps: la question me démange, t'aurai envie de revenir dans la GFC? a la riguere si tu a pas trop de temps tu pourrai limite être consultant sur le live parce que quand on voit ça on peut qu'être demandeur de conseils.  :)

 

merci, mais je prefère rester indépendant, et pour le poste de consultant en fait je le suis déja mais non officiel, j'ai garder des contact avec les anciens membres de la GFC et parfois je les conseils. si tu veut mon msn il doit encore être dans la liste msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...