Aller au contenu


quel personnage aimerier vous voir mis en avant dans l'aventure en cour


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Hinata mais bon parce que c'est plus ou moins le meme style que Neji. Sinon j'aurais voté simplement pour son équipe car Shino on ne l'a pas réellement vu non plus et Kiba avec akamaru dont la taille a été multiplié doit etre beaucoup plus puissant lui aussi.

 

En ce qui concerne Sai je pense qu'on le vera lorsque l'anbu racine s'activera (c'est a dire dans le prochain arc ou le suivant selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir plus d'arguments dans les posts. Je rappelle que tous ceux qui ont moins de deux lignes sont considérés comme du flood, donc que tout le monde y mette du sien et ce topic se portera bien mieux. En cherchant un peu, je suis sûr que vous pourrez nous expliquer pourquoi vous avez envie que tel ou tel personnage soit mis en avant.

 

A partir de ce message, tous les posts de moins de deux lignes seront supprimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Yamato, il a eu les cellules de shodaime à cause de Orochimaru. Et puis on sait pas grand chose sur ce personnage. Il est le seul a pouvoir maîtrisé Naruto donc c'est un perso important.

 

On sait déjà des choses sur Pein et Konan et puis on va en apprendre sur eux donc j'ai pas voté pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hesiter entre sai et hinata que j'aime beaucoup et que tous le monde j'en suis sure veullent qu'elle se lache un peu  :P  et j'ai mis sai car c'est un nouveau personnage et en connais pas vraiment ces techniques ninja  a part que il dessine tres bien et que c'est un jounin  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est dûr, j'ai voté Kiba car j'espere qu'il va démasquer Zetsu et que comme Zetsu est en vérité 2 et que Kiba a avec lui Akamaru,on risque de voir un beau combat.et puis il y a Yamato qui utilise les forets et tout et que Zetsu est une plante c'est aussi un ennemi probable.

Pas mal l'analise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté: Sasuke ! (Omg il a seulement 5 votes ?!)

J'ai voté Sasuke, parce qu'il y a trop de mystere autour des Uchihas, et que vraiement je peux plus tenir ! A quand une quinzaine de scan consacré aux yeux rouges, expliquant et révélant tout ?

De plus, on ne connait toujours pas les "meilleurs Tecniques" de sasuke, comme par exemple celle qu'il allait infliger a la team Yamato, et moi ,je dis, ca ca peut plus durer !

.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je veux voir du itachi furieux un itachi qui devient tout rouge et qui se lache enfin .

 

A part son genjutsu qu'est ce qu'on a vraiment vu de lui ? un katon par ci par la ...

Il était quand même dans l'anbu , a évolué beaucoup plus vite que son frère a 4 ans il avait déja son sharingan il me semble

 

il a eu bien plus de temps que sasuke pour devenir puissant . Quelle est sa vitesse la même que celle de sasuke a t il une grosse quantité de chacra ? quelles sont ses affinités il ne pas juste être du type katon et sa m'étonnerait qu'il soit raiton comme sasuke donc je le verrais bien fuuton ou doton surement pas suiton car il fait équipe avec kisame qui en ait un expert

Donc j'ai hate de voir la confrontation entre les deux frères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, a ce stade si il y a bien 2 ninjas dont je souhaite voir les capacité s'exprimer c'est bien Naruto et Itachi, pour le 1er..Bah..qu'a t il appris avec Jyraiya, a quelle point est il devenu fort,alors dépéchez vous Mr kishi de nous le mettre en avant, pour le 2nd on le connait depuis une éterniter et résultat presque rien sur ces vraie capaciter, ça en devient presque frustrant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi c'est naruto,

 

tout simplement parce que c'est le hero du manga, mais on le vois pas beaucoup car il y a trop de personnages dans le manga (tous intérressants à connaître) mais il ne faut pas oublier le plus important,

mais je pense que kishi va plus se focaliser sur naruto dans les prochains chapitres. ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des capacités au combat, on connait très peu la team Hebi je dois avouer, j'ai donc voté pour eux.

Mis à part Sasuke que l'on a vu contre Deidara, on connait peu ou pas du tout les caractéristiques de Juugo Karin ou Suigetsu.

Suigetsu c'est pour dans pas longtemps vous me direz mais par exemple Karin on connait vraiment pas son niveau au combat. ???

 

C'est pour çà que j'aimerai en savoir plus sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,

 

Parceque j'en ai marre qu'il passe pour un boulet, c'est le héros du manga, fils de Yondaime, l'enfant de la prophécie, élève de Jiraiya, ami du Kazekage et fortement estimé par le 5e hokage de Konoha mais niveau combat en next gen, Naruto = 0 = la tête à toto !!!

 

Il est pour cas s'foutu combat de titan ?

Sasuke vs Naruto ?

Itachi vs Naruto ?

Pein vs Naruto ?

Tobi vs Naruto ?

...et j'en passe.

 

Même si je trouve que Naruto est fort, je trouve quand même qu'il faut pousser plus loin, à part Kyuubi 4 queues ou comment démolir une plaine en 5 min et le FRS qui balaye un akatsukien à la vitesse de l'éclair, Naruto n'a pas montré grand chose comparé aux dantesques combat de first gen du style Gaara vs Naruto, Neji vs Naruto, Sasuke vs Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien être kakashi ou naruto par ce que j aime bien le coter mystérieux, l'air en dormis met toujours sérieux de kakashi et le coter boulet mais abandonne jamais et grasse a sa il est devenu super balaise.

 

Edit Shikam : Oula, t'as même pas lu l'intitulé du sondage, tu réponds complètement à côté de la plaque et en plus tu fais des fautes... On ne te demande pas qui tu aimerais être mais qui tu aimerais voir plus développer dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir un peu plus kiba,meme si je ne l'aime pas trop pour voir les rpogrès qu'il a accompli et surtout voir akamaru se battre,sans deconner il est immense et il doit etre très dangereux vu sa taille.J'aimerai aussi voir un peu plus yamato car on ne la pas encore vu se battre avec ses techniques mokuton alors qu'il est la depuis au moins 100 chapitres,il est temps de nous montrer si il est digne d'heriter des pouvoirs de shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...