Aller au contenu

quel personnage aimerier vous voir mis en avant dans l'aventure en cour


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien voir kakashi aller jusqu'au bout de ses pouvoirs.

Je crois que pour l'instant il en a gardé beaucoup sous le coude et il me tarde de le voir face aux derniers membres de l'Akatsuki et de prendre réellement les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour la team Hebi j aimerais bien voire Juugo et Suigetsu a l' oeuvre ils ont l' air assez monstrueux, par contre j' espère que

 

Kishimoto ne vas pas faire de Karin une potiche a la Ino, et puis si on suis la team Hebi il y aura obligatoirement Sasuke pas loin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart d'enre vous a voté pour Kakashi. Moi, je ne suis pas vraiment de cet avis.

Je sais que je l'ai déjà dit dans un autre topic mais bon. Kakashi était enfant, considéré comme un génie. la meilleure preuve que l'on puisse donner, est qu'il est devenu Juunin à l'âge de 12 ans. Malheureusement, maintenant ce n'est plus qu'un shinobi que je caractériserais( c'est mon avis) de pathétique. Il suffit de regarder ses combats pour comprndre ce que je veux dire. Tout ce qu'il fait maintenant, c'est utiliser le pouvoir du sharingan dont il a hérité de Obito. Mais ce pouvoir n'est pas le sien et il l'utilise à tout va. Où est passé le prétendu génie de Konoha ? ce n'est plus maintenant qu'un dérivé des Uchiwa et de leur sharingan.

==> donc non, on a déjà suffisamment vu le sharingan à l'oeuvre.

 

Je préfèrerais voir Naruto et les Hyuuga à l'oeuvre., histoire de voir les résultats de l'enseignement de Jiraya et de voir un autre doujutsu au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shino parce que ça fait vraiment longtemps qu'on ne l'a pas vu a l'oeuvre ( examin chuunin) et j'aimerais bien voir les nouvelles capacités qu'il a. j'aurais pu dire pareil pour hinata mais je prefère shino et en plus elle doit avoir plus ou moins les meme techniques que neji ( a quelques détails pret) que l'on vois très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour sai parceque j'aimerais vraiment voir ce qu'il vaut, puis qu'on sache vraiment pour qui il est si il apartient toujours au anbu source ou la team Konoha.

 

mais je voudrais bien voir comme kentril, les capacité de shino parce que apart l'examen chuunin et les Hs on ne sait rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant , sa serait plutot pein et petunia  :-\ pein "le shinobi qui n'a connu aucune defaite" sa promet . on doit savoir quel technique et quel affinitée utilise t'il , pareil pour petunia .les yeux de pein sont assez etrange , ont-t'il des particularité...au genjutsu...au ninjutsu ; sont t'il des doujutsu ?bref il  ya de nombreux mystere sur ce perso , puis il a une ressemblance avec naruto , peut etre qu'ils ont un lien de parenté ..il faut des revelation  ;) et petunia , quel technique pourrait t'elle bien utilisé sachant qu'elle n'a pas de bandeau  ??? a t'elle un clan?  il faudrait bien savoir le passé ou autre de ces deux ninja qui ont l'air d'etre surpuissant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pein et sa copine, même si c'est sur qu'ils vont être mis en avant dans les prochains chap, parcontre kabuchimaru est assez interressant aussi comme personnage, mais il n'est pas très important pour le moment donc voilà.

 

Tobi aussi, trop de nouvelles sur lui, j'ai qu'un hate c'est de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai voté kakashi pour des raisons que je vais évoquer plus bas.

@ Baroudeur, je ne vois pas pourquoi tu dis que tout le monde vote pour kakashi, moi je n'en vois que 3, à moins que certains ont changé entre temps.

 

Pour tous les nouveaux personnages et nos anciens genins je suppose que l'auteur nous les présentera plus tard (enfin je l'espère). Donc pour eux je garde la foi ;D. Mais là ce qui m'inquiète c'est kakashi car là si l'enfant qu'il était à 12 ans le voit comme il est maintenant ça ne lui plairait pas.

 

Comme tout le monde le sait kakashi genin à 12 ou 13 ans et puis obito meurt il a le sharingan et son niveau semble s'être arrêté là. Plusieurs années sont passées et je ne vois pas d'évolution propre à lui à part le sharingan qu'il développe. Moi je veux le voir se battre sans ça. S'il n'avait pas le sharingan il lui aurait fallut de bien avoir d'autres atouts et techniques. Comme lorsqu'il a utilisé une lame de chakra(prolongement de son kunai, qui semble être une technique de son père croc blanc). Moi je veux le voir avec les techniques de son paternel. Baroudeur, moi aussi j'en ai marre de le voir utiliser le sharingan à tout va. Ces techniques de combat me semblent comme tu le dis un dérivé des uchiha, mis à part son intelligence et son raikiri. Kakashi est fort mais pour moi ce n'est pas suffisant, je veux le voir combattre en comptant sur autre chose. Peut être qu'il le fait en hommage à son ami obito mais dans ce cas je trouverai qu'il exagère. Pour les autres genins, soit kishimoto nous en montre des bouts ou bien il zappe, mais c'est lui qui décide. J'aimerais bien voir Neji à nouveau il ne doit pas être jounin pour rien. Et Suigetsu, je l'aime bien celui là, un utilisateur du suiton comme lui, rapide, cogneur et des yeux sympa qui cache un esprit très attentif derrière; il me fait rêver.

 

Mon souhait c'est de savoir ce que kakashi vaut sans sharingan aujourd'hui et pourquoi il a toujours un masque.

Bon voila ce qui me dérange à propos du personnage et je suis bien curieux d'avoir des réponses qui, éventuellement pourraient ne jamais arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'hésite... j'aimerais bien voir pein et l'autre en action mais bon ils viennent juste de débarquer... finalement j'ai voté sai car on le voit pas trop se battre et j'aimerais bien le voir approfondir sa technique avec les animaux qui sortent du papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai sai parce que kishi nous la présenter comme un sasuke bis ayant un don assez particuliers pour l'art et étant un anbu racine.

 

et jusqu'a présent on a rien vu lui juste qu'il ce chie dessus dés que sasuke le regarde il sert vraiment a rien pour l'instant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto car on connait pas trop ses limites (sans Kyubi) il utilise que 2 techniques: Rasengan et Kage bunshin :S Apres il fait que du Taijutsu et meme pas correctement (pas comme Lee qui gere vraiment le taijutsu et Neji)

En fait je vois Naruto comme un ninja qui n'as pas de capacité a part sa reserve de Chakra, et que c'est Kyubi qui l'as toujours sauvé dans les "pire" situation, Sans Kyubi Naruto aurait perdu plus vite contre Sasuke (derniers épisode de Naruto) et la Dans les Shippudens, il utilise que le Rasen Shuriken qui parviens a tuer un membre de l'aka, et c'est tout. :S

A quand un Naruto Digne d'etre Hokage?

Tout les Hokage savait beaucoup de Jutsu les plus improbable les uns que les autres...

donc j'aimerais que Naruto soit remit en avant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir Pein et Pétunia en action ils doivent etre super fort et avoir des capacité stupéfiante surtout Pein(du mois je l'espere)sinon j'aimerai voir la team hebi notament Suigetsu qui doit etre fort et bien sur Itachi mais g quan meme voté Pein aprés tout c le"chef" de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la team hebi car on en sait peut sur eux et je voudrai bien voir les capacités de suigestu voir si il peut battre ou pas kisame juugo voir les talent qui la en tant que psycopathe et enfin karin voir ce qu'elle peut faire en combats et sasuke on a vu ces talents contre deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la team hebi il me tarde trop de voir suigetsu contre kizame (ce qui risque de bientôt arriver) juugo le créateur du sm doit savoir le maitriser mieu que tout le monde et  peut être existe t-il un sm niveau 3, karin qui pour l'instant ne nous a montré que ces capacité de detecteur de chakra (très utile en soi mais pour les combats....) et bien sûr sasuke qui doit garder de sacrés jutsus car sa m'étonneré qu'on ait tout vu contre deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me direz que c'est banal, mais j'aimerai voir naruto en action, mais pas seulement ça, mais également un peu de son histoire, et là, dans le cours actuel des choses, comme il se retrouve face à Itachi (enfin le clône de naruto plutôt), je me dis que l'on va apprendre des choses, enfin je l'espère, dans le cas où c'est bien Itachi et non pein par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour naruto, car c'est tout de même le personnage principal de l'histoire, et on le voit pas combattre à fond...

 

Bah oui c'est pas marrant, une attaque et l'adversaire est mort :P J'aimerai voir un combat avec plus de resistance comme avec orochimaru =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...