Aller au contenu


quel personnage aimerier vous voir mis en avant dans l'aventure en cour


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

lol kiba et sakura tout le monde s'en fout xD

 

sinon moi j'aimerais voir yamato mis en avant , et puis plusieurs autres comme kakashi , sai , pein ...

 

enfin tous ceux qu'on connait pas trop !

 

yaato par exemple il avait parlé d'employer les grands moyens avant qu'oro dise à sasuke de se tirer , je me demande bien de quelle technique il s'agissait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté pour Juugo, j'aimerais vraiment voir comment combat une personne qui a développée la marque maudite par lui même (enfin ce que je pense pour le moment (après il faut savoir comment il l'a eu réellement). Il doit également avoir une des plus grande force des personnages ayant/ayant eu la marque maudite du fait qu'il soit "la source" de ce sceau. Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre et qu'on en apprenne plus sur son passé. Et puis un grand combat de Kakashi me ferait énormément plaisir ainsi que Naruto (en fait mes persos préférés quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis Pein e tPetunia car se sont pour le moment les deux personanges qui me fascine et qui me plaise le plus dans le manga ils sont restés cloitré dans l'ombre tant de temps en nous faisant croire que Pein était le chef de l'akatsuki.

 

Maintenant j'ai hâte de voir leur capacitées utilisées lord d'un combat pour que je puisse les apprécier encore plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pein et petunia car ca fait trop longtemps qu'on les attend ces deux la de plus j'aimerais vraiment voir un ninja de l'akatsuki digne de ce nom de rang S qu'il sont soi disant porteur.

Pour l'instant l'aka ca reste tres moyen..

 

Trés moyen ?! Non mais non ^^, ils ont failli tuer les meilleurs Ninja de Konoha : Naruto et Kakashi, je parle du combat Kakuzu, même si on sait que dans cette part là, naruto ne serait pas mort, mais ils ont failli y passer ces deux là, et c'est pas des merdes eux ^^, loin de là...

 

Oui, ils sont moyen -_-", mais voit aussi contre qui ils tombent, ils tombent contre les meilleurs -_-".

 

Par contre j'aimerais voir Naruto encore  ;D, je sais qu'il est devenu balèze, mais me tarde de le voir lui et son Fuuton, et voir si Yamato a raison en disant qu'il a changer ( sur le plan combat je pense :P), pour l'instant, oui il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pein et petunia car ca fait trop longtemps qu'on les attend ces deux la de plus j'aimerais vraiment voir un ninja de l'akatsuki digne de ce nom de rang S qu'il sont soi disant porteur.

Pour l'instant l'aka ca reste tres moyen..

 

Trés moyen ?! Non mais non ^^, ils ont failli tuer les meilleurs Ninja de Konoha : Naruto et Kakashi, je parle du combat Kakuzu, même si on sait que dans cette part là, naruto ne serait pas mort, mais ils ont failli y passer ces deux là, et c'est pas des merdes eux ^^, loin de là...

 

Oui, ils sont moyen -_-", mais voit aussi contre qui ils tombent, ils tombent contre les meilleurs -_-".

 

Par contre j'aimerais voir Naruto encore  ;D, je sais qu'il est devenu balèze, mais me tarde de le voir lui et son Fuuton, et voir si Yamato a raison en disant qu'il a changer ( sur le plan combat je pense :P), pour l'instant, oui il a raison.

 

T'avouera que ces shinobis superieurs au niveau de kage tombent comme des mouches (sasori , deidara , hidan , kakuzu...).

Ils sont pas forcement batus par des ninjas de rang S (sakura rang S? y a le temps encore).

Le pire est la mort de kakuzu qui en plus de 100 ans de combat tombe dans le piege de la diverison des clones...On aurait pu esperer miux de l'aka .Sans parler du QI de 75 de hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Kiba parce que c'est un des héros (dans les flashbacks de Naruto enfant on le voit souvent) et on n'a pas vu son équipe à l'oeuvre.

 

Souvenez vous seulement quand vous avez vu l'attaque du chien bicéphale c'était bluffant, je pense aussi qu'il a un rôle à jouer dans cet arc. C'est grâce à lui (Shino ou Hinata) aussi qu'ils vont retrouver Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi et Kisame... enfin, pour être franc, j'ai surtout voté Kisame, Itachi je m'en moque, et d'ailleurs j'espère que ce qu'on a vu de lui jusqu'ici et son plein potentiel sont très proche, passk'il est vraiment trop fort a mon goût  :D

J'attends de voir ce que donne un vrai combat d'épéiste de Kiri no kuni ( mon village préféré, au passage ), avec des bons gros suiton ^_^

Par contre, Kisame/Suigetsu ou Kisame/Gai ? Entre les deux mon coeur balance... : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment beaucoup voir Sai, depuis que le perso c'est rangé du côté de Naruto, c'est comme si Kishi s'en servait comme faire valoir. Il est là mais rien n'a été reveler sur son passé, on ne connait toujours pas sa valeur en combat, son histoire réelle avec son frère, en fait on ne sait presque rien de lui. Je pense que ce personnage merite tout de même d'être approfondi.

Enfin, nous verrons ce que Kishi nous réserve pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Pein et sa copine car on a deja bien parlé des autres meme si je suis sur qu'il seront  de toute façon mis en avant pendant la suite du manga j'ai ete etonné de voir que personne n'a voté kabushimaru alors que je trouve qu'il est interessant pour la suite du manga , pour moi orochimaru n'est pa mort et pendant le combat saske/itachi il ressortira ,squatera leur combat et prendra le corps d'un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix c'est porter sur sai car bon certains des personages proposer sont secondaires et d'autres ont n'est quasiment sur qu'il sont monstrueux , je parle de pein pétunia itachi ou kisame , seulement meme si c'est vrai on a put voir que sai avait un réel potentiel c'est a mon avis un personnages vclé , est c'est donc pour ca que j'aimerais plus en savoir sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai opté pour Saï. En effet, depuis un bon bout de temps, ce personnage est apparu dans le manga mais à aucun moment nous n’avons pu voir son niveau réel s’exprimer. Tout au plus, nous savons qu’il utilise un jutsu basé sur le dessin, mais nous n’avons pas encore eu un seul combat sérieux. On sait qu’il est membre de la racine malgré son jeune âge. On sait aussi que la racine n’a rien a envié à l’anbu et dans le village de Konoha, les quelques membres de ce deuxième organisme que nous connaissons ont tous un niveau assez exceptionnel. (cf. : Kakashi, Itachi et autre Yamato)

 

Bref, ce personnage plutôt énigmatique que Danzou a envoyé pour tuer Sasuke ne s’est toujours pas révélé. Itachi ayant été un membre de l’anbu, je pense que Danzou n’a pas envoyé le premier ninja venu pour exécuter son frère. Surtout que le plus jeune des Uchiwa a été entraîné par orochimaru. Il fallait donc s’attendre à ce que Saï doivent affronter de front le sanin et son élève. Bref, notre charmant nouveau membre de la team 7 est loin d’être un manchot à mon avis et il me tarde vraiment de le voir combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi il faut voir de quoi sont capables pein et pétunia parce qu'on a attendu assez longtemps de les voir donc si il y a 2 chapitre sur eux et qu'il nous montre une technique chacun je crie au scandale  >:(  :D Non mais ce serait bien que l'on voit au moins autant de technique que pour le combat de sasuke contre deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Hinata car elle fait partie du clan le plus puissant de Konoha enfin actuellement vu que plus aucun Uchiwa (Uchiha) n'est à Konoha, de plus on sait pas encore ce qu'elle vaut dans la nextgen, on sait que Neji est devenu Jounin, et qu'elle devenu Chunin sinon on sait rien d'autre mais on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre, et puis elle est aussi très jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour pein et petunia(??).

J'ai vraiment hâte de voir les ninjas les plus fort (mis à part le chef bien sûr) de l'akatsuki. A mon avis ça va valoir le coup d'oeil.

Leurs jutsus doivent être vraiment impressionnants ou leurs capacités...

Bon je m'arrête là et je vais attendre la suite avec patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hinata. Dès le début, on voit qu'elle en pince pour Naruto et qu'elle se donne a fond pour lui, mais malheureusement, elle fait partie de la caste des "faibles" et n'a pas montrer tout l'étendue de ses talents. Voila pourquoi j'aimerais qu'elle finisse par arriver a ses fins avant la fin de l'histoire. Et puis qui sait, l'histoire se terminera peut-etre par un big :-*entre Naruto et elle.

Raaaaaaaaaah, c'est beau l'amour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Hinata parce-que comme tout les membres de son équipe, on sait pas du tout comment elle a évolué depuis la première saison, dans la next gen on sais pas du tout ce qu'ils valent....Et puis Hinata a quand même le Byakuugan donc à mon avis elle doit être devenu très forte  ;D j'ai hate de voir ce qu'elle est désormais capable de faire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...