Aller au contenu


mounster's identity


Mounster93
 Share

Messages recommandés

Prenom:Moussa(ms je suis pas un renoi)

 

Age:tt juste 16ans

 

Sexe:masculin et heureux de l'etre

 

Hobbies:PC, mangas, arts martiaux ,le foot, mater les meufs

 

Ce que j'aime:les mangas, les arts martiaux, le japon, mon bled, les meufs

 

Ce que je deteste:les racistes, l ecole, les bouffons, les casse couilles

 

Manga ou anime préféré:hxh, one piece, naruto, shaman king, ranma, dbz .....

 

Personnage de naruto :rock lee (pas pr le s sourcils seulement pr la volonte de s'entrainer)

 

Divers:bon ca se voit pas ms je suis un bledard (fier en plus) et certainement pas un gotique ou un mec glauque parceque je deteste ca!! (je dis ca a cause du pseudo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les gens sont gothiques,il n'y a pas de quoi les détester si tu dis détester les rascistes,croire en Lucyfer,et donc être Sataniste qui va quasimment toujours de paire avec le gothisme,c'est du rascisme de détester les gens croyant en quelque chose et s'habillant d'une manière certe peu orthodoxe...

 

bienvenue sinon,amuse toi et fais vivre le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh wesh yo t'as vu !!

 

roku tu te trompe, ca n'est pas du racisme que de ne pas aimer les gothiques, c'est juste de la désinformation véhiculée par les médias sur tout ce qui n'est pas "à la mode". Et pour l'instant c'est le "wesh wesh" qui est à la mode.

Et le satanisme ne va pas de paire avec le gothisme, ca n'a quasiment rien à voir (à part la couleur des vetements peut etre  ???)

 

Sinon mounster, evite le verlant c'est aussi incomprehensible que du SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il font des riruels et ce genre de truc? parce que c'est ça le vrai sens du satanisme. maintenant le gothique c'est une façon de pensée et un style vestimentaire, la plupart d'entre eux sont doux comme des agneaux et ceux qui font des conneries ne sont là que pour poluer l'image du gothisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça te dérange, parce que tu trouves ça répugnant ou juste parce que ça ne rentre pas dans la banalité du quotidien des magazines et de la télé où on te montre comment tu dois être, t'habiller, penser et chier?

 

Mais c'est un topic de présentation de Mounster, alors ce serati bien d'y rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a le droit d'être tel qu'il est sans etre juger, tant que ça ne fait de mal à personne et non plus à soi meme ( encore que ça c'est a soi de voir...y'en a qui aime...)

 

et je crois qu'on a fait fuir mounster93...( bah non, reviens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...