Kheops Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 [glow=red,2,300]Titre : L'intérieur des mains de Chiyo / Papa et Maman[/glow] [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow] Sasori a pris sakura pour cible. Chiyo se sert de deux poupées pour lui venir en aide, ce sont les parents de sasori. Pendant ce temps, naruto et kakashi sont à la poursuite de deidara [glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow] [glow=red,2,300]RAW:[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 Le 2eme épisode commencent au japon Le 1er épisode a vu un énorme HS sur l'enfance de Sasori. pas présent dans le manga mais qui peut être intéressant, on voit chyio y a 40ans...c'est la même sans les rides Edit: on dirait que y a pas de 2eme épisode...on dirait qu'après ces des conneries sur Naruto, on c'est fait avoir!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tiens, un flashback sur l'enfance de Sasori , ça peut être intéressant , mais bon avec les studios Pierrot on sait jamais . A ce que je vois le combat contre Sasori ne va pas beaucoup avancer , dommage. PS : je savais pas que le père de Sasori était un Beetles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Oh trop bien,j'espèrai avoir un flashback sur l'enfance de sasori!!!!Je suis pas déçue!!! Vraiment hate de le voir!!! Par contre il y aura un 2 ème épisode ou pas là?? ???J'ai peur que y'en a pas un autre... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 ouai mais bon deja on sait que lon voi le satetsu de la marrionette du 3eme kazekage vu que chyo a sorti son bras marrionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tin ils sont chiant avec leur hs déja que l'anime est beaucoup en décalé avec le manga il se débrouille pour encor fair des hs > Ils pourraient pas juste se contenter de fair 2 chapitre par anime comme c'est prévu! Là non ils ne mettent même pas un chapitre entier ils en mettent la moitier d'un >:(sont chiant a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto VOIGT Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Aïe oui, on dirait bien que c'était du pipeau le 2ème épisode... 2ème épisode, la semaine prochaine oui ! Bah le problème avec tout ce qui se passe en ce moment dans les scans, forcément l'anime pard sa saveur ! Mais c'est toujours marrant à regarder pour s'occuper Dattebayo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 QUOI? Pas de deuxieme épisode? Ah non, là si yen a vraiment pas c'est qu'ils abusent, parce que je veux bien la moitié HS, mais alors là toute une semaine juste pour du HS sans S, et surtout sans double épisode, jvais faire un carnage aux Studios PIerrot!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bon, je veux bien qu'il y ait du développement sur Sasori, mais qu'ils nous mettent du comnbat! DE LACTION! Sérieusement, jespère que le deuxieme épisode est là, sinon... Edit; J'ai fait des recherches, et nulle part ils annoncent une annulation du deuxieme Mais es tu sur qu'il n'y a pas eu une pub ou quelque chose comme ça ou l'épisode qui se déroule 3heure après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Raw dispo en streaming sur ce site : http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_22-23.html Apparement, c'est bien un double Edit : Je viens de voir le premier et la fin déchire tout !!! Enfin un combat avec une bonne musique et bien rapide comme il faut !!! Bon je m'en vais matter le deuxième !!! Edit 2 : Bon le deuxième épisode est plus axé sur le flash back de Sasori assé sympathique, la fin déchire tout comme le premier mdr, j'ai trop Hâte de voir les prochain épisode, sa semble s'accélérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bacjita, je t'adore ^^, ouf ils ne nous ont pas fait le coup du "je fais un petit épisode HS, après un épisode 21 où à la fin ya de l'action, et je fais diminuer le rythme et pourquoi pas enlever celui de la semaine prochaine ou mettre un HS a la place". YESSSSSSSSS JAURAI MON DOUBLE EPISODE DEMAIN POur ça, je vais préparer mes crunchs demain matin^^ Au fait, est ce que vous savez si la dattebayo met plus de temps a traduire un double? Edit: woaow, la réaction est bonne a ce que je vois, bon épisode en perspective ^^ Dès que t'as vu le deuxieme tu nous préviens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Merci à toi bacjita,je vais matter le premier...J'espère que le deuxième arrive bientot le temp que je finisse le premier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Regardez bien, le 2eme est un peu en dessous du 1er Les 2 episodes sont excelents!!! Comme je dirais: J'ai kiffé Le meilleur a été a la fin, lorsque sakura demande de servir de marionnette je me suis dit "a ca y est fini..." et de la voir charger comme une bourrine m'a fait une bone surprise Je pense qu'on aura moins de plainte sur cet épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokun Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Ah, bah finalement deux bon épisodes on a quand même bien avançé dans l'histoire, et le petit HS était sympa, voir la chiyo en "jeune" c'était marrant Bref pour une fois c'était assez rythmé, sympa.. Deux bon épisodes ! ça s'améliore enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 je vient de regarder les deux partie est serieux comment ils dechire je suis degouté j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Raaaaa, vous me donner trop envie de les regarder, mais je préfére attendre demain la version vostfr par la dattebayo. En tout cas, pour l'instant tout le monde est content, ça changera des autres (je parle pas du 21, car il avait quand meme été apprécié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 moi je pige que dalle au japonais mais j'ai quand meme regarder les deux episode entier. jadore le flashbak avec sasori et le satetsu sakura montre bel et bien que c'est pas un boulet et serieusement je pense que peu d emonde va critiqué ces episodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tout à coup j'ai un gros doute...si l'épisode est bien construit ca serait génial d'en apprendre plus sur Sasori mais si l'épisode est de la qualité des HS, Sasori va passer pour un bouffon...j'apprehende de le regarder...pitié les studios Pierrot, ne gachez pas l'histoire de ce personnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 serieu ils on bien fait c'est bien triste :'( sasori n'etait si ..... sans coeur SPOILS quand il etait gosse, mais du coup si j'ai bien compris c'est pas lui qui a tué ses parent ? car dans le manga c'est pas precise mais d'apres ce que j'ai compris sasori a appris a manipulé les marrionette apres la mort de ses parent. c'est la je suis carrement a coté de la plaque vu que je connait rien du japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 j'ai juste regardé en rapide, j'attends la vostfr pour me faire plaisir mais ils ont enfin accéléré le rythme!!!! Imaginez que ce double épisode fait plus de 2 chapitre du manga avec en plus un énorme flashback HS sur la jeunesse de Sasori. J'avais peur que le combat contre Sasori soit lent et chiant mais en faite ca rend trop bien, Shippuden commence enfin a etre bon, il aura juste fallut juste résoudre le problème de vitesse... en espérant que cela dur en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 En meme temps, oubliez pas que la qualité d'un épisode peut varier d'une semaine à une autre: des fois, c'est magnifique (style les deux premiers shippuden) et des fois c'est carrément nul (euh, pas d'exemple précis^^). En tout cas, je sens que demain je vais me régaler car je download l'épisde, je met sur clé usb que je met sur mon lecteur dvd, je sors des casses croutes (style crunchs, kinder, etc.), et je m'installe devant cette magnificience (euh, ouais c'est le mot là^^) qui est d'après la preview à la fon du 21: le combat de l'été! Voilà pourquoi kheops avait lu camp d'été! Alala, si toutes les semaines ça pouvait etre des épisodes aussi brillants... Les studios pierrot n'auraient plus de buidgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 hegor > la qualité des dessins ne varie pas en fonction du budget mais de la motivation du mec qui dessine, pour l'anim et tout, oui. Sur les HS, ça devait etre si chiant à dessiner qu'ils ont tout baclés lol... d'apres ce que vous dites, ce double promet je cours en vitesse m'acheter des chips à auchan pour demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Oui, tu as raison, mais j'avais lu quelque part que la qualité des épisodes variaient en fonction du mec justement qui faisait les dessins, etc. Il me semble que une grosse partie de la qualité de l'épisode reposait sur lui, et un français travaillant aux studios PIerrot avait dit qu'il se souvenait particulièrement de l'épisode 30, car le réalisateur avait fait des couleurs pas trop vives, mais une grande fluidité dans les combats. Et au niveau du budget, je parlais des anims en 3D par exemple (comme sur le premier shippuden, toute la première partie de recherche dans le soutterain est en 3D, et je pense qu'ils ont du dépenser du budget, au moins plus que sur les HS^^ Ah et n'oublie pas à boire, les chips ça donne soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpo_Kdo Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 serieu ils on bien fait c'est bien triste :'( sasori n'etait si ..... sans coeur SPOILS quand il etait gosse, mais du coup si j'ai bien compris c'est pas lui qui a tué ses parent ? car dans le manga c'est pas precise mais d'apres ce que j'ai compris sasori a appris a manipulé les marrionette apres la mort de ses parent. c'est la je suis carrement a coté de la plaque vu que je connait rien du japonais En fait c'est le Croc Blanc de Konoha qui les a tué si je me souviens bien car Chiyo en parle lorsqu'elle voit Kakashi arrivant à l'hopital de Suna (elle veut meme le tuer croyant que c'est son père) C'est Chiyo qui a du faire des marionnettes pour que Sasori se sente moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Ha que dire à part que j'ai adoré cet épisode!!!! J'ai bien aimé le combat des parents de sasori en marionnettes contre le sandaime kazekage c'était trop bien!!! Les musiques étaient superbe notamment lors du flashback de sasori!!!! Demain espérons que dattebayo nous trad assez vite pour que je le matte en vostfr,en plus je vai me le faire avec le 21 car ma soeur ne la pas encore vue,donc ça nous fera une belle séance de SHIPPUUDEN!!!trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai pas put m'empêcher de regarder le raw animé !! Il est trop moreee tel ^^ (ah pardon mortel) J'ai aimé voir la technique de la grand-mère de Sasorie, vous savez la technique des mains qui collent et qui déchirent tous !! excatement la même que dans "Ken le survivant" (un magnifique souvenir), de plus j'ai apprécié le combat des maîtres des marionnettes, trop allucinant Aaaaïe ya aaaïe Sakura ne rigole plus ô__Ô Pour les moments de tristesse j'attends la vostfr pour pleurer :'( et savoir qui a tué les parents de Sasorie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés