Sasuke - Sama Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 dans l'anime chy dit que " contrairement au marrionette de ces serpent celle ci est fait a partir d'un humain " en tous cas c'est une phrase dans ce genre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 C'est clair que ça serait étonnant mais bon. Jusqu'à présent, tous les ninjas qu'on a vu sont super précoces : Kakashi, Itachi, Yondaïme, les Sannins, etc... A mon avis, la version de l'anime différe un peu du manga papier. Dans le manga papier on a jamais vu la scène ou Chiyo amène Sasori voir les marionettes, etc. Et puis c'est clair que c'est louche cette histoire de bouclier de Chakra. Ils doievnt être des marionnettes humaines pour faire ça. En tout cas c'est gore une marionnette humaine... Dépecer un gars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 pour les bouclier de chakra c'est juste un ajout de la veille de suna. sasori est même surpris de cela c'est sur le chapitre 268 page 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 août 2007 Auteur Share Posté(e) 22 août 2007 ca je suis ok mais une marionnette normal, peut stocker du chakra?... ou c'est la vieille qui l'envoi? Car bon une marionnette non humaine peut, pour moi, ne pas avoir de chakra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 moi je pense plutot que se soit la veille qui envoie le chakra. mais bon tout cela reste quand même étrange si seulement il avait utilisé un jutsu on aurait put avoir une réponse ferme a tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 mais bon je pense que si les parent de sasori aurait etait des marrionette humaine chyo aurait utilisé des jutsu qu'ils avait et ne saurait autant surprise en voyant le satetsu vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 C'est vrai que c'est étrange tout ça,c'est dommage que kishi ne nous détails pas ces mystères mais bon peut être qu'ont se pose trop de questions et que même si ce sont que des marrionnettes normale chiyo les à peut être améliorés d'une manière ou d'une autre!!! mais bon je pense que si les parent de sasori aurait etait des marrionette humaine chyo aurait utilisé des jutsu qu'ils avait et ne saurait autant surprise en voyant le satetsu vous trouvez pas ? C'est vrai mais je trouve que les studios pierrot ont un peut trop poussé sur ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Alors je crois que j'ai capté votre discussion. Vous vous demandez si les marionnettes de Chiyo-sama sont des marionnettes-humaines ??!! Ben je pense que NON. Dans l'épisode 22 => Dans le double épisode, on apprend que les parents de Sasorie sont mort quand il était très jeune et de ce faîte, il n'a pas eu la chance de grandir entourer de ses parents. Donc le seul moyen qu'il a trouvé pour palier à cette amour c'était de construire des marionnettes de ses parents !! Les marionnettes que Chiyo-baa-sama a sur l'image, sont en faîte, les marionnettes de Sasorie reconstruites !! Mais en construisant ses marionnettes non-humaines, il a trouvé sans le vouloir, un moyen d'optimiser sa spécialité. Je l'avais déjà dit antèrieurement mais je le répète, au moment où on voit les marionnettes de ses parents tombées c'est à cette instant, très court, qu'il pris le choix de se faire des marionnettes avec des corps humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés