Aller au contenu


Naruto shippuden 22-23 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasori a pas réagit en voyant Kakashi (d'un coté il s'en tape de ses parents)

 

Personnelement je ne crois pas car on a de nombreux flashbacks sur Sasori et meme juste avant de mourir sa derniere vision est celle de ses parents qui le prennent dans leurs bras...pour moi Sasori tient a ses parents et c'est pour cela qu'il se laisse volontairement tuer (meme si la raison de ce suicide reste tout de meme étrange, je pense que ses parents sont impliqués)

 

ps : si mes parents t'entendaient tu passerais un sale quart d'heure  ;D non mais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai que sasori ne s'en fiche vraiment pas de ces parents,c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est,(c'est comme anakin dans star wars,et comme dit yoda"la peur de perdre quelqu'un qui nous es proche conduit du côté obscur...")  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!!!!!!

moi je ne l'ai pas encore vu apparement c plutot bien.

Au début j'ai eu peur quand vous disiez qu'il n'y avait pas de double épisode.

Mais je pense que cela dépend surtout de la foçon dont on voit l'épisode.

En attendant la vostfr, je vais m'acheter du pop corn pou l'occasion tellement ça fait longtemps que les choses ne s'étaient pas accélérées.([glow=red,2,300]j'espère que j'ai raison de dépenser de l'argent dans du pop corn lol!!)[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apreS ce que j'ai lu les 2 episodes ont l'air reussis je vais aller chercher de la glace ( wé parcequ'il fait super chaud ) une boisson fraiche  ................ha mais l'episode n'est pas encore sortit  :'(    lol 

 

 

 

  ps : si il ya quelle qu'un qui comprend le jap pourait il me donner le nom du reallisateur .......etc ( pour comparer avec celui de la premiere partie ep1 à 136  merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voit le vrai visage de sasori j'ai du mal a croire que se soit un être assoiffer de sang en tout cas les hs sur le passé de sasori sont super bien fait on voit comment il crée ces premières marionnette qui sont c'est parent en faite c'est un gosse qui a manquer d'attention et de tendresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tant d'avis positif, j'ai décidé de le visionner en vitesse. J'ai donc sauté qques scènes. Mes conclusions :

 

Points Positifs :

Le rythme du combat SasoriVSSakura,Chiyo est normal. Pas de ralenti, pas de scène d'action bidons rajoutées.

Le HS sur l'enfance de Sasori un apporte peu de tristesse par rapport au manga.

 

Points négatifs :

Les HS de la team Gai et sur Deidara qui vole sont basiques et inutiles

Le HS sur Sasori apporte peu d'informations par rapport au manga: ça n' explique toujours pas son futur changement de caractère....peut être dans 1 autre épisode.

La qualité du design de Gai et parfois de Sasori est vraiment limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HS sur Sasori apporte peu d'informations par rapport au manga: ça n' explique toujours pas son futur changement de caractère....peut être dans 1 autre épisode.

 

Regarde la VF elle vien de sortir chez dattebayo,el là tu comprendra,si jamais ta toujours pas compris je suis là pour t'expliquer!!! ;D J'ai tou compris même en japonais et oui je comprend le japonais(juste en l'écoutant pas en le lisant!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la VF elle vien de sortir chez dattebayo,el là tu comprendra,si jamais ta toujours pas compris je suis là pour t'expliquer!!! ;D J'ai tou compris même en japonais et oui je comprend le japonais(juste en l'écoutant pas en le lisant!!!)

En ce qui concerne le pourquoi il a changé....je suivrai ton conseil même si j'ai déjà mon idée là dessus.....mais c'est le plus le "comment" que je critiquais car c'est la seule absence que je peux objectivement constater sans comprendre le japonais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter l'episode... La fin est tout bonnement geniallissime. La musique est geniale. On comprend bien que Sakura a une force phenomenale et qu'elle ne compte pas se laisser bousiller. En plus ca va beaucoup plus vite ! Et j'aimerais que ca reste ainsi jusqu'a la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode maté en compagnie de mini crunchs et kinder... Oh mais oh, ils ne sont plus là je me demande où ils sont passés  9_9

 

Que épisode sublimissimement genialement parfaitement supra hyper mega trop bien!!!!!!!!!!

Les musiques, collent parfaitement à l'ambiance, surtout celle du combat des marionettes.

Les anims sont très bien faits, j'aime bien les effets 3D :P, le seul truc bete c'est que les dessins de sasori diffèrent selon des moments (des fois, on a l'impression qu'il vient d'aller chez le coiffeur xD)

Le flashback était sympa, ni trop long, ni trop court. Quelle merveille, cet épisode est à graver dans la classe: "épisodes excellents"^^

 

Eh puis, le passage avec kakashi, excellent!! Il est fort mon kakashi, il se prend deux explosions dans la tronche mais en ressort indemne...

 

Point négatif: il aurait fallu qu'il dure 1h entière l'épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les épisodes en VFST sur dailymotion... (je ne sais plus qui avait posé la question) deidara a dit dans l'épisode qu'il avai laissé sa réserve d'argile explosive dans la grotte, donc c'est pour çà qu'il en avait lors de son combat avec naruto/kakashi alors qu'il avait dit qu'il n'en avait pratiquement plus durant son combat contre gaara !! vla !! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est vrai que depuis 2 épisodes l'animé s'est bien amélioré, depuis le temps qu'on atendait ce regain de qualité!!!!

Bon y'a toujours un p'tit point noir (bé oué, ca peut pas être tout rose lol), c'est les graphismes de temps en temps comme Hokage le 4eme l'a signalé avant. A un moment on dirait que Sasori a un nez énorme menfin ca dure pas bien longtemps, heureusement.

Et puis les parties avec la team Gai ne font rien avancer (ah si, les vrais sont de plus en plus fatigués, Neji pose un kaiten, lee un konoha senpuu et tenten lance ses pauvres kunai, comme dans les autres épisodes) : on pourrait largement s'en passer!!!!!

Mais bon globalement satisfait de cette épisode, prions maitre Pierrot que le suivants soient à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisodes. Je croyais encore etre décu, mais ce n'est pas le cas.

Perso je trouve sasori de plus en plus classe. J'aime bien la partie hs quand il est enfant, d'ailleurs a ce moment il me fait penser un peu a gaara (quand il était enfant bien sur  :P).

 

Ou j'ai été décu c'est qu'il n'y a pas trop de changements entre chyio vieille et chyio "jeune"... Les studios pierrot auraient put faire un effort sur ce point.  :D

 

PS: Je trouve sakura de plus en plus mignonne  :-* (ce qui n'était pas forcément le cas dans la 1ère saison). Je crois que je tombe amoureux lol.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf Chiyo-baa sans ride, on dirait un homme et quand elle rentre dans la chambre de Sasori, on dirait un hobbit xD 0_0

Sinon ça va j'aime bien le combat par contre Sakura fait cruche (plus que d'habitude) car ça va dans le mangas dire qu'elle soutirera des infos sur Oro mais dnas l'anime on voit pas tropl'expression de colère enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool Sh@ring@n je me suis fait la même reflexion sur Chiyo-baa!Sinon je suis vraiment curieux de voir comment les scenaristes vont finir le combat de la team Gai car dans le manga c'est pas précisé!

Ben Tenten c'est vrai que c'est pas du tout neuf sa nullité ,le problème c'est que Kishi a fait la team 7 excellente et les autres seulement bonne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que yen a certain il faut pas grand chose pour vous épaté et c'est triste a voir  :-\... moi je trouve que hormis certaine scènes de combats avec les musiques qui étaient exellent ;)  ( en faite ya  au tout début où ils reprennaient la fin du dernier, la fin du  1er et la fin du second) mais sinon le reste c'était du bof bof....c'est très très très lent , et je trouve qu'au niveau dessin c'est pas encor trop sa :  naruto mode kyuubi = super moche ( surtout si vous avez vus ces mains ) après l'équipe de gaï aussi je trouve que c'est totalement inutil si c'est pour faire un tel gachis...surtout pour quelqu'un de classe comme neiiji  >:(  pour des ninjas au niveau chuunin et juunin c'est decevant , le pire c'est que lorsqu'il étaient gennin dans la first gen ils étaient plus rapide...  :-\....je trouve aussi qu'ils en font un peu trop vec la poursuite de deidara sa serait mieux s'ils se consacrent plus a sasori  :)  mais bon en résumé  ce qu'il ya de bien dans ce double épisode c'est: les certains passage de combats de marionnetiste, le flash back de sasori non plus était pas mal sa collé bien même si sa débordé  de beaucopu les flash back du manga  et ce qu'il y a de nul c'est : le niveau dessin qui n'est pas encor sa...les combats de l'équipe de gaï qui sont nul...et le fait qu'ils se servent de sa pour gagner du temp et tenir le rythme de  1 chapitre = 1 épisode  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je dis juste que cava.

peut etre je me suis habitué aux épisodes de shippuden.

mais ce qui m'a déçu quand méme c'est quand on montre l'équipe de gai;je croyais qu'on nous montrerai quelque chose de nouveau mais nada.ils ont dit les mémes trucs que l'autre du moins presque.

sinon j'ai bien aimé le coup du flash back de sasori méme si j'ai pas appris beaucoup de nouveau truc sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça va j'aime bien le combat par contre Sakura fait cruche (plus que d'habitude) car ça va dans le mangas dire qu'elle soutirera des infos sur Oro mais dnas l'anime on voit pas tropl'expression de colère enfin c'est mon avis...

Sakura fait moin déterminé c'est vrai : Son expression est trop retranscrit par rapport à celle qu'on voit dans le manga!

 

En tout cas ya eu une monté en vitesse, QUESTION :

Est-ce qu'on trouve pas cette épisode bien parce qu'on c'était habitué aux autres? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi bizarrement j'ai bien aimé le combat de la team gai, ça permet de voir un peu comment ils se battent : imaginez qu'on les voit plus du tout dans shippuden après !! Et puis pour ceux qui disent que tenten est nulle, ça c'est juste le fait que les studios pierrot nous ont montré de la nullité absolue: souvenez vous qu'elle peut manier parfaitement une bonne centaine d'armes au moins, si ce n'est beaucoup plus! A mon avis, elle a utilisé des kunais car il ne lui restait plus que ça, mais dans l'épisode 21, on voit toutes les armes éparpillées : épées, haches, lances, etc. OK, elle a des points faibles, mais bon elle a des bonnes ressources (punaise, on dirait qu'on parle de sakura dans la première saison mdr). Le probleme de tenten, c'est qu'elle n'a que ses armes, et sans elles elle est dans le caca. Ah oui, la team gai ne se bat pas contre l'akatsuki mais contre eux memes. Dans le 21, neji dit: "ils n'auraient pas pu trouver mieux pour nous ralentir" car leurs ennemis respectifs ont la meme force qu'eux...

 

Et puis pour deux qui pensent que sakura n'est pas déterminée, jon pourrait dire qu'ellee st plus en colère que déterminée. Et cette colère donne de la détermination. Ah oui, et j'ai bien aimé le flashback de sakura avec naruto^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de la team Gai c'est qu'à les voir se battre, ils ne sont même pas gennin^^

 

@Juugosai J'ai fait l'effort de regarder la VOSTF....franchement même conclusion. C'est plus émotif, mais pas informatif. Enfin c'est pas grave.

 

béjita-san Au vu du titre de l' épisode 27 ça correspond au chap274=>4 épisodes pour 4,5 chapitres. C'est le rythme normal de Shippuden

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui manquent vraiment a shippuden c'est surtout les musiques first gen je trouve, pas que les nouvelles soient null mais les ancienne donnée un rythme EXXELLENT a l'animé et c'est vraiment décevant de ne plus les entendre...moi au début j'avais l'impression de regardé un autre manga , je ne reconnaissais plus le naruto d'avant.... :-\   enfin ...

Ce que je ne comprend c'est pourquoi nous faire attendre très très lontemp avant de sortir ces shippuden si c'est pour au final faire  1 épisode = 1 chap???  les gars du studio pierrot sont vraiment des baaaaaakaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...