Aller au contenu

La statue de l'entrée du repaire


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Superbe travail Orion, comme toujours je suis impressionné  :o

 

Par curiosité j'aimerai savoir comment tu as organisé tes recherches car je sais à quel point rechercher sur une statue d'aspect aussi ordinaire, peut s'avérer fastidieux. En tout cas Bravo!

 

Maintenant pour ces statues, je trouve que la statue du chapitre 365 s'inspire grandement de celle que tu as exposé. Cependant tu l'as constaté toit meme, le signe des mains est différent. Ce n'est pas tant un obstacle que l'on pourrait le croire puisque tu l'as dit toi meme ces statues representent le zodiaque shinois. Or notre statue effectue le symbole de la chevre ce qui correspond parfaitement avec ton raisonnement.

 

Maintenant le débat sur le propriétaire du repaire reste entier. Pour moi il ne peut s'agit que de Zetsu puisque les autres membres sont tous en déplacement. Cependant le mystere Kisame reste entier, mais ca c'est un autre sujet  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Orion Bravo pour tes recherches :D :D  ;D:o

 

Excusez si je que je vais exposer à déjà été dit...

 

Je me suis parfois demander où se situer la ville où Pein et Petunia étaient reunis...Aujourd'hui avec tobi...

Lors de l'explosion de Deidara dans le chap362, on peut distinguer 2 villes qui semblent baucoup plus industrialisées que les autres entourées de forêts....

Celles-ci sont opposées (gauche-droite ou ouest-est) comme les deux cachettes opposées que Juugo a marqué sur la carte de Sasuke dans le chapitre 365...Si on prend en compte le fait que les positions des cachettes ont été faites relativement à la position de la team Hebi alors il se peut que ce soit c'est deux villes...

De plus, dans le chapitre où Asuma meurt Pein rappelle Hidan et Kakuzu perché sur une tour d'une ville indistrualisée...

Si on prend en compte les faits

- que à ce moment là l'equipe Asuma et la team zombie s'affronter près de Konoha

- que les teams dirigées par Kakashi et Yamato viennent de quitter Konoha

- qu'Itachi se trouve ds une foret

- que d'après Sasori les statues representes les entrées des villes...

Alors on peut supposer qu'il s'agit bel et bien de la ville où siège l'Akatsuki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ce topic révèle votre manque compulsif (et compréhensible) lié non seulement à l'absence de chap' la semaine dernière, mais aussi aux stupéfiantes révélations des derniers parus...

 

Ce cocktail détonnant nous emmenant, nous, camés à Naruto, à inventer tout un tas d'histoires plus ou moins fantaisistes visant à combler ce manque...

 

Je voie autant de signification à cette statue qu'à divers détails qui ont attirés notre attention lors des fins de chapitres attendus (ex: la mysérieuse forme noire cachée dans les fils électriques...). Mais l'avenir nous montrera ce qu'il en est...

 

Enfin, cette théorie a au moins le mérite d'être avancée à l'aide de recherches sérieuses...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le manga de Kishimoto est truffé de références mythologiques et avec de la reflexion je suis convaincu qu'on peut deviner ce que nous reserve l'auteur pour la suite du scénario. Maintenant si tu penses qu'on invente des histoires fantaisistes tu as tort puisque l'auteur ne laisse pas ce genre de statue au hasard, donc nous essayons d'en comprendre la raison voila tout  :)

 

je te l'accorde tout de meme : l'absence de chapitre de cette semaine a contribué à la création de ce topic  ;D cependant je pensai qu'en deux semaines nous pourrions deviner à qui appartient cette cachette mais apparement cette statue ne revele que trop peu de choses pour désigner son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle explication est arriver peut etre de nouveau mais ca peut nous aider dans nos recherches aussi pour savoir a quoi servent ces statuettes viola voila

 

Pour moi c'est une statue d'influence Shinto, à cause de la pierre derrière le personnage et de sa coiffe. Je pense aussi que le personnage représente un Yamabushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir lu un post d'Orion ou il comparer Sasuke a un dragon ou a un serpent suite a son combat contre deidara (vous pourrez me corrigez j'ai pas tout appris par coeur ^^), et ou deidara aurai développer ses techniques pour Battre Itachi, cette phrase

 

Il est associé aux signes zodiacaux du dragon et du serpent

 

ne voudrai-t-elle pas simplement dire que c'est la planque de notre chèr itachi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait peut etre la planque d'orochimaru...

faut pas oublier qu'il etait dans l'aka lui aussi...

et puis on verra bien, y a plus tres long a attendre, mais moi je penses qu'ils vont se retrouver face a kisame !!!

comme ça on aura le combat tant attendu, suigetsu/kisame, et on verra ce que suigetsu est capable de faire, ce perso m'intrigue de trop et il me fait trop marrer, je l'adore, c'est vraiment un des persos du manga les plus intrigants !!! sans etre un gros mechant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une planque d'Oro l'un des membres de la team Hebi la reconnaitrait...de plus je ne vois pas l'interet de s'etre enfui de la cachette d'Oro pour y retourner juste apres. Sasuke demande à Juugo les positions des repaires de l'akatsuki et Oro n'en fait plus parti...Oro peut etre écarté d'office...Sasuke n'aurait aucun interet à retourner chez son ancien Mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, vu sous cet angle, t'as carrement raison... looooooooool mince, j'ai pas la science infuse !!!

de toute façon, orochimaru faisait equipe avec sasori, donc on la connait la planque de ces 2 la, meme qu'elle est detruite par sakura....

 

je penses sincerement qu'ils vont tomber sur kisame !!! vu qu'itachi est seul... face a un clone de naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'agit de la planque de Zetsu et non celle de Kisame et Itachi car la leur on la voit deja.(lien de l'image ci-dessous)

ba... du moins il me semble on voit Itachi et Kisame sortir d'une grotte et c'est après une réunion de l'Aka.On peut supposer qu'il s'agit de leur planque.

De plus a l'entrée on voit deux ...espèces de pancartes blanches, d'ailleurs a l'entrée des planque qu'on a pu voir il il a des signes comme cela(le portique devant celle de sasori et la statue devant celle de... ??? Je ne sait pas si ça un rapport mais jle signale. ;)

 

http://miror01.n-serv.fr/online/364online/slides/Naruto%20364%20MFT&HNT%2003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...