25th Baam Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Un ptit sondage pour savoir qui a le plus de cahrisme pour moi c'est Sylar(bad guy) Edit Mammstein : J'ai rajouté des choix, mais il en manque plein. Donc mp-moi pour en rajouter. A parament yondaime-hokage-sama voulait mettre que des personnages masculin. Donc on va continuer dans cette veine. Mais vous seriez prié d'argumenter un minimum vos choix, n'est ce pas yondaime?? Lol désolé Mamm,j'ai abusé sur le coup.Ben Sylar c'est le charisme à l'état pur pour moi,le méchant qui s'est fixé un but et que rien ni personne n'empêchera de suivre cette voix à part la mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Bhen moi j'ai voté Jack bauer, je sais que c'est pas l'homme le plsu charismatique qu'on peut trouver sur terre, mais cependant je l'aime bien et j'aime bien aussi 24 qui est selon la meilleur série américaine des années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 J'ai voté Michael Scofield (Wenworth Miller). Bien qu'il soit encore jeune et qu'il soit l'acteur principal de la série, je trouve quand même qu'il dégage un certain charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Moi j'ai voté pour Sawyer, je trouve qu'il pete trop la classe. Mais bon, j'aurais bien mis la pom pom girl de ou hiro de heroes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai voté pour Hiro Nakamura de Heroes, je trouve qu'il est super comme personnage, il est drôle, courageux, et de plus j'adore quand il est avec son épée ! maitenant reste plus qu'il la maitrise et ça va décoiffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Sans aucunes hésitation le grand Cox. Une répartie hors du commun, un caractére de ouf et un telant énorme pour en mettre plen la tronche a tous le monde. Mon Mentor... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Moi j'ais voté christian troy!! Ce mec est vraiment excellent! Il a la classe, c'est un vraie tombeur, il sait parler aux femmes...Bref il est un peut comme moi quoi!^^ J'adore son humour et sont gou du luxe! Donc pour moi c'est de loin le personnage de série télé le plus charismatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Moi je vote pour un mec un vrai, un type qui se laisse pas marcher sur les pieds, un gars qui a la niaque , qui sait ce qu'il veut, un mec balèse, intelligent, avec lui ca castagne ca balance ca swingue. Oui vous l'avez deviné je parle du meilleur vendeur de chaussure au monde, le grand: AL BUNDI !!!! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichori Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 J'ai voté Cox, sa façon de casser les gens est remarquable . Que serait la série sans cet extraordinaire médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Pour moi c'est Jack Bauer, plus charismatique y 'a pas! En plus il est toujours sur les nerfs, des choix difficiles à faire, et il hésite pas à pointer un gun sur le président des Etats Unis.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 J'ai voté pour Christian Troy, La classe a l'état pur, une vrai allure de gentleman, des répliques a tomber, une élégance sans faille un look nicquel et son regard... Il est direct et franc, et aucune femmes ne lui resistent (ou presque) Pour moi il n'y a pas plus charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Bon maintenant qu'il y a un peu plus de choix, j'ai voté Jarod et Sydney bristo... bien sur le plus carrismatique reste Sawyer, mais vu que je sais déjà qu'il aura pas mal de votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 C'est vrai qu'au niveau charismatique Sawyer est très bon et c'est donc pour cette raison que j'ai voté pour lui en tout premier et puis ensuite j'ai voté Gabrielle Solis qui par sa beauté à su me faire voter pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Moi j'ai voté pour Sawyer ! Ce type je l'adore, il est trés charismatique, il reste toujours le même quoi qui ce passe, et son mauvais caractére lui va à merveille ! Ensuite il pourrait y avoir Locke, Jack O'neil et Michael Scofield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Sur les persos cités, j'aurais une préférence pour Sawyer et Christian Troy. L'un réprésente l'enf**** de base que tout le monde déteste, mais qui a quand même des bons côté, il va s'améliorer avec le temps grâce a Kate tout en conservant son caractère de base d'égoiste qui ne pense qu'à lui. J'adore aussi les surnoms qu'il donne a tout le monde (tigre et dragon ). Sinon Christian Troy dans Nip/Tuck a également beaucoup de charisme, le tombeur de base possédant un caractère fort mais qui cache des côtés sombres derrière la facade qu'il laisse voir aux gens qui l'entourent. Je trouve ce personnage vraiment super développé et le fait qu'il évolue au côté de Sean qui est quasiment l'homme parfait au début de la série le rend encore plus génial ^^ Par contre vous devriez aussi ajouté les deux frères de Supernatural, Sam et Dean Winchester. Les deux sont vraiment super, j'ai une préférence pour Sam du a son passé et sa relation avec son père qui l'on vraiment rendu encore plus attachant au fur et a mesure que la série avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Raaaaa! Pas mal l'idée de ca topic... Moi j'ai voté pour l'équipe des Jack a savoir Jack Bristow et Jack Bauer... Ben ouai quoi ces deux là on grave la classe! Il butte a tout va d'une manière... Raaaa trop bien ces deux là! D'ailleur c'est le grand débat chez moi avec mes frère: lequel de ces deux là a le plus la classe? EDIT: Mon frère vien de me rapeler que quelqu'un mérite aussi un petits homage: Jack O'Neil (décidement ces Jack!) Car bon dans la série je sauve le monde avec classe sans vraiment tout comprendre c'est le champion... Je voudrai rajouté aussi a tout ceux qui on voté Mickael Scofield que il est peu être intelligent et tout mais je le trouve trop niaiseu pour mérité le titre du plus charismatique...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkkit Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Moi je vote Jack Bauer et Jack O'Neil. Bauer parce que "v'la l'gars", trop balèze, super tireur et il torture un peu les gens quand il faut (moi j'aime bien). O'Neil parce que je suis un grand fan des première saison de SG1, j'ajoute également une mention spéciale à l'acteur pour MacGyver quand même (même si c'est plus trop d'actualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 J'ai voté pour Cox , le charisme à l'état pure... Un peu salop mais souvent pour de bonnes raisons , il est formidable , son égo est démesuré ... Il dégage quelque chose Ensuite j'ai voté pour ce bon vieux Christian Troy , très salop avec un égo énorme , un esprit dérangé mais gentil avec ceux qui comptent vraiment pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 J'ai voté pour "snowflake" ou encore "fish" (Prison Break) si vous préférez et Jack Bristow (Alias). Ils sont très nombreux c'est dur de faire un choix j'ai hésité entre Teal'C et Jack et c'est le dernier qui passe. Peut être parce que teal'c n'était pas assez mis en avant à mon goût. pour l'autre que dire excéllent dans son rôle Miller a bien mis en valeur le personnage de Michael Scofield et il dégage une telle prestance!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 j'ai voté pour mickael scotfield sacré charisme meme dans les pires situation il réfléchi toujours sacré phénomène celui-la Et aussi jarod dans le caméléon je suis pas soécialement fan de cette série mais le caméléon a un sacré charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 moi je vote pour sylar de la serie " heroes ", je le trouve que meme si il a pas la tete du mechant ( ca faut bien l'avoué ) bah pour moi il gere dans son attidude, comment il utilise ses pouvoirs et toi. en plus la facon avec laquelle il prend les pouvoir des autre c'est purement degeulasse et digne d'un bon mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Hiro Nakamura direct! vraiment charismatique, comique, important dans le scénario, son pouvoir est interessant. C'est un des personnage de série les mieux composé depuis longtemps, et comme il y en a rarement dans ce genre de série US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Salut a tous Moi j’ai choisi peter de heroes et michael scofild de prison break 1eme car se sont des beau mec surtout peter il as un regard qui fais vibrer les filles et michael c’est le beau mec par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Moi j'ai voté Jack de lost car c'est le presonnage qui me ressemble le plus ,en plus il a l'ame d'un leadeur et j'aime beaucoup ca citation:"Rester ensemble ou mourir seul". Il y aussi le colonel Jack O'Neil trés carismatique et qui a la classe,j'aime aussi son humour et sa façon de se moquer des goua'oulds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 J’ai rajouté une possibilité : Autres, pour que ceux qui ont des idées d’autres personnages puissent voter quand même. Bref, je vote donc dans la catégorie autres avec le magnifique, le beau, le téméraire et l’incontournable Al BUNDY de "Loved and married"! Ce personnage à la fois burlesque et bof à souhait n’en demeure pas moins charismatique à souhait. Une sorte d’aura flotte au dessus de son canapé légendaire (les mouches peut être) Enfin, c’est l’anti-héros primaire que je ne pouvais que vénérer. En plus, l’énergie qu’il dégage quand il met son gendre sur orbite est sans équivalent (enfin, peut être Philip Banks dans le prince de bel air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés