Aller au contenu


Personnage de série télé US qui a le plus de charisme


25th Baam
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Micheal Scofield de Prison Break, le personnage de Scofield est intéressant, dans des situations qui paraissent désespérés il réussit à s'en sortir, il est prêt à tout pour son frère et je crois que c'est la raison qui le pousse à réfléchir dans les moments difficiles.

 

J'ai aussi voté pour Jack Bauer c'est un homme de terrain qui garde toujours son sang froid malgré la préssion qu'il endure durant ses missions, c'est un bon tireur, un homme de terrain et il sait soutirer des informations (bon par la torture mais bon ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hiro de Heroes. C'est le personnages qui met de l'ambiance dans la série, il est marrant et il a une habilité à magner le sabre ^^. Et dire que ce personnage a failli ne pas être dans la série, c'est au dernier moment qu'il ont décidé de le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Selon moi, ce serait Jarhod de la série Le caméléon.

Je ne suis pas trop fan de la série mais l'idée d'un surdoué qui se fasse poursuivre pour ses talents et qu'il utilise tout son savoir pour leur echapper me plait assez.

De plus, voir sa capacité à changer de métier à chaque fois le rend pour moi le personnage le plus charismatique de la série que vous proposez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté sawyer mon perso preférais de lost l'un des plus important il est super beau super charismatique il degage un truc de super bad boy ( ca le change de dawson hahahahah vieu souvenir quand tu nous tien )

et pour house aussi pourquoi mais parce que c'est un salaud san vergogne il est anthipathique et super mechant avec ca alors que demandé de plus

j'aurais bien voté pour jack bauer mais comme j'ai vus house bauer passe en troisieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Sawyer(Lost), Jarod le Caméleon et Jack O'neil de Stargate

 

Sawyer est classe dans son comportement... le bad boy pas si bad que sa, moi tout craché (EgoCentrisme ?! lol)

 

Jarod lui a une bonne histoire, triste, avec des aventures varier et même de l'humour... En plus c'est un génis suprème quand même.

 

Et Jack c'est Jack pas besoin d'argumenter , toujours le bon mots, la bonne action au bon moment ... une sorte de Sawyer version militaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer bof c'est le personnage sympathique car on apprend qu'il a bon fond mais bon...il a moins d'importance maintenant que dans les premières saisons.

 

Jack le bat haut la main avec son flashforward quand meme, et c'est surement le personnage le plus complexe de la série...

 

Quand a locke, on a plus rien a apprendre de lui dans son passé, la boucle est "bouclé" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Attention je vote... Scofield !!! (oh surprise)

 

Le plus charismatique pour moi, du fait de son allure, de son regard, enfin tout il a trop la classe ce mec, d'ailleurs même Lechero le dit " il a du charisme" ^^

 

Sinon je trouve que Jack Bauer de 24 a un sacré charisme, aprés pourquoi pas sawyer mais loin derrière ces 2 là.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah jai voté autre ......

 

Mon top  10 de persos issues de série tv

 

1) Tony SOPRANO  (the Sopranos)

2) Vic (the SHIELD)

3) KAVANAUGH (the SHIELD)

4) Jim PROFIT (the PROFIT)

5) Al Swearengen  (Deadwood)

6) Morgan DEXTER (DEXTER)

7) Oreiley  (Oz)

8) Greg HOUSE (Dr HOUSE)

9) Dutch boy (the Shield)

10) Christopher MOLTISANTI (The Sopranos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté Spike (Buffy VS Vampire) j'adore ce gas surtout son style vestimentaire ^^

En plus il a une coupe de cheveu très fun  8) pour moi c'est celui qui a le plus de charisme

 

En suite je dirai Teal'C dans starget sg1  :) il a trop la classe se mec la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Michael Scofield, je me souviens de la première fois j'ai vu en sous titrés le premier épisode, je me suis dit, ce mec va devenir la plus grande star de la planète, bon en fait, je me suis un peu enflammé, surtout avec la pente que prend Prison Break.

 

Mais mon firt choice, c'est Dexter, la saison 2 était fantastique, et le scénario tourne pratiquement que autour de Dexter, donc, il en devient forcément attachant, on a peur pour lui, on se demande comment il va s'en sortir, alors qu'il devrait payer, vraiment une grande série, tenue par un acteur phénoménale, vivement la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est pas dans la sélection mais pour moi c'est Anthony Sopranos de la série du même nom

Il est trop fort ce gars là, tout comme cette série qui est une des meilleurs que j'ai vu

 

Le deuxième c'est Chris Keller dans Oz, qui joue maintenant dans NY unité spéciale, un peu vieux comme série mais son personnage il est trop bien, manipulateur, méchant/gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon moi j'ai voté pour Dexter, tout simplement parce que je l'adore, lui et sa philosophie, son calme ainsi que son intelligence, et puis j'attend la saison 3(vo powa) avec impatience.

Il y a d'autre personnage interessant dans votre liste pour qui j'aurai put voter comme Sylar. En ce qui concerne Sawyer, je vient de commencer Lost j'ai vu la premiere saison et c'est un perso que j'aime bien mais j'ai preferé Locke. Et pareil pour prison break, que j'ai vu en entier, j'aime bien Scofield mais T-Bag est énorme dans son rôle de salopard il n'y a pas pire.

 

PS: Je n'ai pas retenu ton pseudo mais tu as raison vive Al Bundi, de nombreuses barres de rire m'ont marquées au niveau de mes abdos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory House de bah... Dr. House.

 

Son tempérament/Caractère rend la série attrayante, narcissique à souhait !

De plus il se démarque énormément des autres " personnages charismatiques " de séries par son apparence inhabituel et peu soigné, vive la barbe de trois jours, jeans et air max !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote John Locke dans Lost

Personnage assez mysterieux qu'on arrive pas bien à cerner,moi j'aime

Et pis,quand le père le balance d'un immeuble de je sais pas combien d'étages(7 nan?) il arrive à survivre mais s'en sort quand même en fauteuil roulant c'est pas n'importe qui lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...