Aller au contenu

Fan Club de Gaara du désert !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

carement pour moi deja deidara a carrement eu de la chance de s'en etre sorti face a gaara si il n'y avait pas le village a protéger, le desert aurait ete la tombe deidei....j'espere que malgré qu'il est perdu ichibi il en garde les competence(pour maitriser le sable) meme si sa quantité de chakra n'est plus aussi grande mais bon a ce que je me rapelle que gaara n'aimait pas utiliser ichibi car celui si essaye constament de prendre le dessus donc si il a fait tout ça par ses propres moyen ce kazekage est tro tro fort.

j'adhère

 

PS: comment on fait pour mettre l'image du FC apres les msg comme vous faites quasiment tous?

 

edit luci : après avoir enregistré l'image tu peux aller sur imageshack par exemple, tu cliques sur "parcourir" pour choisir l'image et tu cliques sur "host it". tu vas voir plusieurs liens qui apparaissent, tu prends celui ou il y a marqué "Hotlink for forums (1)" à côté. ensuite, tu vas dans ton profil et tu fais un copié-collé dans la place réservé à la signature.

j'en profite pour te demander de te relire quand tu écris, ça prend 30 secondes et ça t'évitera autant de faute de frappe...

 

ok cimer..désolé je ferais attention pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a peu je suis parti explorer les vieux dossiers du fin fond de mon ordinateur , et j'ai trouvé des images de Gaara que je trouve géniales :

1/ Celle-là je la trouve marrante :

gaarapiataof2.jpg

2/ Celle-ci est pas mal :

gaaracoolqx2.jpg

3/ La classe à l'état pûr :

994115lba4gp7.jpg

4/ La meilleure pour la fin : celle-là je la trouve super :

gaarads4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop mais je l'espère... voila comment je vois les choses : je ne pense pas que l'histoire de l'aka soit la finalité du manga, y encore trop de chose à éclaicir. j'imagine bien une suite avec tobi pour adversaire ( et peut-être encore itachi ). vu que suna est l'allié de konoha, il y aura peut-être, un moment ou naruto et les autres auront besoin de leur aide et on reverra gaara, temari et kankuro. je trouverais ça vraiment dommage qu'on ne vois pas comment gaara se débrouille sans shukaku, ça me semble logique pour boucler la boucle.

 

et j'en profite pour mettre d'autre fan arts ^^

 

830jl5.jpg

18534719dg8.jpg

6526yu5.jpg

6528pz2.jpg

6529od5.jpg

6530zz7.jpg

6531ug3.jpg

6419jb0.jpg

6423gk5.jpg

6424hs7.jpg

6427px2.jpg

6428td1.jpg

6502ux3.jpg

6507lg7.jpg

6514fs0.jpg

6520xg7.jpg

6522mn2.jpg

51942un9.png

89135sunanogaarabyfuuriec5.jpg

147221am4.jpg

 

ps : si quelqu'un est capable de traduire ce qu'il y a d'écrit sur certaines images, je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sqserait cool un truc comme ca mais faudrait le meme scenario que pour le depart de sasuke que totu le monde(les genin de depart) soit mobiliser(sans les faibles) puis ensuite que sun a vienne et je l'epère gaara...puis bon il est kazekage et en doit une a Naruto qui a une affinité particulère avec lu idonc j'espère qu'on le verra souvent ou plusieurs fois( faut dire aussi qu'il a plus grand chose a prouver contrairement a Naruto il est la pour lui montrer comment ce sera pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'aimerai beaucoup le revoir, mais sincèrement je me demande comment, je ne sais pas trop quoi penser sur ce que vous avez dit, en même temps comme il est kazekage il ne va peut être pas pouvoir quitter suna comme il veut ! sinon j'avance sur mon gif , dès qu'il est fini je vous le présente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement si tout le monde avait le style de gaara toutes les pages du manga et totu ses tomes devrait etre exposé dans un musé ou une galerie d'art^^ Elles sont trop belles les photos de gaara meme sur les autres personages a part naruto et encore j'en voit pas une seul d'aussi belle que toutes celle qui y a dans le FC Gaara du desert.....I want too see you again gaara!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que y a beaucoup de fan art je ne les aimes pas tous et je dirais même qu'en générale je trouve horrible les fan arts mais ceux que tu as mis sont vraiment pas mal. sinon comme promis je met le gif que j'ai fais ! pas terrible mais bon!

 

gaaranglmou4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais participer :

 

narutong035cy.jpggaaramagnificomp8ks1.jpgGaara_by_H_A_L_L_O_W.pnggaara_sign.gifvlcsnap193545js7.png il m'en reste en magasin mais moins qu'avant avec lucifer sa défile les images de Gaara et moi aussi un peu . Mais il n'y a pas que moi et lucifer qui doivent poster et participer a des projet pour le fan club de Gaara !!! Je compte aussi sur Necrid , Sabaku Kyyu , y@m@d@ , Eara ... En ce moment le fan club de Gaara ne bougent plus beaucoup il faut se remuer !!! Peut-être qu'on créra une vidéo sur Gaara ou une Signature juste pour les membres du fan club !!! Enfin c'est projet ce qui veut dire que peut être qu'il ne sepassera rien mais moi je ferait tout pour que notre fc se remue est soi l'un des meilleures fc de la section fan club !!! Je remeteré des images plus tard et j'espére que lucifer aussi ... Mais vous tous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Fc ne bouge pas veaucoup mais en meme temps faut avouer su ses 4 pages ont a tout sur gaara et par rapport au autre c'est de l'or.....par rapport au autres FC le logo du FC gaara est le plus stylé et je parle meme pas des images que vous laissé elle sont trop belles...des oeuvres d'art^^

Si ya des truc a faire je veut bien participer masi je vois pas trop ce qu'on peut faire vu que gaara n'aparait plus dans le manga il est meme plus mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai d'autres images !!!!! et oui les autres membres si vous avez des images n'hesitez pas, je suis demandeuse d'image de gaara que je ne connais pas, je veux encore agrandir ma collection !! ^^

 

557644147smallyu5.jpg

557645311smallbl3.jpg

558387947um2.jpg

558749378smalltz3.jpg

558753440smallgn5.jpg

558757644sk8.jpg

558759768smalleg5.jpg

558761339hs5.jpg

562051666on7.jpg

562056339el8.jpg

566258305qy0.jpg

568292517smallwt0.jpg

573052388smallaw4.jpg

582107027ql3.jpg

588096991smallir9.jpg

 

voila c'était la moitié de ma collection, reste l'autre moitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire parti de ce FC moi aussi.

Gaara est tenebreux et c'est le genre de perso que j'adore car il vit pas dans un conte de fée et il le sait.

Par contre je commence vraiment a me demander si on va le revoir dans le manga...

Qu'est ce qu'il devient?

Fais des patés de sables?lol ;D

Et puis surtout a t'il toujours autant de puissance malgrés l'absence de ichibi en lui?

Plus qu'a esperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...