Aller au contenu


Fan Club de Gaara du désert !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vous êtes tous accépté dans le fan club de Sabaku no Gaara ! Je compte sur vous pour postez le plus de choses possible sur Gaara du Désert ! Je suis en train de modifier le fc donc si quelqu'un voudrais bien m'aider comme luçi ou océanie , Kan-san ...

Ce serait gentille pour moi mais aussi pour Gaara du Désert !!! Je viens de constater que notre fan club est a la ramasse et que aussi il est version first gen donc on va modifier tous çà en next gen ca va être impec' !

Le FC Sabaku no Gaara sera rayonnant ^^ Quant tout celà va être fait nous passeront au sujet sur Gaara et tout ce qui a raport avec lui  ;) Merci a celui ou celle qui m'aidera a modifier le fc (si y'a une perssonne au moins qui m'aidera xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop^^!

Tu veux "refaire" le Fc ??? C'est vrai faut mettre un coup de Ng à l'époque ou il était Kazekage mais ce qui est dommage c'est qu'a part ca on ne l'a pas vu beaucoup dans la NG malheureusement!Mais bon son combat d'anthologie restera quand même celui avec Rock Lee contre Kimimaro sauf peut être la fin que je trouve un peu exagérée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit coup de next gen sur Gaara c'est cà et puis aussi remetre a jour ces techniques et son Profil ... Un peu tout quoi , Tu serais près a m'aider Ippo-sama bien sur sa ne presse pas donc sa peut attendre si tu est dacord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Hello everybody!!

 

Je voudrais adhérer au fc Subaku no Gaara tout de suite!!!!!! Pour moi sa fait bcp de FC mais je ne peux pas m'en empécher ce mec a trop la classe surtout après être devenu kazekage ;D, il est trop fort, mystérieux (ce que je préfère chez lui ;)) et bien sûr le top contrôle le sable.  :o :o

Gaara est mon 2ème perso préférer de cette grande oeuvre de Kishimoto (eh oui! pour moi il y a Naruto avant!) mais sa ne fait rien je quand même adhérer!

Donc svp accepter moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...