Aller au contenu


Naruto Doit Mourir


Mr-comix
 Share

Messages recommandés

Je change de fil de discussion car j'ai remanipuler ma Fanfic/doujin

et ceux de facon grande.

 

 

Naruto-post-time-skip-small-14c04bf0eeb78a4820b73966d513c352.jpg

Voila donc dans cette histoire modifié, Sasuke ce sens coupable de voir que Naruto est en train de mourrir a la vallé de la fin, il impose a Kabuto de lui sauvé la vie.

Naruto rencontre a nouveau le Kyuubi est une revelation importante le fait changer dramatiquement d'attitude. Il reste chez orochimaru en temps qu'equipier de Sasuke.

Mais les deux genie on des projet de leur coté.

Cette image est a quoi ressemble Naruto après le Time skip lorsque l'equipe Kakashi/sakura/Sai/Yamato les retrouve.

 

voila la version large:

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto-post-time-skip-9dbaef60baf2c292650ac21fc21beada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sakura qui decouvre Naruto dans l'entre d'orochimaru elle est sous le choque

(j'ai un peu foiré cette image je trouve, on dirait que sakura est un peu grosse)

la version papier avait  l'aire netement mieux mais bon c'est quand meme pas mal je trouve.

 

Sakura-post-time-skip-final-small-13a3135b06498e589f69ff7329135a17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment t'a fait Pein, je le trouve trop stylé mais il y a un probleme tu lui a mis le bandeau de Konoha alors qu'il vient du village de la pluie.

Sakura par contre c'est vrai qu'elle fait un peu enveloppé on la reconnait pas vraiment mais ça reste pas mal.

Le percing au nez pour Naruto j'aime pas trop mais sinon il a trop la classe surtout son son regard, il fait très mature.

 

Mais pourquoi le titre du topic c'est " Naruto doit mourir"?... ça me fait penser à Roméo doit mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :P

 

Vraiment trés beau ce déssin de Pain, vraiment il est reussi, je trouve que le visage est plutôt bien fait, le bandeau aussi ^^ et  j'aime bien cette effet de brillance sur le bandeau, pour les cheveux ils sont nikel, non vraiment il est trés beau ce dessin, frachemnt je ne voix pas quoi dire ^^ sauf peut être qui'il me fait penser un peut à Naruto lol et pour celui de Sakuke, vraiment top top top mais je trouve que l'effet de lumiere est un peut trop fort ^^ mais à par ça je ne vois rien d'autre, et c'est vrai que sur celle de Sakura il y à un truc de bizare... frachement je ne sais quoi ^^ et je trouve moi aussi que le regard de Naruto fait assez mature, mais j'aime pas trop 2 choses... la premiere c'est que les traits de son visage ne sont pas assez visible (tu devrai essayé de mettre une couleur plus foncé), et pour la 2eme chose, je n'aime pas trop les trout dans la cape ^^ sinon  dans l'ensemble tous tes dessin sont trés beaux.  ;D ;D ;D

 

Bonne continuation pour tes autres déssins  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pein est vraiment excellent, la cicatrice lui va à ravir xD

Pour le Naruto, je le trouve bien aussi (cheveux tombants et regard plus mâture), mais j'aime un peu moins le nez et la bouche, m'enfin...

Le Sasuke est bon (tu n'as rien changé je pense).

Par contre la Sakura est.... ptêtre un peu trop différente de qu'on a l'habitude : nez + bouche encore une fois ^^"

 

 

Mais c'est très beau ce que tu nous fais là, continues comme ça ;) (Kakashi, Kakashi, Kakashiiii! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que  beaucoup sont contre ce pairing mais bon, a savoir,

l'histoire de Naruto impliquera beaucoup de Naru/hina

Voial une petite scene pour le moment en line art mais se soir en meme temps que Pein Vs Naruto, je ferait la colo.

 

naruhinasc1.th.jpg

voila, j'update plein de truc en meme temps mais bon vu que le forum fonctionnait plus, c'est comme ca. Si vous aimez mes Artwork venez matter mon deviant art :

 

http://narutomustdie-thefic.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ! très joli a part 2 erreurs, deja la plus grosse la main d'hinata celle à gauche sur l'image qui est bombée on à l'impression qu'elle à enflée , et sinon le contour du visage d'hinata , la joue semble un peu trop haut et le front fini trop à gauche en continuant un peu le trait ça deborderait sur le coté donc trop large , mais sinon j'adore le naruto et les autres mains sont bien faites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gros talent! félicitations!  :)

 

j'adore tes Sakura, serieux! La première un peu potelé n'a pas mangé que du ramen mais j'adore! Elle a de l'expression. La seconde est plus junkie, Tsunade l'a trainée dans tout les bars de la région? mdr

Je blague hein, je trouve ça super, continue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe du nuage rouge

Et oui Naruto must Die est devenue(a cause de la confusion venant du tittre): Fox of the red cloud ou

Renard du nuage rouge.

 

Voila donc les line art de mon equipe Red cloud:

teamredcloodlineartmm0.th.jpg

 

et voila la version coloré avec photoshop CS2:

 

teamredcloodcolordc4.th.jpg

 

Dans cette histoire qui commence a Next gen(hormis le prologue) est une fiction ou Naruto très bléssé lors de son combat contre sasuke est emporté et capturé par Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Trop bien fait mdr ca a un style de malade !! T'as Naruto en mode Loubard avec les piercings et tout lol, on dirait un biker :P Pein avec la cicatrice ca déboîte mais quand tu dis rippé, tu voulais dire quoi ? Que tu voulais mettre la cicatrice au niveau de son oeil ? Un peu comme a la Zaraki dans Bleach ? Sinon TroP BieN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...