Aller au contenu

2 Tomes en deux mois ???


Shippû
 Share

Messages recommandés

Salut à tous fans de Naruto, je me balladai sur le site de Kana et là je vois que le tome 31 sort le 7 septembre et le tome 32 le 19 octobre, ce qui fait deux tomes en deux mois, alors que d'habitude, ce n'est qu'un par mois. Erreur de Kana ou bonne surprise pour les fans, j'en sais rien, c'est justement pour ça que je vous demande si quelqu'un sait répondez svp

 

edit : icho > ouais c'est ce que je pensais aussi mais bon j'attendai une confirmation  ;) en tout cas c'est une bonne nouvelle (sauf pour mon porte-monnaie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé sur le site et en effet,kana va sortir 2 tomes en 2 mois,c'est une très bonne nouvelle.Toutefois,je doute qu'on puisse sauter de joie,perso,je m'attend à ce qu'aucun tome ne sorte en novembre et au final au sera retourner à notre quota habituel.

 

P.S:1 tome par mois ca serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée concernant la sortie de 2 tomes de Naruto 2 mois de suite:

Ce mois ci le tome 14 de Mär va sortir, donc logiquement au mois d'Octobre le dernier tome de Mär le 15 devrait sortir!

Or apparement Kana a décider de le sortir 3 mois après le tome 14 donc en Novembre! J'ai donc conclut que pour boucher le trou, Kana sort le tome de Naruto à la place de Mär (logique maintenant leur meilleur série est Naruto!)

Ceci n'est qu'une hypothèses mais elle peut être véridicte! ;D

En tous cas 1 tome de Naruto chaque mois se serait un grand Bonheur :D même si logiquement au bout d'un moment on rattrapera les parutions Japonaises! :-[ et ça c'est beaucoup moins cool! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Kheops,c'est ce que je dis dans mon dernier post,y a des chances pour qu'en novembre on soit sevré de tome de naruto.Je vois mal kana enchainé les parutions de naruto.

 

P.S:Si kana commence à enchainer,il rattrapera le manga et à un moment donné,il sera obligé d'arrêter les parutions pour un ou plusieur mois,enfin,si il rattrape le manga ce qui me semble assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je le pensais,il n'y a pas de quoi sauter de joie,kana nous sort 2 tomes en 2 mois,il était donc logique qu'on soit sevré de tome en novembre et après vérification sur le site,il semble que je ne me sois pas trompé,il n'y aura pas de tome en novembre,reste à savoir si il y en aura 1 en décembre,ce dont je doute,je pense que kana va nous faire 2 mois sans tomes et reprendre son train train habituel en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pour ça en fait c'est tout simple. Kana veut juste sortir le Tome 33 de Naruto avant ( ou pendant je sais pas trop ) Noël donc ils sortent le 32 un peu plus tôt que prévu, je trouve ça cool mais je comprends pas trop, enfin voila.

Donc aucun rapport avec Mär ou autre chose c'est simplement pour nous faire un joli cadeau de Noël

MERCI KANA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non c'est pas pour ça en fait c'est tout simple. Kana veut juste sortir le Tome 33 de Naruto avant ( ou pendant je sais pas trop ) Noël donc ils sortent le 32 un peu plus tôt que prévu, je trouve ça cool mais je comprends pas trop, enfin voila.

Donc aucun rapport avec Mär ou autre chose c'est simplement pour nous faire un joli cadeau de Noël

MERCI KANA !

 

Grâce à Gaara France on peut en déduire pourquoi 2 tomes en 2 mois! D'abord t'as raison c'était pour sortir le tome 33 en Décembre! et sur le site Gaara France il est annoncé qu'en Décembre va sortir l'Artbook de Naruto! Donc Kana a décider de sortir le tome 33 en même temps que l'Artbook! MYSTERE RESOLUE non?

Par contre il y a quand même un lien avec Mär! En décembre Kana va sortir le tome 15 qui logiquement aurait dut sortir en Octobre! pourquoi?

Tout simplement parce que Kana veut sortir le dernier tome de Mär (le 15) en même temps que le premier coffret DVD! Kana utilise leurs plans plusieurs fois et le même mois surtout!

NOËL va être GENIALLISSIMME!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le tome 32 sort plus tôt que d'habitude. c'est cool ça même si mon porte monnaie pense le contraire ;)

si seulement kana pouvait garder toujours ce rythme voir mieux (faut pas réver quand même )  :P

Surtout que les tomes qui arrivent s'annoncent terrible donc vivement que l'on puisse les lires et relire mais en tenant un vrai manga entre nos mains  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui un 2 tome pour 2 mois c'est bien mes bon faut pas éspérer a avoir sa tous le temps mes bon se que j'aimerais bien savoir c'est si il y en aura 1 en decembre car il nous on peut-être mit 2 pour 2 mois met peut-étre que l'attente sera plus longue par la suite se que j'éspaire pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tome d'affilé va au moins raccourcir le retard qu'on a par rapport au Japon mais ce que j'espèrerai c'est d'avoir le 33 vers la fin de l'année au moins on aura le privilège de voir Naruto en mode Kyubi 3 et 4 queues ;D8) mais il faut avouer que le manga 32 est est le lien donc il ne sera pas tellement important 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui un 2 tome pour 2 mois c'est bien mes bon faut pas éspérer a avoir sa tous le temps mes bon se que j'aimerais bien savoir c'est si il y en aura 1 en decembre car il nous on peut-être mit 2 pour 2 mois met peut-étre que l'attente sera plus longue par la suite se que j'éspaire pas ;D

 

Ne t'inquiète pas comme je l'ais dit à la page précèdente, je suis sûr que le tome 33 sortiras au mois de Décembre! Il vont faire comme avec Mär! c'est à dire une double sorties! pour mär c'est le premier dvd avec le tome 15 le même jour et pour Naruto se sera normalement (enfin je l'éspère!) l'Artbook et le tome 33 le 07 Décembre! De quoi avoir de beau cadeaux de Noël! Merci "Kana Noël" euuuuuuhh Papa Noël !

 

PS: J'avais oublié aussi un autre détail: le tome 32 sortira le 19 Octobre et comme par hasard ce même jour le jeu "Naruto Ultimate Ninja 2 (Naruto Narutimate Hero 2)" sortira sur PS2! :o

Alors, simple coincidence ou Kana avez réfléchi à ça? en tous cas ils sont pas bête chez Kana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Desoler de casser un peu l'ambiance mais Kana ne poura jamais rattraper le manga au japon car il non tout simplement pas le droit !

 

La preuve :

 

Nous avons rattrapé l'édition japonaise de la série Hunter X Hunter. Il faut savoir que les éditeurs japonais nous imposent, pour sortir notre version, de respecter un délai d'au moins 6 mois après la sortie japonaise . C'est pourquoi, le tome 17 ne peut pas sortir au rythme que nous tenions jusqu'à présent. L'auteur désire également ralentir la cadence, ce qui signifie que pour les tomes suivants également, l'intervalle entre deux volumes risque d'être plus long. Patience donc…

 

Et venez pas me dire "ouaaii zy va ! la tu nous parle de Hunter x Hunter ! Nous on parle de Naruto !" car je rapelle que c'est pour tout les mangas et pour tout les editeurs pareille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca signifie donc 3 tomes en 4 mois, je pense que se n'est pas un faveur qu'il nous font mais plutot qu'il ont passer la publication au lieu de 2mois a 1 mois et demi regardez :

 

mi septembre : tome 31

fin octobre : tome 32

début decembre : tome 33

mi janvier ????? : tome 34

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...