Aller au contenu


Retour vers le futur


samurai
 Share


Messages recommandés

Nom de Zeus ! Nous sommes le 21 octobre 2015 et c'est aujourd'hui que Marty et Doc doivent débarquer du passé à Hill Valley :D

 

C'est plutôt marrant de pouvoir comparer le 2015 imaginé par les scénaristes du film Le retour vers le futur II avec  notre 2015. Exit certaines inventions comme les voitures volantes de monsieur tout le monde carburant au ordures, le hover-bord (même si des prototypes existent) ou le micro-onde qui réhydrate et cuit instantanément la nourriture, mais d'autres se sont développé comme la reconnaissance par empreinte digitale ou les visioconférences.

 

A moins que Marty et Doc ont chamboulé le cours du temps avec leur voyage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hoverboard existe (enfin les protos) a cause de retour vers le futur ^^

 

Pour la cuisson rehydraté elle existe, sauf que dixit ces créateurs et restaurateurs, le public n'est pas pret a manger ce genre de nourriture encore.

 

Le gros fail c'est la voiture volante... bon on arrive a faire des créneau tous seul maintenant lol.

 

La hype autour du film est folle quand même, par contre je rappel qu'il arrive en Californie vers 19h donc Marty ne débarque en faite qu'a 4h du matin le 22 pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype autour du film est folle quand même, par contre je rappel qu'il arrive en Californie vers 19h donc Marty ne débarque en faite qu'a 4h du matin le 22 pour nous ^^

 

C'est avec les années qu'il est devenu culte, le genre de film qui semble indémodable et que l'on prend toujours autant de plaisir a regarder même au bout de 10 fois. On en fait plus beaucoup des comme ça.

 

Sinon Marty débarque très précisément à 16h29 en Californie, il sera donc 01h29 en France... le 22. Bon presque ^^

 

Sinon Universal a crée un petit trailer marrant du film des Dents de la mer 19 (Jaws 19) qui était censé sortir cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nantais ou ceux proche de nantes,

 

le film sera diffusé le 'dimanche 1er novembre' aux utopiales (à 15h) ( bien sur les utopiales, c'est pas que ça ;) )

 

sinon pour comparer les 2 époques:

ils utilisent encore le FAX.....désolé mais c'est trop retro  ;D

 

j'ai surtout aimé les 2 premiers. j'ai vraiment bien aimé ce duo insolite.

maintenant les films sur le futur, il y en a plein...mais il n'y a plus cette recherche de ce que pourrait être notre probable futur, on sera blasés ?

ou plus assez d'imagination pour y penser réellement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus, un topic de Retour vers le futur vieux de neuf ans ! 8)

 

Mon cinéma diffusait les trois d'affilé hier soir pour la modique somme de 12 euros. Inutile de préciser que j'ai sauté sur l'occasion.

 

C'était jouissif ! Voir les trois films au cinéma, déjà. Et ensuite, avec une telle ambiance. Enfin vous devez tous imaginer le truc, pas la peine que j'en dise plus. Si votre cinéma fait un truc similaire, même si c'est un autre jour que le 21 octobre, allez-y, c'est un grand moment.

 

Le tout a fini à 1h30 heure française bizarrement. 9_9

 

Résumé de la soirée : c'était le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...