samurai Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Alors vous en penser quoi?? Moi c'est un de mes films preferes!! j'adore c'est vraiment bien trouvé et voila.. Pour ceux qui n'ont jamais vu, les trois vont passer sur M6!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 l'histoire est exellente et l'humour d'enfer. Les effets spéciaux passent inarperçus pour l'epoque. C'est une belle reussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 mouai sa va mais bon pour moi sa reste un vieu filmil imagine le future pas tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 oué c'est vrai pour le 2eme le ca fait un vieu future ;Dmais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Il faut respecter la pensée de l'epoque. Aujourd'hui on l'imagine completement autrement car on a fait de nouvelles decouvertes, recherches et innovations. Dans 10 ans aussi, ceux qui regarderont les films d'aujourd'hui qui parle de Science Fiction et du futur diront "vieux futur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bon j'ai mis trop fort nom de Zeus. Si vous regardait bien le deux et le trois,il y a plein de reference à Michael Jackson(car Spielberg est un de ses potes), dans le deux on voit meme une image de lui(ou dans le 1 quand marty atterit dans la chambre d'une fille noire),et dans le trois,on voit carrément marty faire le moonwalk. Vraiment bien trouvé ce film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je viens de voir le 1 sur m6 et j ai bien aimer. Ça me fait penser à harry potter 3, quand ils utilisent le sablier. Sinon j attend le 2 avec impatience lundi prochain à 20h50 toujours sur m6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Sans rire, t'avais jamais vu la plus mithyque de toutes les trilogies de dingues? Nom de Zeus!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 C'est marrant, moi, c'est le 2 mon préféré, j'adore le côté futur, justement... Surtout les 2 flickettes qui découvrent la fille: "Unetelle, 42 ans...waaa, il est vachement bien fait, son lifting !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 attendez le 1 c'est sur le passé, le 2 sa va être sur le futur,alor le 3 sa sera sur quoi Zeus?? (je ne sais pas si il va me répondre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Le 1er volet porte sur le passé, le second concerne ('la moitié' du film) le futur et le passé, et le 3ème (sans doûte le plus foiré des 3) c'est... le phare-oueste >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 C'est l'une des trilogie qui ma le plus marquer. J'ai arreter de compter le nombre de fois que je l'ai vue. Tout est genial l'histoire les perso surtout Doc il me fait trop triper. Mon prefere reste quand meme le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Une autre expression..."c'est pas le pied" ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Il y a aussi: "c'est vous le doc, doc!!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Citation qui m'a bien fait marrer quand Marty parle à son pere: Papa,hee papa papi papo(faut voir comment il le fait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'ai mis TROP FORT car j'adore franchement ce film il est trop délire le doc looool - 2.21 GIGA WATT!! - C'est vous le doc, doc -Marthy monte dans la doloréanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est ce que je regarder quand j'etai peti ^^ mais trop fort et en plus sa pace dan l ordre en ce momen a la tele cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Moi se que j'aime bien dans ce film c'est que il voyer 2013 avec plein de vessau aulieu des voiture. Des robot aulieu des femme de menage ... ou plein de truque comme sa... mais c un bon film qui est sympa a regarder en famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Trop fort ! j'adore cette trilogie, des souvenirs d'enfance mais quand ça repasse j'essaye de les revoir. d'ailleurs il n'y a pas trop longtemps j'ai vu une doloréanne en vrai c'était trop marrant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 ces films sont géniaux, c'est une des rares trilogies qui tient la route et qui garde toujours son originalité d'un film à l'autre! vraiment bien, c'est plein de phrases cultes encore, et vraiment ça a vieilli mais ça reste quand même une référence en science-fixion. j'ai regardé le premier lorsqu'ils l'ont passé à la télé il n'y a pas longtemps, ça faisait super longtemps que je ne l'avais plus vu, et franchement, je pouvais le réciter sur le bout des doigts, c'est marrant je trouve de voir comme les temps ont changé "90 miles à l'heure" avant ça avait l'air super rapide... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 désolé Hinata-chan mais je crois que c'est "88 miles à l'heure" !!!^^ Sinon cette trilogie est géniale !!! quand j'étais petit je me les mattais régulièrement pendant les vacances !! je kiff tellement que je me suis acheter les DVD !!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Sans rire, t'avais jamais vu la plus mithyque de toutes les trilogies de dingues? Nom de Zeus!!!! Hum...hum.. hem... Retour vers... hem .. le futur.. hem.. la série la plus mythique... hem... hem.. de tous les temps... hem..... NOOOOONNN! lol STAR WARS (4,5,6) OUI!!!!! 1) STAR WARS (4.5.6) 2) Retour vers le futur lol Ben bien sur que j'ai coché la case "trop fort", on passe forcément un bon moment derriere ce film dont l'histoire est bien pensé! Pleins de rebondissements, rempli d'humour, un docteur foldingue, une jeune lycéen avec de l'énergie à revendre et une copine mais excellent tout ça! Vraiment ne passez pas à côté de cette trilogie cultissime extra, tip top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 ba a mon avis cette trilogie fait partie des + connus au monde (je ne connais personne qui n'a jamais entendu le nom de marty mc fly) avec le sda, indiana jones, le parrain , matrix..... apres quelques années toujours aussi apprécié de tous donc oui c'est mythique (et c'est magique) et n'oubliez pas personne ne me traite de mauviette, personne !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 c'est vous le doc!!! doc!!! quelle trilogie la deuxieme meilleur de toute selon moi (ou en tout cas celle que j'ai le plus vu) seconde? oui, derriére l'enorme trilogie qu'est indiana jones qui est de loin la meilleur!!! désolé snakes14 mais les star wars arrive aprés... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 lol attend troisième!!! idiana jones!! lol sa va pas le faire!! y va me faloir un temps d'adaptation ! Parcontre c'est vrai que le nombre de fois que j'ai vu cette trilogie! depuis que sa passe sur m6 et même avant halala! (mais star wars...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts