Aller au contenu


Pourquoi aimez vous les jeux video?


mazazhi
 Share


Messages recommandés

idem le coté convivial entre pote en lan ou sur console devant un jeu multi

 

sur pc c'est plus le coté defouloir qui ressort, meme si certain jeu sont tres prenant de par leur univers onirique

 

puis les jeux sont un excellent moyen de se relaxer en oubliant un peu notre vie quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le JV, quand j'etais mioche, à l'époque de la Mega drive et de Sonic2 ... c'etait un moyen pour me distraire car j'habitais dans un coin paumé !

Les potes et les conneries dehors c'est cool, mais quand il pleut ..... Et puis j'avoue que les poupées j'aimais pas ça. Alors j'alternais entre legos et JV. Et puis bon, mon frere m'a donné gout aux JV.

 

Puis maintenant, c'est un tel plaisir de jouer à une oeuvre d'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me calme quand je suis énervé ! Mon jeu de prédilection ? Resident evil 4, c'est toujours sympa de se défouler au fusil à pompe sur des boulets en leur explosant la tête  :D  Psychopathe moi ? Meuh non !  ;D

Sinon c'est assez sympa de jouer a des jeux comme mario kart ou smash bros avec des potes, ou encore a burnout 2 ! (dédicace à Lucy') mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y suis mis come un passe-temps parce que je me fesai passablement chier quand j'étais gosse puis avec des jeux comme FFVII c'est devenu un vrai plaisir.Maintenant que j'ai (un peu) décroché, c'est surtout un moyen de s'éclater entre potes autour d'un petit PES-picole en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'était pour tuer le temps, pis c'est devenu un passe temps sympa.

en ce moment, pour se calmer, rien ne vaut un peti POP2 l'Ame du guerrier, avec ces commentaires bien violent: "un vrai massacre"

et puis bien sûr le souffle du destin qui rend le perso supra rapide, mais qui cesse de faire dans la dentelle.

"gné, moi mettre cerveau sur off, moi plus faire combo, moi plus réfléchir, moi taper. moi taper. gné."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style préféré est le RPG. C'est un besoin de jouer à un RPG maintenant presque lol.

Si j'en vise un, il faut que je me débrouille pour l'avoir.

Généralement ce sont des jeux profond avec un bon sénario, proposant des heures de jeu et où on peut facilement discuter dessus. Pareil pour les MGS.

 

D'ailleurs, les RPG qui sortent en France, certains bénéficient d'un Guide officiel Stratégique exellent pour le finir à 100%. En plus parfois nous avons l'histoire du jeu ou du sénario, notamment pour les guides de MGS.

LEs piggybacks sont des petits bijoux de collection car en nombre tres limité

 

Ma derniere acquisition apres TRL

DQ 8 !

 

433257602.jpg

 

 

En plus de proposer des guides qui sont les meilleurs de France, leur forum est pafait pour discuter du jeu avec des passionnés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je peux pas l'explique j'ai commencer a 6 ans avec ma mere et je suis devenue acrot et je ne rigole pas par acrot mai j'ai areter un moment car quand je me mais dans un jeux que j'aime bien on me voit plus de la journée et je menge pas je dors vers  5 H du mat pour me reveiller a 9 H pour rejouer et terminer le jeu (je suis un singler des jeu moi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue rarement aux vidéosgames mais généralement quand j'y joue c'est pour me distraire,je suis plutot " splinter cell" ou bien "james bond" le genre de jeux où on est tous seul et dans lequel on progresse avec plus ou moins de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue au JV parceque mes frère ce sont acheté la maga drive quand j'avais 4 ans... Alors maintenant je suis a fond dedans car j'habite dans un village situer au fond d'une cuvette....

Mais bon maimtenant que je suis interne au lycée j'y joue moin mais le week end ça me permet d'oublier les cour... Un échapatoir quoi... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux-video c'est le seul endroit ou je peux...

 

...éclater a mains nues la tête d'un troll des montagnes...

...rouler en Ferrari a 250 sans risquer pour mon permis...

...lancer une boule de feu sans me brûler les doigt...

...draguer n'importe quelle fille sans craindre la gifle...

 

... bref a peut près tout ce que je fais pas dans la vrai vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

pour moi certains jeux sont distaiyants et fun comme les jeux en ligne,etc.. mais dautres jeux sont non seulement distrayant mais en plus tes plonge dans la sublime histoire commme pour metalgear,residentevil ou devilmaycry(oui il ya une histoire bon moins riche que celle de metalgear mais quameme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux pour jouer et des jeux pour réver tellement c'est beau ! Je pense notament a Shadow of the colossus ou a Okami qui sont a mes yeux deux jeux absolument magnifiques. Sinon des jeux comme les GTA où tu fais a peu près ce que tu veux sont bien aussi.

Donc j'aime les jeux parce que c'est sympa et qu'on peut peux faire ce qu'on veut(tuer tout lemonde dans la rue^^) mais aussi pour leur beauté (pas tous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux videos permettent de se détendre, quand on est dans le monde virtuel on peut tous faire même ce qui nous parait impossible ou interdit. Mais la on ne risque rien donc on est libre. Ce n'est pas parce qu'on trouve drole d'aller a 250km/H dans un jeu qu'on va forcément faire pareil dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...