Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

OUAAAA ITACHI C MON PERSONNAGE PREFERE!!!

sisi c'est le plus fort le plus beau (bon sa va je sais que c'est qu'un manga et qu'il existe pas!!!!)

mais il est trop bon ce personnage : BG, charismatique, mysterieux, enigmatique...

j'adhere a 300% a ce FC !!

 

ps : sa copine cachée, c'est moi ^^

 

esperons qu'il nous reviendras il me manque deja dans le manga!! j'ai faillit laché une larme quand j'aI su qu'il etait mort.....mais chuuuut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pourquoi on va pas tous en boites mdr ^_^

Le dj c'es moi !

Les pro de la piste c'est Keehl ^^

Et beno va draguer toutes les filles mdr

A chaque il se prend une baffe ou un rateau  :P

Tonton noël lui raccompagnera tous les hivres mort ou imcapable de conduir chez eux ^^

mdr j'ai l'air d'un gros boulet en disant ca !

 

Bienvenue a toi sanaachan!!!

Ps : @ tonton noël  Je n'ose meme pas rentrer dans ce fc pourri car j'aurais envie de tous les insulter de tous les noms !

                          Je voie pas l'interet de créé un fc qui soit contre le perso le plus cool de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si on me l'offre la bouteille ou quelques verres je veux bien mais au final 'est qui qui invite ? Un FC anti Itachi capte pas pourquoi les antis persos se fondent surtout pour des persos aussi classe que dans les mangas.

 

I-U j'avais jamais capté que c'était les initiales d'Itachi.

 

Qu'est ce que j'ai hate qui ai le combta contre Madara pour connaitre le fin mot de l'histoire avec Itachi et une petite image de lui avec des ailes d'ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Zuki désolé de te demander ca mais est ce que tu fais parti du fc ?  :P

Je te le demande directement sa m'évitera de chercher un membre parmi 96 ^^

Mais vu que tu as le logo R.I.P fais par Mihael Keehl, seigneur de la mort glacée dans ta sign (je pense que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si elle est encore en vie pour le savoir et si elle est au courant je crois pas qu'elle puisse faire grand chose contre Danzo y a que Sasuke qui aurait assez de cran et de technique pour aller venger son frère donc elle va surement bouger sans rien faire surtout pour lui quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi Zuki, Tsunade à la rigueur elle bougerait son popotin pour notre ami naruto mais Itachi, elle en a un peu rien à faire de lui!! Elle se dira lui c'etait quand même un membre de l'aka. pendant un long moment...

Donc aller risquer sa vie ou se casser un ongle pour venger Itachi (L') sa m'étonnerait franchement!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa ba comme tout le monde et comme sasuke l'a fait je pense, elle sera tout simplement outrée!!

Elle se dira mince alors il était de notre côté en fait??!!!

C'etait pas un méchant alors??!! Elle se dira aussi quelle bande de c**** ses conseillers, ce danzo ..

c'est ce que je crois ^^

 

Ils vont se faire allumer et elle va les virés vite fait bien fait de konoha à coup de pieds au derriere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...