Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question aux fans d'Itachi :

Sur la première page de ce topic, dans la liste des techniques d'Itachi, je suis étonné de trouver le chidori.

Pourtant je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un chidori, c'est plutôt le truc de Sasuke non?

Surtout qu'a la base ça a été inventé par Kakashi qui l'a transmis a Sasuke, je voit pas comment Itachi l'aurait appris.

Alors Itachi il sait faire les chidori ou pas?

Yosh la famille ^^

Oui c'est une erreur pour la simple & bonne raison qu'on a jamais vu itachi faire une attaque "chidori", c'est la technique de saske, par contre moi il y a une chose que j'ai pas compris, saske il nous fait un raikiri (comme lui a appris kakashi) mais maintenant il l'appelle chidori? Ou est-ce 2 techniques différentes? Parce que les 2 techniques me semble identiques, alors je me dit qu'il a voulu la personnalisé et en a changer le nom.

Quand il se bat contre Deidei, saske lui fait son attaque, & deidei lui dit "raikiri, c'est la technique de kakashi.." et à la fin lui dit "Au fait, ma technique s'appelle chidori"....

Ouais ok...

Bah faut dire que le Chidori c'est spécifique à Sasuke et le Raikiri bah à notre cher ninja copieur m'enfin dans les deux cas c'est pareil :P

Et je suis quand même surpris de pas avoir mon nom dans les fans vu que j'avais dejà post que j'adherais totalement , mettez moi dedans please  ;D

Le Raikiri et le Chidori sont deux techniques semblables enfin c'est les même quoi parce que le Raikiri peut aussi être appellé Chidori et c'est Gai lui même si je m'en souviens bien qu'il l'a expliqué à Naruto et Sakura  ;D

Sinon que dire d'autre que Itachi powaaa  :)

En fait le chidori a été renommé Raikiri par certaines personnes lorsque Kakashi à avec literalement ''coupé'' un éclair ceci es expliqué lors du combat sasuke vs gaara  ;)

Vla qwa!!!^^Vive Itachi Sammaaaaaa!!!!Et susanoo Sammaa!!!!!!!^^

++

J'aimerai également adhérer à ce FC, j'adore ce personnage : mystérieux (Akatsuki, histoire quasi-inconnue jusqu'au combat fratricide), puissant (ses techniques dévastatrices, Amaterasu, Susanoo, Tsukuyomi, etc), intelligent (il a tout prévu depuis le départ, que Sasuke se battrai contre lui, etc) et par dessus tout gentil en fin de compte :D J'adore le fait qu'il n'a jamais été fait mention de son côté gentil jusqu'à l'histoire de Tobi, c'est un faux-méchant  ;D Et pour finir je trouve vraiment sympa sa volonté de protéger Konoha, Sasuke et améliorer les pouvoirs de Sasuke, même si pour cela il doit épprouver de la haine envers Itachi, et que celui-ci abandonne sa vie normale pour se déshonnorer et entrer dans l'Akatsuki.

Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal ;)

• 2 weeks later...