Mk-Rokudô Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Alors, 1 membre de plus, donc 94 + 1, çà fait... beaucoup^^( désolé, en tant qu'ex-terminal L, j'ai oublié mes bases arithmétique^^) bienvenue à toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2008 Non non ! Je viens de reconter et on tombe sur 99 membres !!! J'suis super content on a passé de 96 a 99 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 T'es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deidara-artiste Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour. j'aimerai bien faire partie du fan club parce que Itachi est charismatique, froid et extemement puissant. Dommage qu'il ait laissé sasuke en vie, il ne mérite pas ça. Itachi reste pour moi un des plus puissant du manga a ce jour. Merci de m'accepté j'en serai heureux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 100ième membre!!!! Bienvenue à toi,*fais péter le champagne* ben voila,bonne année à tous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Ba sa va l'année 2008 finit en beauté pour ce ttpic & Fanc Club on est tous d'accord la-dessu je crois Sur ce, bonne & excellente année 2009 à tous les membres du FC Itachi ^^ Edit : j'espère que tu as ajouté mon blaze sur la liste des personnes adhérents au FC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Perso je compte 94 membres inscrits sur la première page... Donc soit t'as oublié d'en marquer, soit tu comptes mal. Ou bien je me suis trompé mais ça m'étonnerait ^^ D'ailleurs mon pseudo est toujours pas changé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Une petite question aux fans d'Itachi : Sur la première page de ce topic, dans la liste des techniques d'Itachi, je suis étonné de trouver le chidori. Pourtant je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un chidori, c'est plutôt le truc de Sasuke non? Surtout qu'a la base ça a été inventé par Kakashi qui l'a transmis a Sasuke, je voit pas comment Itachi l'aurait appris. Alors Itachi il sait faire les chidori ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Nan il le sait pas c'est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 alors j'aimerais adheré ce fc, etant un grand fan d'itachi mas jai pas vu comment on fait pour adherer ^^ alors qq image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Yosh la famille ^^ Oui c'est une erreur pour la simple & bonne raison qu'on a jamais vu itachi faire une attaque "chidori", c'est la technique de saske, par contre moi il y a une chose que j'ai pas compris, saske il nous fait un raikiri (comme lui a appris kakashi) mais maintenant il l'appelle chidori? Ou est-ce 2 techniques différentes? Parce que les 2 techniques me semble identiques, alors je me dit qu'il a voulu la personnalisé et en a changer le nom. Quand il se bat contre Deidei, saske lui fait son attaque, & deidei lui dit "raikiri, c'est la technique de kakashi.." et à la fin lui dit "Au fait, ma technique s'appelle chidori".... Ouais ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bah faut dire que le Chidori c'est spécifique à Sasuke et le Raikiri bah à notre cher ninja copieur m'enfin dans les deux cas c'est pareil Et je suis quand même surpris de pas avoir mon nom dans les fans vu que j'avais dejà post que j'adherais totalement , mettez moi dedans please Le Raikiri et le Chidori sont deux techniques semblables enfin c'est les même quoi parce que le Raikiri peut aussi être appellé Chidori et c'est Gai lui même si je m'en souviens bien qu'il l'a expliqué à Naruto et Sakura Sinon que dire d'autre que Itachi powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 En fait le chidori a été renommé Raikiri par certaines personnes lorsque Kakashi à avec literalement ''coupé'' un éclair ceci es expliqué lors du combat sasuke vs gaara Vla qwa!!!^^Vive Itachi Sammaaaaaa!!!!Et susanoo Sammaa!!!!!!!^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izukara Uchiha Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 J'adorerai m'inscrire dans ce FC car j'adore Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bah que dire de plus que bienvenue!!! Sinon on est bien a 100 ou on c'est trompé,en fait j'ai la flemme de compter. Edit:bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai comptés le nombres de membres et il y en a pas 100 mais 94.Bizarre. Au fait je suis pas dans la liste des membres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izukara Uchiha Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Merci je posterai es images et une nouvelle bannière pour le FC plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je postule volontiers pour devenir membre de ce FC ^^^ En effet, après avoir enfin lu les 430 chapitres de Naruto (en une seule journée ), je trouve que Itachi a, non seulement la classe, mais aussi un sens de l'honneur et du sacrifice tout bonnement admirable ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 J'aimerai également adhérer à ce FC, j'adore ce personnage : mystérieux (Akatsuki, histoire quasi-inconnue jusqu'au combat fratricide), puissant (ses techniques dévastatrices, Amaterasu, Susanoo, Tsukuyomi, etc), intelligent (il a tout prévu depuis le départ, que Sasuke se battrai contre lui, etc) et par dessus tout gentil en fin de compte J'adore le fait qu'il n'a jamais été fait mention de son côté gentil jusqu'à l'histoire de Tobi, c'est un faux-méchant Et pour finir je trouve vraiment sympa sa volonté de protéger Konoha, Sasuke et améliorer les pouvoirs de Sasuke, même si pour cela il doit épprouver de la haine envers Itachi, et que celui-ci abandonne sa vie normale pour se déshonnorer et entrer dans l'Akatsuki. Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 admis ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 en, il fautattendre que le boss de ce FC passe, mais comme c'est la reprise^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 T'es admis,le chef viendra te rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 cool merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 salut je veux intégrer le fc itachi qui est pour moi le perso que j'apprécie le plus(même s'il est mort). Pour preuve c'est mon premier message est je passe d'abord par ici avant tout autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoc950 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 j'adère volontier a ce fan club car itachi est vraiment trop puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 yop !!! Je suis moi aussi un super fan de Itachi , j'ai toujours adoré son style !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés