Aller au contenu


Ichigo Kurosaki FC


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Tou d'abors tu vas dans ton profil et dans ta signature tu met le lien qu'a donné Sasuke entouré des balise d'image a savoir:

 

(img) lien de l'image (/img)

 

Sachant que les parenthèse sont en faite des crochets...

 

@ Sybergame: Damned! Bien jouer l'explication... Je savais pas que l'on pouvait fair ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a vous membre du fc ichigo kurosaki

j'aimeré faire parti de ce fc car je m'interesse bocou a bleach mais plus particulierement

a ichigo

je le trouve marrant c pour sa ke je vous le demande

accepter moi dans votre fc

svp

j'attendré votre reponse avec impatience

 

coordialement  :    saraki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué okai je comprend

j'ai tellement l'habitude d'écrire en sms

bon et bin je suppose ke je doit te remercier

donc merci ;D

 

donc maintenant jen profite ;D pour poser kelke kestion

bin je c'est pas trop si on peu parler de sa mais je me l'ence

 

donc voila , normalement l'épisode 137 sort ojourdhui mais dans combien de temps i sera en vostfr

et ece ke i se mai directe sur wideo.fr ou sur dailymotion?

 

vous serie sympa de me repondre mais si c hors sujet bin reponder pas

c'est a votre guise

 

parce ke la je panike :o parce ke je ne trouve nul part l'épisode 137 :'(

 

 

coordialement  :  saraki    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne c'est plus a qui j'avais demander  9_9

donc voila quoi mais déolé encore mais c koi ddl ?

et oui je ne suis o courant de rien et merci donc je vais attendre kil aille sur dailymotion

mais je peu pas m'empecher de parler en sms

mais bon je vais faire un effort

 

coordialement :  saraki    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS N'ECRIS PAS DU TOUT EN SMS, C'EST PROSCRIT !!

 

Non mais, j'y crois pas, tu dis que tu vas faire un effort mais tu écris la moitié de ton post en sms. Sache que sur ce forum il n'y a pas de

demi mesure avec cette langage ridicule. Soit tu écris en fançais, soit tu sors, ce n'est pas compliqué...

 

Commence par lire : La Charte.

Et si tu as des soucis avec la langue française pose tes questions ici : Les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour lancer un epu les activité du club je voudrai vous posez une question:

 

A votre avis Ichigo n'utilise t-il pas assez son Shikai?

 

Et tout autre:

 

Préférez vous Ichigo maintenant ou avant (chronologiquement biensur...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé encore une fois mais c'est un tike (je c'est pas comment sa s'écrit "tike" donc ne me punissé pas sil vous plait)

 

je pense que ichigo n'utilise pas asser son shikai il prefere utiliser

tous le temp son bankai

 

coordialement  :  saraki

(encore désolé) :'(

 

Edit Sasuke: Ton prochain post avec la moindre trace de sms sera immédiatement supprimé, tu as quand même posté trois fois en mettant toujours du sms et aucune ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je préfere Ichigo maintenant car il maitrise beaucoup mieux son bankai qu'avant (c'est logique).

 

Sinon pour son shikai c'est vrai qu'il a beaucoup tendance à s'enflammer et à passer direct au bankai mais après tout n'est ce pas cette brutalité qui fait le charme du perso. Mais c'est dommage car si il perfectionnerai son shikai cela lui permettrai de consommer beaucoup moins d'énergie et de devenir plus puissant mais bon il n'est pas encore assez sage pour ça ^^

 

PS : Gros merci pour votre aide Sybergame et Foine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde. ^^

 

Je voudrais également adhérer à ce fan club dédié à un personnage que j'aime beaucoup. J'adore les personnages qui font tout pour aider leurs proches (famille ou amis d'ailleurs), et ça correspond bien au profil d'Ichigo. Par ailleurs, j'aime beaucoup ce "problême" qui l'habite, je veux bien sûr parler du fait qu'au moindre faux pas, quelqu'un attend de prendre les rennes au fond de son esprit...

 

Et puis l'attitude de notre lycéen préféré (comment ça j'exagère? :P) au contact de son père est tout bonnement excellente! ^^

 

Pour finir, je vais également répondre à la question posée plus haut par Foine: Quel Ichigo préfère t-on? Pour ma part c'est très simple. J'amie beaucoup l'évolution du personnage, que ce soit au niveau psychologique (le fait qu'il prenne de plus en plus conscience de ses pouvoirs et de ses responsabilités en tant que Shinigami) ou même au niveau de son potentiel. (qui a été favorisé grâce à ses derniers entraînements aux côtés des Visards)

C'est donc tout naturellement que mon choix se porte sur le personnage actuel en terme de préférence.

 

En ce qui concerne l'utilisation de son shikai, je trouve que ces derniers temps, Ichigo libère trop souvent d'entrée de jeu son bankai, voire même son masque. Mais bon, c'est nécéssaire en même temps, car vu le genre d'adversaires qu'il a à affronter, l'utilisation de toutes ces "armes" n'est qu'un moindre renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on pourrai croire que Ichigo a forcément besoin de son masque ou de son bankai pour battre ses adversaire mais quand on regarde de plus près il n'a juste pas assez longement utilisé sont shikai durant sa vie de shinigami.

 

En effet. La plupar des shinigamis ne possède pas de bankai ce qui fait que, comme rukia par exemple, il développe leur shikai au maximum. Les nouvelles attaques de rukia sont très efficace comme on a pu le voir.

 

En plus le bankai n'est pas nécessaire pour mettre le masque. Comme preuve on peut montrer le fait que on a vu aucun Visards faire le moindre Shikai. Ensuite Kisuke n'utilise ni masque mi bankai pour totalement dominé un membre de l'espedas... Bon c'est sur que Kisuke est très fort mais bon si Ichigo ne s'était pas concentré uniquement sur Bankai puis Hollownisation il pourrai j'en suis sur être très fort...

 

Je trouve ça dommage mais c'est dans ce sens la que vont tout les shonen: tranformation puis niveau au dessus puis niveau au dessus.... Tout ça jusqu'a la fin... Hier encore quelqu'un sur IRC m'a dit qu'il aimait bien Ichigo en masque niveau 2 (mamie si tu nous regarde...). Tout ça pour dire que je n'aime pas ce système et que j'aurais préféré que Ichigo aprenne a ce battre un peu avant...

 

C'est vrai ça d'ailleurs: Vous ne trouvez pas bizarre que Ichigo qui a notre connaissance n'a fait que du karate sache directement se battre comme un fou avec un sabre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien vrai, mais bon, il faut bien admettre qu'il n'était pas non plus excellent lorsqu'il a affronté Grand Fisher par exemple. DOnc bon, il s'en est passé du temps, même si peu d'épisodes s'étaient écoulés. Enfin je pense, parce que sinon, c'est vrai qu'il n'a aucun moyen reel d'être aussi rapidement doué au sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

etant un gros fan de bleach,dur de ne pas aimer ichigo

c'est un personnage plein de courage,de bonne volonté qui n'hesite pas a faire tout son possible pour sauver les personne qui lui sont cheres.

De plus il est doté d'un enorme pouvoir et le maitrise de mieu en mieu

donc je veux adherer a ce fan club  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars,qu'en pensez vous du niveau actuelle de Ichigo,est ce qu'un autre entraiment chez les vizards persiste?Moi je le pense en tout cas,il doit s'entrainer d'avantage pour augmenter la durée sa technique avec le masque,il doit egalement apprendre d'autre techniques comme le cero,le kendo,le shunpo et pour quoi pas de nouvelles techniques apprises par Zangetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...