Aller au contenu


Ichigo Kurosaki FC


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

il doit egalement apprendre d'autre techniques comme le cero,le kendo,le shunpo et pour quoi pas de nouvelles techniques apprises par Zangetsu.

 

d'apres les dire de notre cher byakuya lors de son combat face a ichigo ce derniere maiitrise deja le shuunpo donc sa fera une technique de moins a apprendre...

sinon je pense que tu voulais dire le kidô et non le kundo ;)

en ce qui concerne les nouvelles techniques apprisent de zangetsu, j'espere que sa sera pour bientot parce que je commence a me lasser du getsuga tenshô... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je voudrait faire parti de ce fan club pasque bon Ichigo ... c est Ichigo quoi en meme temps il y a telement de perso dans Bleach qui sont tres interessant .Mais Ichigo reste mon preferer avec Hitsugaya Toshiro et Byakuya Kuchiki .Pour en reveni a Ichigo je le trouve vraiment classe quand il est mi hollow i shinigami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ichigo ce mec c'est une tuerie par ou commencer ???

Sens du devoir et de la souciance à la santé de ses camarades inouïes, il risque constamment sa vie pour sauver celles des autres, il est en soi un leader emblématique.

Capacité à s'adapter facilement à beaucoup de situation, faculté à progresser surprenante, il n'arrête jamais de progresser mais jusqu'ou ira-t-il ? Très loin, encore plus loin c'est ce que j'espère.

Pour finir hummm... un grand, un très grand... Je lui trouve quelques traits de Cloud Strife de Final Fantasy 7 dans la coupe de cheveux, mise à part la couleur :) Ensuite dans les paroles, il ne veut pas voir un camarade mourir. Enfin quand il sauve Rukia sur la croix devant les capitaines, il a la même cape que Cloud dans Final Fantasy AC.

 

Voila je pense avoir argumenter ^^ Je peux adhérer ?? Allezzzzzzzzzz !!!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Zetes mort ou quoi ? Fin soit, un petit wallpaper que j'ai fait

 

176934635520080110225445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour Bonjour!

Bon avant tout je voudrais dire que je voudrais être accepté dans ce FC car j'adore Ichigo : super fort , desfois il me fait bien marrer surtout au début avec son père.

Bref et ce qui fait plaisir aussi j'ai repéré un logo assez sympa  pour ce Fan Club je veux parler du logo de Foine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Salut le peuple!!!

 

Je ne peut pas passer a coté de ça: Fc Kurosaki Ichigo

J'adhère tout de suite et je prie pour que vous m'acceptiez!!! ;D ;D

Ichigo a trop la classe, ce mec déchire surtout en mode bankai avec Tensa Zangestu et son attaque Getsuga Tenshô, à elle aussi une certaine classe (même si c'est dommage de savoir que c'est le se le moyen offensif d'Ichigo, j'attends avec impatience la version Ultime !!)

Mais le mieux de tout c'est en mode hollow  ;D ;D

S'il vous plaît acceptez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...