Aller au contenu


[bannière/avatar] Rhavin-Gunnm last order


rhavin
 Share

Messages recommandés

Bijour à tous.

Je voudrais un avatar du professeur Desty Nova que l'on trouve dans Gunnm et GLO, si possible en couleur.

et une bannière où l'on verrait ce fameux professeur en train de déguster un flan, sur fond jaune et si possible avec un gros pc à coté de lui. Avec marqué un truc sympa dessus.

 

(Si il pouvait y avoir la touche de folie qui caractérise lepersonnage, ça serait génial.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je trouve pas les images que je veux, je propose celle-ci en avatar (si possible a colorier)

http://img81.imageshack.us/my.php?image=motorball084qm.jpg

 

et celle-ci sur une bannière, toujours en jaune dégradé avec la phrase sympa dessus

http://img162.imageshack.us/my.php?image=desty02aj.jpg

En colorié toujours si possible

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais c'est bon là, faut arrêter de plaider ma cause, ça va c'est qu'une bannière et un avatar...

si personne s'en occupe, je lock, on en reste là et point barre, je vais pas non plus aller me pendre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ces manières rhavin???? c'est pas n'importe quel bannière et n'importe quel vatar, non non, c'est vachement plus que ça! c'est les droits de l'homme!! Et le devoir du citoyen, voici un extrait des droits de l'homme :

 

-Article premier

Dignité humaine

 

 

La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée.

 

-Article 3

Droit à l'intégrité de la personne

 

1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.

 

-Article 11

Liberté d'expression et d'information

 

1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.

 

-Article 47

Droit à une bannière et un avatar.

 

1. Toute personne a droit à avoir un avatar et/ou une bannière. Elle doit être demandée au sein du topic « Demande de Créations » et elle doit être accepté au moins par un créateur qui a un badge de créateur (ou qui a un pseudo en rose). Le devoir de tout créateur implique un travail régulier.

 

J'ai mit plusieurs droit de l'homme mais le plus important c'est le dernier, prener-le bien en compte!! Ce topic n'est pas lieu de préférence mais un lieu d'entraide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini la sign, j'espère qu'elle te plaira, par contre j'ai pas colo le Professeur, j'y arrive pas.

Et si tu veux que je modifie des trucs, tu me dis!

 

rhavin3er.jpg

 

Et si j'ai bien compris, tu veux un avatar avec le même professeur c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo alphonse j'adore tes créations, continue comme ça et c sur tu va arriver au niveau de iruka-san (pour moi le meilleur des créateurs)!! je pourrait dire en quelque sorte que tu est mon deuxieme créateur préfére  ;D   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nikel cette bannière!!!

Si tu pouvais jsute rajouter ça comme phrase:"il n'y a que les 1000 visages de la Folie"

 

Pour l'avatar, c'est pas le professeur, c'est Jashugan, l'équivalent de Yondaime dans Gunnm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la sign modifiée:

 

rhavin4qu.jpg

 

Et désolée je vois pas c'est qui Jashugan, je connais pas le manga Gunnm.

 

EDIT: C'est bon, après quelque recherche sur Google, je vois c'est qui, en plus t'avais déjà mis une image de lui!^^

 

Bon voila l'avatar:

 

rhavinav0pb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...