rhavin Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Bijour à tous. Je voudrais un avatar du professeur Desty Nova que l'on trouve dans Gunnm et GLO, si possible en couleur. et une bannière où l'on verrait ce fameux professeur en train de déguster un flan, sur fond jaune et si possible avec un gros pc à coté de lui. Avec marqué un truc sympa dessus. (Si il pouvait y avoir la touche de folie qui caractérise lepersonnage, ça serait génial.) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 je demande a ce que la demande de Rhavin soit analyser et faite rapidement Kheops, Big boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Je sais plus où me mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Tu pourrais mettre quelques images. Car je connais pas le manga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Bon comme je trouve pas les images que je veux, je propose celle-ci en avatar (si possible a colorier) http://img81.imageshack.us/my.php?image=motorball084qm.jpg et celle-ci sur une bannière, toujours en jaune dégradé avec la phrase sympa dessus http://img162.imageshack.us/my.php?image=desty02aj.jpg En colorié toujours si possible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 roooo aller les amis c pas sympa ..... je vous reconnnais pas amis de mangas-fr, je n'ai pas la chance de avoir vos connaissances donc j'y peut rien aller faut appeler iruka-san ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Ouais non mais c'est bon là, faut arrêter de plaider ma cause, ça va c'est qu'une bannière et un avatar... si personne s'en occupe, je lock, on en reste là et point barre, je vais pas non plus aller me pendre pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 non mais c'est quoi ces manières rhavin? c'est pas n'importe quel bannière et n'importe quel vatar, non non, c'est vachement plus que ça! c'est les droits de l'homme!! Et le devoir du citoyen, voici un extrait des droits de l'homme : -Article premier Dignité humaine La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée. -Article 3 Droit à l'intégrité de la personne 1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale. -Article 11 Liberté d'expression et d'information 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières. -Article 47 Droit à une bannière et un avatar. 1. Toute personne a droit à avoir un avatar et/ou une bannière. Elle doit être demandée au sein du topic « Demande de Créations » et elle doit être accepté au moins par un créateur qui a un badge de créateur (ou qui a un pseudo en rose). Le devoir de tout créateur implique un travail régulier. J'ai mit plusieurs droit de l'homme mais le plus important c'est le dernier, prener-le bien en compte!! Ce topic n'est pas lieu de préférence mais un lieu d'entraide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Je vais essayer de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Suis désolé je peux rie nfaire pour toi, faire des signs je peux essayer mes les colos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 wai je suis en plein ds gunnm last order donc je verrais si j'ai le temps et si alphonse nous a pas pondu un super truc avant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 heu ça n'as rien a voir mais je sais pas ou poser cette question! lol quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour pouvoir mettre une banière? rahhh chui vraiment troooo nuuuule! snif! si vous pouviez m'aider vous seriez trop top gentil! merci d'avnce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 va voir ce topic , je pense que ça pourra t'aider http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=121.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ca y est, j'ai fini la sign, j'espère qu'elle te plaira, par contre j'ai pas colo le Professeur, j'y arrive pas. Et si tu veux que je modifie des trucs, tu me dis! Et si j'ai bien compris, tu veux un avatar avec le même professeur c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 bravo alphonse j'adore tes créations, continue comme ça et c sur tu va arriver au niveau de iruka-san (pour moi le meilleur des créateurs)!! je pourrait dire en quelque sorte que tu est mon deuxieme créateur préfére Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Elle est nikel cette bannière!!! Si tu pouvais jsute rajouter ça comme phrase:"il n'y a que les 1000 visages de la Folie" Pour l'avatar, c'est pas le professeur, c'est Jashugan, l'équivalent de Yondaime dans Gunnm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Et voila la sign modifiée: Et désolée je vois pas c'est qui Jashugan, je connais pas le manga Gunnm. EDIT: C'est bon, après quelque recherche sur Google, je vois c'est qui, en plus t'avais déjà mis une image de lui!^^ Bon voila l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 T'es un chef. Je trouve les résultats géniaux! Je prends et lock le sujet, merci très beaucoup Alphonse, t'as assuré un max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 la ban ne s'affiche pas met plutot http://img382.imageshack.us/img382/3968/rhavin4qu.jpg[/*img] (sans le *) dans ton pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts