Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Olala j'ai rarement vu autant d'encre  couler  pour  2 mot "uzumaki ushina" depuis que je viens sur le site  :-)

Ca fait plaisir et et en mêm temps cela parait normal car enfin on a un petit indice sur l'histoire de  naruto qu'on attend tous secretement depuis le 1er episode.

 

Je vais me permettre de  lever  une hypothèse.

En supposant que cette ushina soit la mère de naruto et qu'elle soit de konoha, la seule raison qui ferait que personne, à part les grands du village, soit au courant pourrait faire penser qu'elle faisait partie de  l'anbu Racine ou pas???? une tueuse de folie mouahahha

 

Après qui est le père de naruto, c'est une très bonne question si on doit se baser sur la ressemblance  je dirai yondaime comme tout le monde le pense car la ressemblance est  plus grande avec lui que avec  pein. De plus l'image qui m'a frappé et renforcé dans ce  sentiment de  parente  avec  yondaime et je pense ne pas  être  le seul, est  celle où il a  superposistion de  naruto et  yondaime lors du fuuton rasengan contre kakusu (volonté ou non de kishimoto) alors  on pouvait aussi interprete cela comme une suite  dans les  hokage  mais  à la première vue cette  image  m'a fait penser à père et fils

 

Après il y a qqch que je me dis depuis un moment c'est que dans l'entourage de  naruto il ya qqun de sa  famille qui reste caché

 

ENfin bientôt le 367 et je sens que toute cette encre coulé ne va  que se multiplier  vu l'envie en ce  moment de  kishi de nous retourner le cerveau au vu des  infos qu'il nous  donne et c'est  tannt mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut-etre que tout simplement naruto EST yondaime lui-meme et que les quelques changement physique sont du a la présence de kyubi en lui.

 

De ce fait, ce Uzumaki kushina serait quelqu'un d'autre ?

Perso je parrirai sur Pein. il ressemble pas a naruto peut etre ? et ces yeux bizarre... on le diré hypnotisé.

 

je trouverais sa interessant qu'il est un frere pas vous ? sa feré une contradiction sasuke / naruto et perso apprendre qu'il a un frere et le tué je pense tout comme sasuke sa les raprocherai certes mais ne voudrais t-il pas le souver aussi ?

mais si son frere Pein ( uzumaki kushina ) tue jiraya que pensait qu'il se produirait pour la tournure du mangas ? beaucoup de doute et de complication ^^.

voila ce que je pense et qu pourrait pk pas se produire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un peu la même chose avec tsunade la première fois qu'elle a vue naruto pourquoi elle c'est pas dit "tien,ça serait pas le fils de yondaime...???"Tout simplement parce qu'il l'est pas!!!!

 

 

Ou peut -être parce qu'elle connaît la véritable identité des parents de naruto ce qui apparement es t le cas  vu le spoil et que pour ne pas  le bloquer dans  son évolution elle ne lui a rien dit

En même temps je rappelle qu'il a été  interdit à toutes personnes de  konoha de réveler quoique ce soit  à naruto (kyuubi et sûrement ces parents peut être  cela etait ce une volonté de  yondaime en le supposant père de naruto)

 

 

Dsl pour le double post  mais je ne sais pas faire un quote sur un edite de post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dje ne veux pas paraitre optimiste c mon premier poste en tant que connecté mais il étai enfin temps que kishimoto-sama nous fasse des révélations sur tous les personnages du manga ça fait une plombe que tout le monde atend de savoir si oui ou non Naruto es le fils de Yondaime Hokage et si enfin c'est un oui définitif alors excusez-moi l'expression "PUTAIN QUE C'EST BON" , perso je l'ai toujours pensé, maintenant concernant Sasuke, c le deuxieme perso principal avec Naruto donc Kishi nous fait des révélations pour justement arreté le spoil au sujet des perso mais AUSSI (avis personel je reprécise) pour nous mettre en bouche une futur suite un nouvel éclat o Manga, une sorte de Shippuuden 2. Voila chers amis c'étais mon premier poste je vous demanderai juste d'etre gentil avec mes suppositions xD à un prochain Post. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cover je le trouve bof et ça sent le fake. Pourquoi ? Car il semble très simpliste, cleané joli, et un simple collage aurait suffit à creer ça. De plus, on ne voit que l'image et non la page. A moins que quelqu'un aurait déjà adapté l'image, je n'y crois pas, moi ; je veux voir la page originale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop rapide j'allais la poster kheops mais a mon avis c'est du fake...meme celui qui l'a trouvé le dit..

 

on peut faire la meme chose avec naruto et yondaime !! :P

 

en attendant la raw je vois que toi aussi tu guettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba fake ou pas moi perso ca m'est égale lol ce n'est qu'une couverture on verra bien le moment venu.C'est zarb quand meme itachi la tete en bas,et puis je crois avoir déjà vu cette image de sasuke quelque part enfin bon..

 

PS: il reste du blanc autour des cheveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais presque un Fake mais il est bon , ce qui me dit ca c'ets les vetements de Sasuke il est a bien changer quand il a battus Deidra et il a mit une jolie cape , enfin bref elle est deja bien reussi a mon gout mais il aurait pus faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est du fake à 100% jai essayé vite fait sur PhotoShop on peut faire exactement la même chose, donc à mon avis le mec s'est pas foulé!  ;) ;)

   Après, Ushiha_Saske, tu remarquera que les cheveux sont tout le temps entourés d'un liseré blanc quand le fond est noir, sinon, ca permet pas de distinguer la coifure, ou ca donne l'impression qu'ils ont une gouffa énorme!  :D

 

 

 

    Yondaime ou Pein? Qui sera le père de Naruto?? C'est la question qui tue aparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien super technique de Jiraya lol.

La raw doit etre toute proche pour que des pages arrivent de plus en plus.

Mais elle doivent faire partis du chap chinois pour etre cleanés.

 

Mise a part cela, dire que Pein serait Yondaime bien je trouve ça tout a fait improbable il n'y a pas tellement de ressemblance et que Naruto soit le fils de Yondaime, kishi nous le dira.

 

Et c'est bien vrai que Kishi garde le meilleur pour la fin pour des questions de vente, si il lache tout d'un coup son manga n'a aucun interet donc il n'est pas lu et finalment sa ne rapporte pas d'argent à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'image pour la couverture est un fake, Itachi devrait avoir les cheveux qui tombent avec la tète à l'envers donc c'est un fake!

Quand au 2 nouvelles images...que du bon mais qu'es-ce qu'un serpent vient faire là?? Et pourquoi on voit le bras de Jiji mordu et que c'est le pied qui retire?(substitution?)

Et la seconde images on l'avait déja vu ou du moins une parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai soulevé quelques hypothèses mais d'abord je pense que Naruto est le fils de Yondaime et pour cause les ressemblances le rasengan le passage ou kakashi dit que Naruto pourrai surpasser Yondaime mais si on regarde un peu les liens "maîtres apprentis"

Jiraya est le maitre de Yondaime, Yondaime celui de Kakashi et Kakashi celui de Naruto au debut suivi de Jiraya franchement un peu bizarre pourquoi Naruto serai l'élève d'un des plus puissant ninja de Konoha alors qu'au tout debut Naruto est franchement nul et pourquoi le premier groupe qu'il entraine est celui de Naruto ? Beaucoup de coincidence qui me font penser que d'une manière ou d'une autre Naruto et Yondaime sont liés. aussi tous les maitres de naruto savent faire le rasengan (Jiraya, Kakashi) et Yondaime est connu pour être hyper fort la reserve de chakra de naruto (je ne parle pas de Kybi) lui viendrait d'où si ce n'est de Yondaime.

 

En ce qui concerne Itachi et Sasuke, je me lance et si le but de Itachi est différent de celui de l'Akatsuki et si il se bat contre le chef de l'Akatsuki et qu'il aurait besoin de l'aide de Sasuke pour pouvoir le battre alors sa serai normale qu'il veuille que Sasuke ait le MS et ca expliquerai la non-presence de Kisame. le lieu de rdv de Itachi et Sasuke pourquoi dans ce lieu si spéciale ? ca se trouve je suis complétement dans le HS mais je pense que cette piste mérite reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'image pour la couverture est un fake, Itachi devrait avoir les cheveux qui tombent avec la tète à l'envers donc c'est un fake!

Quand au 2 nouvelles images...que du bon mais qu'es-ce qu'un serpent vient faire là?? Et pourquoi on voit le bras de Jiji mordu et que c'est le pied qui retire?(substitution?)

Et la seconde images on l'avait déja vu ou du moins une parti.

 

Ce n'est pas un serpent, mais une grenouille// crapaud... Jiraiya se la joue Orochimaru en " sortant " de ses invocations...Une petite grenouille comme celle-ci s'infiltre bien plus facilement qu'un homme, surtout par temps de pluie...bref, il doit dire un truc du genre : " infiltration...reussie..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que jiji ne soit pas reste dans sa grenouille jusqu'a etre a l'interieur du village d'AME  :/

 

 

Parce-que Pein remarque et sent la presence de Jiji que lorsqu'il sort de sa grenouille  :o

 

 

Ps : les batraciens aiment bien la pluie a ce qu'il parait  ;D

 

que du bon mais qu'es-ce qu'un serpent vient faire là

 

ahahahaha mais quelle imagination ! C'est orochimaru qui revient aider jiraya  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kushinada était... la soeur, cachée, de Naruto ?

 

Elle pourrait être une ancienne élève de tsunade... qui serait nostalgique en repensant à son élève... mais qui se serait échappée d'un enseignement jugée trop strict ?

Elle aurait en gros les mêmes capacités que naruto, comme sasuke et itachi par exemple...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa toute les révélation..mais sa va un peu vite quand même enfin vivement le raw et la trad..

 

sinon pour ce qui est d'itachi et sasuke j'ai une autre petite théorie des plus folles mdr mais vous aller dire faut que j'arrete la fumette...

 

Selon moi je pense qu'itachi et sasuke lors de leur future confrontation ne vont pas mourir...

et je pense que sasuke par la suite va devenir le vrai mechant de l'histoire et va se faire manipulé comme d'habitude par tobi...

 

Puis pour itachi je pense la aussi qu'il va suivre son propre but ou encore se rallié du coté des gentils, qui selon moi, itachi a toujours étais gentil...

Je ne pense pas que sa soit lui qui est massacré son clan mais plutot Tobi. Voila Tobi massacrerai le clan des uchiha pour obtenir la force de madara qui pourrait etre revlé dans le sous sol du clan uchiha, est conescant le potentiel d'itachi, il lui propose de rallié a ses côté. Itachi accepte mais pour apprendre un peu plus sur le mangekyou sharingan et suivre son propre but qu'il ne revele pas a tobi...

Mais apres voila qu'arrive sasuke et voit le massacre et son frere au milieu (enfin vous connaissez l'histoire), itachi ne tue pas son frere car itachi n''est pas un meurtrié, mais un exelent ninja au grand potentiel et tres intelligent, et laisse se qui reste de sa famille en vie.

Puis plustard nous revoyons Itachi agissant comme un mechant, mais celui ci et accompagné de kisame qui lui est un vrai mechant, alors pour pas se faire repéré itachi agit comme ca mais ne tu pas ces adversaire... Mais quand il est seul avec naruto il veut lui faire des revelation et non pas le tué mais bon..

 

Bon oui s'est assez delirant quand même mais conescant kishi'... bref s'est assez ambigue car il ya de bombreux fait qui ne colle pas avec ma theorie des plus loufoque... Comment itachi a obtenu le MS (entrainement, meutre, ou autre methode  ?), il avait quand même l'intention de faire la peau a son frere dans la saison 1 a la premiere rencontre (savait-il que jiraiya n'allait pas tombé dans le piege de la belle femme), dans le flash back de sasuke on le voit tuant son pere (est ce seulement un faux souvenir de saské mome ?), son clan et completement decimé pa tobi et celui ne bronche pas ? ou bien y a t'il eu un affrontement avec tobi ?

 

Voila, oui faut que j'arrete la fumette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les nouvelles images, on comprend mieux comment Jiraya a pu passer la douane du pays de la pluie, ça promet une rencontre explosive!!! H-7 ou 8 seulement patience  ;D ;D ;D En attendant, continuons nos hypothèses de frustrés du jutsu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la technique de Jiraya est assez stylée (si toutefois ce n'est pas un fake.)

 

Elle permettrait de s'infiltrer assez discretement partout ou une grenouille peut aller...

Un technique qui serait bien pratique pour notre pauvre petit Naruto.

 

Sinon pour les gens qui pensent que ce n'est pas normal que personne n'ai jamais dit a Naruto qui étaient ses parents.

 

je vous rapelle que Yondaime est mort suite a l'utilisation de sa technique pour sceller Kyubi peu après la naissance de Naruto puisqu'il est dit que le démon renard est scellé dans un nouveau né. Il est donc normal que seule les personnes ayant recu les faire-part soient au courant que Yondaime et Kushina soient les parents de Naruto. (dans le cas ou ceux ci sont bien ses parents)

 

Cependant Yondaime s'apelle Namikaze Minato et sa mère Uzumaki Kushina. (selon le spoil)

 

Naruto ne devrait-il pas s'apeller Namikaze Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme bisard ce héros senin...il n'aurait pas pu utiliser cette technique avant? Pour se glisser dans le bain public réservé aux dames par exemple  :D

 

En tout cas c'est bien pratique, il se téléporte à sa maniere, qui est tout à fait originale! J'espere qu'il saura également prendre la fuite grace à ses grenouilles parceque l'accueil qui lui est réservé ne va pas etre cordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraiya est sorti de la grenouille car d'après ce que j'ai vu,il s'était rétréci pour rentrer dans le batracien et donc ça devait pas être commode pour analyser la situation,il devait bien sortir à un moment pour aviser la situation!Et dès qu'il sort,Pein le remarque alors peut-être que Pein peut d'une quelconque manière mêler son chakra à la pluie et espionner ses ennemis!

 

Ou encore il se rend compte que des grenouilles se sont introduit et donc................Sinon le duo le plus fort va sûrement lui réserver un accueil des plus chaleureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...