Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

dans ce chapitre, naruto me fait penser a harry potter, celui en qui tout le monde place des tas d'espoirs, mais qui ne se detache pas tant du lot que ça au final... (hermione est beaucoup plus calée qu'harry potter en magie)

 

 

 

==>pourquoi dans ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pff avec pein et Tobi on comprends que ces deux la remettent tout les autres membres en place bah heurueux de savoir que pein n'est pas de la famille de Naruto, si j'ai bien compris on apprends enfin que Naruto est le fils de yondaime...!!! et que sa mère (on l'a jamais vu c'est pas petunia).

bah pour cet arc j'attends de voir Naruto meme si il fait figure de personnage de second plan...snif mais bon sasuke prends bien la relève ca va etre chaud avec itachi moi qui croyait qu'il papoterais pour avouer que c'est pas lui qui a decimer son clan.Puis bon enfin on nous montreras ce que vaut jiraya l'élite sanin en matière de combat(il aurait c'est chance de rester en vie vue que Tsunade parie^^)

 

En tout cas meci a la team MFT-HNT et vive jiji et Naruto, qui comme gaara est fils de kage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que naruto n'a pas encore fait sortir son grand jeu.après tout ,tous les combats qu'il a mené jusqu'à mnt ne lui permettait pas de se révéler.contre deidara et orochimaru c'était kyuubi qui menait le jeu,et contre sasuké et itashi il n'était pas sensé les tuer et kakuzu c'était pour tester son nouveau jutsu,alors!

je crois que naruto cache des surprise même si jiraya parait minimiser sa force.en tout on sent qu'une série de combats s'approche et peut être même une guerre avec racine qui se prépare ,naruto aura pleinement l'occasion de se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toute et a tous ^^

vraiment super chapitre comme dab ! :D avec des bonne révélation tout de meme ^^

mais jaimerai ajouter quelque chose

jpense que tobi=danzou car danzou a vécu la période ou il y avai kyubi  !!!! et il se son forcément rencontrer

et c'est pour cela quand kyubi a rencontrer sasuke il lui a parler de madara uchiha

enfin donc comme tobi possede le pouvoir de madara il serai probable que madara soit enfaite danzou !!!  enfin c bien compliquer mais le raisonnement est la ...

tobi=madara=danzou

voila voila bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Madara est mort et enterré tout comme Yondaime

Tobi a les pouvoirs de Madara parce que je pense qu'il en a hérité et est peut être son successeur donc je ne pense pas que Danzou soit madara, pour moi ce n'est pas un uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mettre des guillemets sur une phrase de Uchiha_Ryuhou, à la page 73 : la famille de Naruto qui apparemment est une famille princière (ben oui pays du tourbillon si je me souvient bien, c'est le pays Uzumaki non ? )

 

La phrase parle d'elle-même... Naruto serait le fils d'une princesse et d'un Hokage ? Pour moi, ça colle. Surtout que dans la mythologie, Kushinada est une princesse ! Mais elle serait l'épouse d'un certain "Susanoo". Tobi-Danzou-Obito, le père de Pein  :D ? Pourquoi pas, après tout !?

Bien sûr, ça impliquerait qu'elle ai trompé son mari avec Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi narutometa :)

cependant je pense que kyuubi est et restera l'atout de naruto.

 

ensuite jiraya n'est pas un grand sentimental. fin... c'est peut être pour ça qu'on croit qu'il minimise le pouvoir de naruto. je pense simplement que jiraya ne le sent pas encore près et qu'il veut le préserver d'un enchaînement d'évènements trop brusque pour son immaturité. d'où le fait qu'il cite kakashi bien qu'il soit tout à fait conscient qu'il a déjà épuiser bcp de son potentiel que naruto. lefaisant reculer sur la liste des prétendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sort pas du lot??? Vous me donner un gennin ou meme un des  persos (neji,lee;ten ten,choji,shikamaru,ino,hinata,kiba,shino,Sakura,ou autres....) qui soit meilleurs que Naruto...contre deidara Naruto avais le controle kyubi n'a pas terasser deidara a lui seul c'est naruto qui la fait et qui a tout diriger...pour celui qui compare a harry potter ca va alors (mais bon juste une question qui en a fait autant que lui et a tant de fois affronter voldemort en en sortant vivant merci ;D).

 

Naruto est clairement au dessus du lot juste il a pas l'occasion de faire son 1vs1 comme sasuke pusi bon on peut en trouver des trucs pas mal (son entrainement avec les kage bushin,il ameliore le rasengan avec une affinité[chose qu'aucun autre ninja ne saura faire],+de 2000 kage bushin, le futon maitriser rapidement, et la reconnaissance de itachi[qui veut dire qu'il s'est améliorer dans le reste vu que ce dernier a penetrer l'esprit de Naruto]) puis bon vosu aller pas contester ce que dit itachi niveau baston c'est une reference donc  >:( merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction de qualité, merci à la MFT =)

 

En ce qui me concerne, j'ai hate de savoir quel est le style de combat d'un shinobi du pays des tourbillons :-D On à pas fini d'en bouffer du rasengan à mon avis (et tant mieux^^).

 

Peut etre est-ce d'ailleurs la mere de Naruto qui a inspiré le rasengan à Minato =)

 

Allez puisqu'on est dans les idées folles, peut etre certains Shinobi du pays des tourbillons possédaient un kekkei genkai (surement une mauvaise orthographe^^), celui de mélanger le futon et le suiton pour faire des tourbillons (comme le mokuton de yamato). Une capacité héréditaire que Naruto aurait (j'espere) hérité de sa maman :)

 

Et c'est peut etre ce qu'ils ont fait pendant toutes ces années, le Jiraya et le Naruto, dévelloper cette capacité, ce qui expliquerait que Naruto soit, il faut le dire, bien en retard sur Sasuke (du moins a ce qu'on en voit niveau Jutsu, stratégie etc...)

 

En ce qui concerne Kakashi Hokage, c'etait assez évident... Il a quand meme été sous l'enseignement de Yondaime, il dispose du MS, il a copié la technique de Chiyo Baa (celle utilisée pour rescuciter Gaara), et bon, tel Sandaime jadis, il est le sensei de trois gamins qui ressemblent fort aux trois sannins^^

 

Celui qui va etre vert (et c'est le cas d'le dire^^) ce n'est pas Naruto, mais plutot Gai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais quand on voit le comportement narcissique (ortographe) de danzou et le comportement meme si il devait faire semblent avec deidara de Tobi(madara) et bien c'est comme si on comparait naruto a orochimaru c'est a peu prés les memes caracteristiques d'un coté on a madara= pretentieu,araugant,mechant mais qui a l'air de s'amusé

de l'autre on a Danzou= froid,calculateur,vicieu et agis comme un vrai ninja c'est a dire dans l'ombre mais lui c'est vraiment l'ombre de l'ombre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci car je ne savais pas tro de quek epoque était madara ^^

enfin bon voila nous en serons plus la prochaine fois

sinon sur la question sur kakashi hokage jpense simplement que c'etait une simple supossition de toute facon jiji a remis tous de suis te tsunade a sa place en disan ke le village avai besoin d'elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wououuuuuuu!!! les révélations tombe,

le papa (bon ok pas trop de surprise) la maman (la on en c pas encore des masses).par contre pour sasuke et itachi sa parrait évident que sasuke ce fait attirer dans un piège, a moin que ce ne soit qu'une manière pour itachi de pouvoir parler a sasuke sans être vue, pour lui révélé qu'il n'as rien fait a sont clan ou qu'il ne pouvait faire autrement (manipulation du chef de l'aka).

 

en tout cas une chose est sur on va voir jiraya a l'action et sa c trop de la balle (excellent comment il s'infiltre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est peut etre ce qu'ils ont fait pendant toutes ces années, le Jiraya et le Naruto, dévelloper cette capacité, ce qui expliquerait que Naruto soit, il faut le dire, bien en retard sur Sasuke (du moins a ce qu'on en voit niveau Jutsu, stratégie etc...)

 

 

 

 

 

 

===> jene pense pas autrement il aurait été au courant du changement de nature du chakkra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième commentaire sur le chapitre, après l'avoir un peu digéré... et être retombé sur terre.

 

- Pour la rencontre des Uchiha : déjà, clône ou pas, Itachi est sacrément surpris. D'abord il tente de provoquer son frère pour pouvoir évaluer au plus vite ses progrès... puis il les observe en réeel! Ses sharingans ont du mal à suivre le mouvement quand Sasuke se retrouve derrière lui en une fraction de seconde... ce n'est pas rien... et il a pas l'air sûr de lui pour une fois le petit Itachi.

Il dit à son frère "tu es devenu TRES fort", donc il reconnait pas simplement ses progrès, c'est bien plus que ça... C'est plus du genre "Tu es prêt, bravo"...

"Vient seul au repère des Uchiha, on réglera nos comptes là bas une fois pour toute" : déjà pour le repère, ce n'est pas la "planque familiale" donc je miserai sur Konoha et le temple de Nakano, cependant c'est un peu étrange et compliqué un retour là bas... [dans l'hypothèse Danzô = Tobi, il pourrait justement revenir pour déclancher le Putsch... hum hum] L'idée de règlement de compte me fait pourtant pas penser à un combat à mort, mais plutôt à une explication fondamentale, du genre "tu m'as courru après pour rien, voilà pourquoi.... mais c'était nécessaire"... je cherche peut être trop loin.

 

- Pour la rencontre des sannins, plusieurs choses. Déjà y'a un truc qui me chiffonne. Tsunade parle de l'Aka en disant "ils ont rassemblé tant de personnes"... donc y'aurait-il une armée derrière ou quelque chose du genre, ou évoque-t-elle seulement ceux qu'on connait? (Parce que ça irait bien avec l'idée de Putsch à Konoha et d'une armée soulevée à l'extérieur pour attaquer). D'ailleurs si le village est "dans la confusion" c'est bien qu'il se trame quelque chose, d'autant plus avec la mise en garde de Jirayia sur la Né.

Pour la filiation de Naruto... une fois le choc Minato passé, il y a des éléments à ajouter :

-> "un génie comme ça il n'y en a pas tous les jours", sous-entendu que Naruto n'est pas un génie (j'ai pas dis mauvais, mais lui c'est un bosseur, il arrivera pas là où est arrivé Yondaime aussi rapidement... enfin à voir)

-> une femme de l'ex-pays des tourbillons : on peut donc imaginer qu'après les guerres ninjas, ce pays a été démantelé, et Ame no kuni en est peut être un vestige...

-> La description de Kushina faite par les sannins nous prouve un truc : Kushina a vécu et grandit à Konoha. Puisqu'ils savent qu'elle était garçon manqué, puis qu'elle est devenue belle en grandissant, on peut supposer qu'elle n'est pas passé à Konoha en exil tardif ou juste en coup de vent... Qu'elle y ait grandi est une hypothèse plus que plausible!

-> et je ne peux me retirer l'idée que Jiraiya et Tsunade se sont dit adieu... (reste à savoir lequel partira le premier...héhé)

 

Sur Pein : rien à ajouter... il est étrange voilà tout. Il se dégage de lui beaucoup de confiance, du coup on peut imaginer un sacré pouvoir... un peu comme Godtachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fait que danzou = tobi ou madara,est-ce que vous penser qu'un possédant du sharingan qui aurait connu le sandaimé et qui était son adversaire  ne serait pas connu de tel,et on aura pas sasuké considéré comme le dernier survivant du clan.alors c'est très claire que tobi n'est pas danzou.

et j'appuyerai encore l'hypothèse que tobi =obito,et je crois même que kishi nous prépare à un combat tobi/kakashi vu que maintenant kakashi est devenu digne de devenir hokage !!! un hokage n'est pas de la merde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est deja dit mais jiraya dit a tsunade : fait gaffe au element de racine , on peut pretendre et c'est logique , Zetsu VS Tsunade? Si y'a ce combat plus Pein , femme de l'aka VS Jiraya et Itachi sasuke , on peut pretendre que Naruto va se battre contre kabutorochimaru x_x . sa sent la fin du manga quoi. Kishi veut nous tuer , c'est un fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Jiraya lui c'est un type trés malin et puis comme on dit "un homme averti en vaut 2" sa compte double pour un sanin

 

et puis c'est bien ce que l'on pensais Pein peut donc maitrisé la pluis je me disais bien comment il fesait pour repéré les autres et puis il a l'air un peu effrayé par la sensation que lui fait Jiraya donc a mon avis on risque d'avoir deux combats simultané Uchiwa brother's et Pein/Jiraya avec plein de flash back revelateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais grâce à l'entrainement de Kakashi, Naruto a rattrapé sasuke, pour moi ils ont le même niveau. Je ne pense pas que l'un puisse surpasser l'autre et il me tarde de voir les nouveaux justsu de Naruto puisque l'auteur a déjà consacré plusieurs chapitres sur Sasuke donc en toute logique ça sera bientôt au tour de notre héro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi = très probablement danzou. il est fort supposable que pendant tout ce temps où il était dans l'ombre, danzou ai récupéré un oeil de madara (dont on ne sait rien sur la mort) et qu'il ai passé ce temps a adopter ce sharingan.

 

 

peut être qu'itachi (grande et pure supposition :P) soit aussi de mèche avec danzou pour le massacre des uchiha dans le but de la conquête des 3 MS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un magnifique chapitre ! personellement c'est celui que j'attendais, je trouve ça plutot génial que Yondi soit le père de naruto puisque tout le monde s'y attendait tellement depuis le début que personne ne s'y attendait jusqu'a quelques semaines, au fait y'en a pas quelques un qui disaient que si naruto était le fils de Yondaime ils seraient dégoutés et arreteraient de lire le manga ? si oui il va falloir tenir parole les gars  :D.

Pour ce qui est des hypotèses concernant Pein, Tobi/Danzou/Madara je ne me prononcerai pas parce que je suis assez lamentable lorsqu'il sagit d'anticiper de manière cohérente sur la suite du manga alors bonne chance a vous messieurs les hypotétiseurs ( si si ça existe comme mot ! ) , mais par contre j'ai un bon feeling pour la suite des événements et je sens que les prochains chap vont êtres très prenant, d'ailleur le titre du prochain me fait beaucoup espérer : le sannin légendaire, je sens qu'on va enfin voir de quoi est capable ce bon vieux Jiraiya en tout cas je l'espère parceque c'est un personnage que j'aprrécie beaucoup mais malheureu sement on ne la pas vraiment vu a l'oeuvre.. comme pour Yamato mais son heure viendra... par contre je craint fort que ce soit la fin pour le sannin mais si c'est le cas et si le Kishi ne nous ballade pas avec le prochain titre , je ne doute pas qu'il nous offrira une belle confrontation avant de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tres peu probable que Danzou soit tobi. Danzou est un vieux chnok et Tobi est un jeuno et si Danzou était un uchiwa Tsunade serait au courant puisqu'elle le connait tres bien.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il mijote quelque chose à Konoha parce qu'il n'a pas digérer le fait d'avoir été évincer du poste de Hokage au profit de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je vien de penser a un truck je me demander pourquoi naruto as des poils sur le visage au debut tout le monde disait que c'est a cause de Kyuubi mais la aprés ce qu'as dit Jiraya sur sa mere  garcon manqué donc j'ai des soupsons une rousse avec des poils sur les joues sa le fait comment a votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Purée!!!!!!! c'est quoi ce chap de malade!!!!! Enfin plein de révélations sur naruto! Meme si tout le monde s'en doutait que yondaime est le pere de naruto... Par contre j'aimerai trop en savoir plus sur kushina et ses techniques! Ca devient vraiment de meilleur en meilleur!^^ ( ;) aux inconnus!)

 

A part ca, je suis vraiment trop deg car ca sent vraiment la fin pour jiji mais je suis sur que s'il tombe, il tombera pas tout seul et on aura largement le temps de s'exclamer sur ces prouesses!

 

Bon pour les u-chier-wa, faut arreter avec leur noeil bizarre " je t'ai eu! non pouce cadena t'as pas le droit! et en plus c'etait meme pas en vrai" toujours la meme rengaine...

 

Que du lourd qui arrive chaque semaine et je serai pas étonné qu'il y ait eu des crises cardiaques depuis quelques semaines.

 

Mais moi je me pose tout de meme une question, fini les hypothèses sur pein tobi etc etc, moi j'ai une théorie mais je sais pas si ca tient la route. Je pense que kishi va bientot mourir et qu'il se depeche de nous raconter lafin du manga!! non je deconne BRAVO KISHI T'ES VRAIMENT LE MEILLEUR DE TOUS ET LA MFT WORLD CHAMPION!!!!!!!!!!! ;D

 

 

@ hels-sama:  MDR  ;D je vois trop bien yondi bourré en train de se taper kyuubi!!!  une rousse a moustache après un verre dans le nez!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...