Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah, deux clown diabolique... 09052907021612971.png

Mort à l'intrus :D

Je suis okay pour le barbec'  8)

Mais avant, il faut le farcir  ;D

Dégoûté de revoir Sas'ke ( gueule d'endive pour les intime ;) ) aussi vite, çà ne fait que rajouter de la stupidité à un manga qui se veut intelligent :P ( le dernier chapitre la bien montré, et à augmenté mon fanatisme envers Pain^^ )

Edit : et pendant qu'il brûlera, on lui racontera des blagues xD

c'est pas d'une "fessée" qu'il a besoin l'abruti à la coupe en hérisson, mais d'une énorme raclée !!! :D

Haaaaa, que voudrais-je voir ce cher Kabuto revenir extrèmement puissant, et exploser Sasuke  :D

Ce serait... jouissif xD

le voir exploser pas un perso qu'il a toujours dénigrer et considérer comme faible :P

Nan moi je voit bien ça :

Sasukette rentre à Konoha. Il se retrouve devant Naruto et les autres ninjas de sa génération. Ils dévisagent tous Sasukette et soudain il se met en genou en disant :

_Ô grand Naruto, je te reconnais comme mon maître. Accepte-tu de m'enseigner ton art pour que je vous détruise tous par la suite ?

Suite à ce texte qu'il a travaillé mainte et mainte fois pour que les shinobis "ne se doutent de rien", nous assistons à un gros nuage de poussière en entendant des jurons.

Un quart d'heure plus tard, le reste de la team Taka arrive et voient la dépouille de Sasukette par terre. Karin font en larmes comme les filles inutiles qui peuplent les films où y'a des morts, et Juugo et Suigestu vont s'attaquer au shinobis de Konoha. Le problème pour eux, c'est que d'autres shinobis ont rejoint Naruto et cie entre temps. Ils se font donc laminer et jeté hors de Konoha avec Karin et la dépouille de Sasukette.

Pas mal nan ?  ;D

Pourquoi vouloir sa mort à tout prix ? certes, c'est un abruti, doublé d'un crétin, mais on peut quand m^me espéré lui faire une greffe de cerveau, non ? xD

Ahlàlà, si Dieu était encore vivant, il aurait pû tenter quelque chose pour lui, par exemple ressusciter la bouillie informe qui lui sert de cerveau ? ( quoique, c'est sans espoir :'( )

Je veux qu'il grandisse ce sale gamin arrogant !!! Naruto a grandi lui, et il était pourtant très mal partit . :P

Tant qu'il n'aura pas augmenté son intelligence, je ne veux pas le revoir dans le manga :P

je vais l'envoyer en stage, tu vas voir xD

Merci Monkey' ! ;D

Etant, à présent, un membre officiel de ce merveilleux fan club sans tabous... je te souhaite la bienvenue Jal' ! ^^

Moi ton padawan clown xD

Par contre, la brochette que tu nous propose est répugnante ! (rien qu'à la vue, le goût j'imagine même pas ^^)

Je te dis pas merci garde du corps... hein seb' ! :D

Seb' n'est plus là!

il a appris à ces dépens ce que ça fait de se moquer de "ça" le malefique!

je lui ai envoyé une malédiction ancestrale une diarrhée... xD et il est parti au quart de tour mais tu peut lui laisser un message...  xD