Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

ne meme pas lui répondre serait encore mieux . frustrer d'etre ignorer plus un modo qui ce charge du problème c'est ragent .

enfin bref revenons en a nos moutons , donc la destruction de ce branleur de sasukè . j'espere que l'on va enfin y arriver . gaara nous sort une technique de fou , du sable dans les yeux pour lui rayer les rétines , ca se serait fort (bon je reve mais qu'est ce que ce serait bon) , comme ca il ne peut plus se servir du sharigan et la un tombeau du desert pour le finir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzumaki Karin

Tu sais,rien n'est parfait,même si Naruto est un très bon manga et le restera au fils des ans même après son arrêt,il y aura quand même des choses que les gens n'apprécieront pas,ne pas aimer une partie d'une chose ne veut pas forcément dire que l'on doit complètement arrêter de regarder cette chose.

Chacun son avis,mais si toi tu aime tout dans Naruto tu as bien de la chance. :)

 

@MaitreZen

Rooh,pas cool de se moquer d'un pseudo.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darkness Angel : heureux que tu penses à la m^me chose que moi, Sasuke aurait dû crever contre Deidei', parce que la façon dont il s'en sort est légèrement douteuse, mais bon, c'est "Dieu", on n'y peut rien :P

 

@ Uzumaki Karin ( ce qui est une hérésie, car Naruto ne se marieras jamais avec cette andouille xD ) :

Nous sommes où à ton avis ?

Nous sommes dans le FC anti-Sasuke, donc si tu veux montrer tout ton amour envers cet abruti fini, tu en as le droit...

Mais ailleurs^^, dans le FC sasuke par exemple :P

Car ici, tu risques de te faire très mal voir à venir critiquer nos opinions... Oui, nous haïssons Sasuke ! Mais bon, on est pas de mauvaise foi pour autant, pas comme la plupart des "Saskefanatique", peut-être que parfois on est tellement haineux envers ce personnage qu'on n'en voit pas les bons côtés ( lesquelles ? :P ) . Je dois avouer qu'avant, j'aimais bien ce personnage, mais je le déteste depuis les shippûden^^ . après, certains déteste Naruto d'autres comme nous Sasuke, et partir en croisade contre nos opinions ne te servira à rien :D

Donc sur ce, je te salue et te montre la direction de la sortie ^^

Tchaô tchaô^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumaki Karin : les autres membres t'ont répondu je pense (et les règles des FC "anti" son claires). Donc pour éviter tout dérapage, et sauf si tu comptes rejoindre ce FC, merci de ne plus intervenir dans ce topic. 

 

Aux autres membres : le sujet et clos. Vous pouvez continuer à haïr Sasuke tranquillement  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Au vu du spoil Sasuké s'en sort encore . Mince alors Gaara lui abimera pas les yeux avec son sable . Zut ca aurais put etre marrant . Il arrive a ce sauver . C'est agacant . Peut etre que la Mizukagé nous fera un petit barbecue avec lui . Enfin personne n'en mangera de toute facon . Viande avarier , donc risque d'intoxication alimentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite phrase de fin dans le dernier chapitre "Sasuke affronte les cinq Kage dans un combat sans merci"... Maintenant voir une phrase comme sa c'est devenu normal :-X me tarde qu'il se prenne une br*nlée, car bon la c'est comme si le combat contre le Raikage ne lui avait rien fait, il arrive comme sa normal il va se battre  9_9 Sa devient peu chiant à force, si il s'en sort encore cette fois, lire naruto (ou plutot Sasuke 9_9) ne sera plus vraiment intéressant ... (pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus !!!! Comment de tels chapitres peuvent ils m'énerver autant?! Kishi a trouvé la réponse, suffit de mettre sasuke tenir tête à quelques kage  >:(

Moi quand je vois ca je me dis que les uchiha auraient pu devenir les maitres du monde, suffit de tuer un pote et ils auraient tous eu susanoo la technique ultime pfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce chapitre est ... comment le dire gentiment ... une incitation à la haine pure et simple ...

 

Notre Sasgay national ne se préoccupe plus des 2 abrutis qu'il a mis tant de temps à recruter et qui n'ont servi à que dalle (Je hais Suigetsu et ce petit ***** de Juugo)

Mais le pire, c'est la phrase de Karin dans les premières pages : "Alors c'est ça qu'il voulait essayer"

Sous entendu : Si le Raikage le touche, ce n'est pas parce qu'il est kage et ultra puissant/rapide/suicidaire/génial/mal fringué etc ..., c'est uniquement parce que Sasgay l'a laissé faire afin de tenter son Susanoo...

En gros Gaara non plus il sert à rien, c'est ça ?

 

Bref, dans sa volonté de faire de Sasgay le successeur de BonClay (Oui, Sasuke est un travesti xD), Kishi est en train de ruiner des tas de persos géniaux...

Mais qu'il crève, ce petit m*rdeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il se travesti, suffit de voir son gloss automatique lorqu'il passe au niveau 2... ce doit être une lubie d'Oro... pas net ce gars^^

 

Faut avouer que Taka s'accorde parfaitement à ce cher Sasuke (j'espère qu'il n'y a pas d'Anti-Sasuke fan de TAka ici^^):

Juugo est un blaireau au noveau charisme, son, évolution est carrément bizarre (waw le mot^^): entre blast régénération en se prenant pour Boo :-\

 

Suigetsu c'est pire: un empaffé de poscaille jvous dis :( Il se fait massacré par Darui (bien joué^^) et prétend voler Samehada (j'entend encore la phrase de Sasuke: "Tu n'est PAS encore assez fort" pff si Suigetsu bat Kisame c'est la fin du manga (quoique Sasuke qui affronte les 5 Kage ça y ressemble :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous mes amis, je suis de plus en plus en train de trouver que ce personnage devient lassant :/

Vive les rebondissements en séries qui sauve la peau de Sas'ke toute les deux secondes, c'est comme si il jouait au Janken avec ses adversaires  :-X

Genre : "Ah, la Faux-con ( ben non, t'en ai un vrai :P ) bat le serpent, j'ai gagné !!!" ou "ah ! la foudre bat la pierre ! gagné !", etc...

En plus, il peut faire des choses impossibles à réaliser :o

Non mais, n'importe quoi...

Enfin, j'espère que Kishi nous fera un manga "Sasuke" afin qu'on puisse voir un peu plus Naruto :P

 

Sinon, Vas-y Mizukage !!! Tout repose sur toi, maintenant !!! DEGOMME-LE !!! Il tiendra pas longtemps avec susanoo de toutes façon^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de chakra tue le chakra .

carpette de service ne se tapera quand meme pas tous les kage ou alors laissons , tous, ont laissent betons le manga .

3 Kage , il faut arretes les betises quand meme . appelons le manga de kishi sasuke . bbbbbbbrrrrrrrrrrrr        je sais . le Rai , maintenant Gaara , et apres la mizukage ???? humm sasuké va quand meme clamser . il serait temps . il commence a saouler celui ci  . sa technique de malade qui detruis tous , ca suffit . il soule un peu le vilain .un michouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Vas-y Mizukage !!! Tout repose sur toi, maintenant !!! DEGOMME-LE !!! Il tiendra pas longtemps avec susanoo de toutes façon^^

 

La mizukage n'aura pas forcément besoin de battre Sasuke, il suffira simplement qu'elle fasse durer un minimum le combat ...

Etant donné que le Raikage et Gaara vont bientôt revenir à la charge, si Sasuke se retrouve face aux 4 Kage, il va être mal barré, même avec Susano !! ^^

 

Bon sinon, désolé les gars, j'avais promis d'adhérer à ce FC dès que Sasuke referait ou redirait une chose me déplaisant, mais je n'ai pas encore trouvé ce faux-pas ...  :P

Je ne vais pas dire que j'aime le Sasuke actuel, mais contrairement à vous, je ne le trouve pas lassant, privilégié, ou autre ...

Il a le MS et on savait tous qu'il serait amené à maitriser ses 3 techniques, il a un plus grand potentiel qu'Itachi niveau sharingan selon Tobi et Orochimaru, et le fait qu'il enchaine sur un 3è Kage ne me surprend pas étant donné qu'il n'a quasiment pas combattu Gaara et que son combat contre le Raikage n'a pas duré très longtemps et n'était pas si riche que ça en technique ...

C'est vrai qu'on détecte quand même facilement la préférence qu'à Kishi pour Sasuke, mais bon, je trouve que son évolution reste justifiable dans l'ensemble ...

Enfin bon, tout n'est pas perdu, j'attend toujours ce faux-pas de Sasuke qui me fera adhérer à ce FC ...

Peut-être à bientôt !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est consternant. Si je n'était pas vraiment fan de naruto et cie, a voir ces derniers chapitres j'aurait arrété le manga.

Non mais franchement ! j'était franchement ravie de revoir gaara, et une rimbanbelle de persos assez sympathiques, et d'ailleurs qui avaient l'air assez puissant mais si c'est pour que sasuke qui sais "tout" faire les rétame autant ne jamais les voir ! c'est insuportable de voir ce perso butté stupide, haineux et tete a claque les massacrer franchement ! et moi qui me faisait une joie que l'un d'entre eux lui donne une bonne humiliation !

 

J'aimerait vraiment que ce soit la mizukage qui s'en charge (elle m'a l'air classe), mais ne nous leurrons pas : le sieur kishimoto n'a jamais donné une grande importance aux personnages féminins : il suffit de voir sakura ou ino pour le comprendre. (d'ailleurs il est certain que sasuke y est pour quelque chose : avec son charme d'émo-moche, il les as lobotomisées.) Meme Tsunade n'a pas été d'une grande utilité. Bref, avant je souhaitait que sasuke survive histoire que naruto soit pas trop triste, mais je me rends compte a quel point il est irrécupérable donc qu'il CREVE !

 

(Au passage je suis déja dans le fanclub, je suis juste pas revenue depuis longtemps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi trés decus de cet arc conseil des hokage, ils servent seulement de faire valoir pour que sasuke-chan puisse montrer toute la puissance de sa colére >:(

Aprés le raikage emputé, gaara qui se fait snober c'est maintenant la mizukage qui va gouter à la "force" du bouffon au cheveux mutants.

Kishimoto disait que c'était la partie du manga qu'il préférait, des hokages au role de faire-valoir et Sasuke en demi dieu si c'est son idée du top alors le manga risque d'aller de plus en plus mal :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mizukage n'aura pas forcément besoin de battre Sasuke, il suffira simplement qu'elle fasse durer un minimum le combat ...

Etant donné que le Raikage et Gaara vont bientôt revenir à la charge, si Sasuke se retrouve face aux 4 Kage, il va être mal barré, même avec Susano !! ^^

 

Bon sinon, désolé les gars, j'avais promis d'adhérer à ce FC dès que Sasuke referait ou redirait une chose me déplaisant, mais je n'ai pas encore trouvé ce faux-pas ...  :P

Je ne vais pas dire que j'aime le Sasuke actuel, mais contrairement à vous, je ne le trouve pas lassant, privilégié, ou autre ...

Il a le MS et on savait tous qu'il serait amené à maitriser ses 3 techniques, il a un plus grand potentiel qu'Itachi niveau sharingan selon Tobi et Orochimaru, et le fait qu'il enchaine sur un 3è Kage ne me surprend pas étant donné qu'il n'a quasiment pas combattu Gaara et que son combat contre le Raikage n'a pas duré très longtemps et n'était pas si riche que ça en technique ...

C'est vrai qu'on détecte quand même facilement la préférence qu'à Kishi pour Sasuke, mais bon, je trouve que son évolution reste justifiable dans l'ensemble ...

Enfin bon, tout n'est pas perdu, j'attend toujours ce faux-pas de Sasuke qui me fera adhérer à ce FC ...

Peut-être à bientôt !!  ;D

 

Le pire c'est que tu as raison, Sasuke n'a battu aucun des Kages au final ^^

Mais le simple fait de résister les doigts dans le nez (restons poli) à toutes ces attaques qui mettraient KO Itachi en un coup c'est ... exaspérant...

Mais j'attends beaucoup beaucoup de Danzo ^^

Rappelons qu'il était en compétition avec Sandaime qui était LE MEILLEUR KAGE DE TOUS LES TEMPS !!

Alors ok maintenant ça veut pas dire grand chose, mais il se peut que Sasuke échoue enfin ! Pas trop tot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à court de chakra, sasuke qui se faitprendre un bras , sasuke qui se fait sauver par zetsu et madara, madara qui porte sasuke comme un sac à patate  :o :o ;D Génial. Je savais qu'il fallait attendre la fin avant de critiquer sasuke va en sortir humilié de cette arc, il n'aura battu aucun kage au final, se sera fait larguer par danzo, et risque d'avoir des problème avec sa secte euhhhh sa teamqu'est ce que c'est JOUISSIF. ;D

Niveau de combat sasuke aura été moins impressionant qu'un Naruto avec plus d'endurance. Amateratsu se fait contrer par gaara ;D

et susanno  le peu de temps ou il a réussi à le sortir lui aura juste servit a fuir la queu entre les jambes  :o

Avec un Madara qui va continuer à manipuler ce crétin la décente de Sasuke ne fait que commencer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeiDarA_78: J'aime ton avatar (fallait que je le dise^^)

 

 

Que ferait Sasuke sans sa légendaire chance (c'est peut être une aprticularité de son MS^^)

Bon restons objectif (pour changer)

 

Non Sasuke n'a pas eu de chance ce coup là; tout à été calculé par Tobi, en fait Sasuke -en excellent pantin- s'est fait manipuler en long en large et en travers et je reste persuader qu'une marionnette de Sasori n'aurait pas fait mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeiDarA_78: J'aime ton avatar (fallait que je le dise^^)

 

 

Que ferait Sasuke sans sa légendaire chance (c'est peut être une aprticularité de son MS^^)

Bon restons objectif (pour changer)

 

Non Sasuke n'a pas eu de chance ce coup là; tout à été calculé par Tobi, en fait Sasuke -en excellent pantin- s'est fait manipuler en long en large et en travers et je reste persuader qu'une marionnette de Sasori n'aurait pas fait mieux ;D

Merci ^^, et quand je disais chance c'est dans le sens il va encore survivre ...  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...