Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Et si, tu retire cette phrases et que, à la place de celle ci, tu met toutes les phrases cultes dites par les membres du FC ?

Ainsi, il n'y aurait rien d'injurieux et chacun aurait sa phrase dans la bannière du FC ! Non ?

Tu lance le sujet dans un post et chacun peut y ajouter sa vanne ! Comme ça, on a une bannière collective, de plus, si un sujet facheux ressort, il pourra être tout de suite corriger ou supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'appretais à le faire mais comme ça c'est une corvée épargnée!

 

j'avoue que 12h pour enlever une bannière alors que l'équipe de modération le demande expressément c'est bien

 

amputée de la phrase tabou...

 

 

la phrase? va falloir revoir votre ethique, y en a 4-5 a enlevé et vous avez interet a enlever les bonnes. Pour ca faut avoir ce qu'on appel "de la matière grise" et se dire sur un forum de manga (donc entre fan) fréquenté par des enfants de 12ans (minimum) quel phrase n'est pas acceptable

 

Si vous trouvez pas, c'est que vous avez sans doute moins de 12 ans donc je passerais l'éponge :)

 

si tu fais ta solution 1 c'est que me prend pour un débile ou que tu as rien compris a mon 1er message et encore moins a tes pleurniches par MP

 

Je vais sans doute t'énerver mais fallait pas poster des trucs comme ca, car la j'ai vraiment l'impression que tu te payes ma tête et que tu as rien compris

 

Edit: au final vu la mentalité de chacun qui n'a aucun respect pour le reste du forum, ca sent plus mauvais qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amenophis IV

 

Solution1:

Généralement, "t'es gay" c'est l'argument des blaireaux qui savent pas quoi dire d'autre. Ce qui laisse penser que les homophobes manquent cruellement de répartie voir de culture.

Donc gay ou tout autre synonyme en plus d'être discriminatoire et donc interdit sur ce forum, reste dans le domaine du pathétique.

 

Solution2:

Quelle que soit le succès de la phrase que vous aurez choisit, si elle ne respecte pas les personnes ni la Charte, elle dégagera.

 

Note personnelle:

Des fois je me demande si c'est le personnage qui créé l'animosité ou bien si les personnes sectaires ne se cherchent pas qu'une bonne excuse pour laisser libre court à leur médiocrité....à méditer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que le mieux est de faire une nouvelle bannière et ne pas reprendre l'ancienne^^'

Parce qu'avec toutes les choses ayant des chances d'être douteuses, on en a pour un moment ><

Donc on refait une ban', et correcte cette fois-ci ;)

 

@ Morphi' : Bye bye, si jamais il te dit de repasser par ici, tu es la bienvenue .

Mais je comprends très bien ta décision :x

 

Pour la suite, je suis assez soulagé, car le truc de "Sasugay", je trouvais çà un peu douteux tellement il était utilisé :/

Vaut mieux enlevé le pus de la plaie, mais je me demande si il y'en a pas qui voulant crier leur homophobie ce sont rabattu sur Sas'ke ( hypiothèse, hein ? je vous vois pas tous comme çà ;) )^^'

Après bon, ce ptit jeu aurait pû migré en homophobie...

( je sais, j'exagère peut-être un peu, mais voir es choses en noir et blanc me permet d'être réaliste :x )

Après, il va falloir beaucoup d'auto-censure pour la prochaine hypothétique bannière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Sa faisait longtemp que je n'avais pas pris part à une discussion, mais celle-çi me semble interessante.

 

_Vous traitez des sujets que vous POUVEZ aborder sur le forum (du resort de LA loi), et vous y mélangez ce que vous ne DEVEZ pas aborder par souci de paternalisme envers les jeunes lecteurs (du resort des MOEURS plus ou moins déviantes de chacun)... Le tout assaisonné d'un rapport à la charte (qui elle et pourtant assez claire à ce sujet)

 

_ Enfin mon avis sur la chose qui ne commentera pas le comique de ce débat (de plaisanteries douteuses & d'amalgames pathétiques)

mais bien l'apparente réalité: Ici le second degré n'est pas évident pour tous... il s'agit donc bien de censuré les sous-entendus qui ne seront pas accessibles à tous... du moin tous ceux qui toucheront à des sujets tabous où génants pour les plus sensibles(Jeunes)

 

_ Pour conclure je trouve cela dommage pour la légèreté de ce forum, du moins de cette partie des fan-clubs, qui se perméttait une certaine dérision...

 

 

Sur ce bonne continuation ... et longue vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir enlevé la phrase de la bannière.

Elle était carrèment inapropriée à la situation... Certes, cela peut être pris au second degré pour certains, mais on joue pas avec les mots dans ce genre de phrase...

Je tiens à dire que si je suis rentrée dans ce FC, c'était pour rigoler, plaisanter avec des personnes qui étaient comme moi, qui aimaient pas beaucoup et même pour certains, pas du tout Sasuke et pas pour voir des phrases douteuses sur des bannières "censées" représenter les opinions du FC...  Pour les modérateurs, ne nous mettez pas dans le même sac s'il vous plait, c'est pas parce qu'on est membre du FC qu'on partage tous le même avis sur cette bannière, merci.

Même si ça fait pas beaucoup de temps que je fais partie de ce FC, je dirais aussi que s'il se reproduit encore ce genre de chose, je ferais comme Morphisor, je quitterais le FC car je pensais qu'ici il y a une ambiance "bonne enfant" (comme tous les membres du FC) et non ce genre de problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on compare ce topic avec les autres topics anti-X ou Y des personnages de la série, c'est le seul ou on y retrouve une haine exacerbé du personnage. Certes certains d'entre vous restent dans la limite de l'acceptable mais quand on voit ce genre de message :

 

Ouaiiiiis un autre bourreau de Sasoukay (son pseudo de gay)

Il y a même une rumeur sur la formation d'un boys band qui se nommerait les Shinobi-Snake-Gay's of konoha avec pour batteur/guitariste solo: orochimaru ;  , en chanteur: kabuto ; et en pom-pom-girl: Sasukekette

 

Sinon vous savez pas la nouvelle? Sasuke s'est fait attraper en tant que complice de roman Polanski sur le trafics d'enfants avec Gantestsu et les shinobazus...

 

On a beau me dire que c'est pour rigoler, parler de pédophilie et de traffic d'enfant n'a rien de drole du tout. Je pense même qu'il faut être sacrément stupide, pervers et dérangé pour faire ce genre de comparaison. D'autant que Polanski n'a jamais fait de traffic d'enfant donc faut se renseigner avant d'accoucher de pareilles conneries.

 

Bref tout ca pour dire que la haine que succite le personnage de Sasuke plombe l'ambiance du forum.

Vous avez droit de ne pas aimer le personnage, vous avez droit de le critiquer, mais de la à l'insulter ou à dériver vers des sujets aussi graves que la pedophilie, l'homophobie ou ce genre de chose, on ne peut pas vous laisser faire. Les plus raisonnables d'entre vous comprendront mon point de vue. Pour les autres pensez à consulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh !! C'est vrai que vous avez un peu abusé , esperons que nos jeunes forumeurs n'aient pas été sensibilisés.

 

Sinon je voudrais faire partir de ce FC car j'aimais sasuke jusqu'a récament , il avait tout de même la classe mais maintenant ce n'est que la marionnette de madara qui fait ce qu'il veut de lui en tirant les ficelles ,  bref ce perso est devenu de moins en moins intelligent ne demandant même pas des comptes à madara lorsque celui-ci l'a trahi au sommet ,  son histoire est passionnante mais le perso est devenu inintérésant .

 

Franchement j'espere que danzo va lui prendre ses yeux ( souffre  8)) il l'aura bien mérité à force de ne chercher que la haine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez un peu abusé , esperons que nos jeunes forumeurs n'aient pas été sensibilisés.

Ben non, dommage qu'ils n'y aient pas été sensibilisés, justement, ils auraient vu le niveau de c******e où mène la haine 9_9

Sinon, tu aurais pû dire ^^: espèrons que le coeur pur de nos jeunes forumeurs n'ait pas été souillé par tant de haine^^

 

Et oui 'zen, médisons, mais avec modération^^

 

Ah et bienvenue à toi nouveau membre :D, dans ce FC qui s'est malheureusement laissé aller :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça esperons . Par contre j'ai lu dans les post précedent que kirin a été  traduite par girafe , est-ce vrai ? Parce-que je trouve que c'est la seule technique de sasuke  hyper stylée et  qu'on ne  lui a pas donnée  . Si en plus kana nous aide pour qu'on n'aime pas sasuke .

 

edit Chuck: Orochimuf, ton insurection on s'en cogne. A moins que tu veuilles la rajouter à la longue liste des problèmes de ce topic. T'as un problème avec moi, tu me mp. Si tu veux juste foutre la merde, dis le tout de suite :)

Pourquoi ça m'étonne pas que tu sois dans ce FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai dit, je n'ai pas le tome mais voici le topic du tome: 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22950.0.html

 

 

Voici quelques messages laissés:

 

@ I-U

Super tome, le combat des Uchiha et les révélations, vraiment énorme !

 

De mon côté j'ai que deux trucs à dire ^^

Kirin traduit en la Girafe, ou comment faire perdre toute crédibilité à une technique finale. Surtout que l'image montre un Dragon  Pour le coup ils auraient pas dû le traduire, parce que même si c'est la bonne traduction ça fait bizarre... x)

Et sur la page 127 j'ai un gros point noir sur le masque de Tobi, comme un coup de pinceau sous Photoshop... Super !!

 

 

@Takamura-San

Comme tout le monde je trouve que c'est un excellent tome.

 

Comme tu le dit I-U, baptiser Kirin "la Girafe" ça le fait moyen, pourquoi ils sont obligés de rajouter des choses comme ça?^^ Ils auraient pu laisser Kirin, et il n'y a même pas d'explication sur ce qu'est Kirin en Japonais (un animal mythologique je crois)

Le point noir aux pages 127-128, c'est la classe quand même^^ si je dis pas de conneries, j'en avais deja trouvé une dans le 42, a vérifier.

 

 

 

Comme tu le vois Kirin a effectivement été traduit par "La Girafe" Kana non plus n'aime pas Sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une fois encore sasuke ce distingue par sa bêtise et son manque d'intelligence Madara le manipule comme il veut et lui encore une fois il ne voit que dalle il n'est vraiment pas digne de son frère itachi qui lui c'était une génie de première ordre pas un génie de deuxième ordre(c'est on peut  la qualifier de génie car sont génie on la jamais vu par contre ont a souvent vu sa betise et sont manque de logique)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une longue absence sur ce topic me revoila  bien que je sois un anti sasuke je n suis pas dans l'extreme, il semble qu'il y ai eu quelques dérapage ici ces derniers temps, mais ne laissons pas une minorité de décérébré pourrir ce topic ou la majorité des gens sont bienvaillant.

Ensuite je suis un anti sasuke mais pour de bonne raison, car il est haissable.

Encore une fois on a un sasuke qui fonce tetE baissé pour accomplir sa petite vengeance égoiste 9_9

petit rappel  il a perdu trace de la moitié de son équipe mais il s'en fout completement sa priorité c'est lui et toujour lui et sa stupide vengence..... 9_9 ::)

iL aurait pu demandé à madara ce qu'il se passait pour suigetsu et juugo mais non rien...... DES gens à qui il doit sa survie (cf contre kb).

en outre sasuke balance susano tout de suite sans chercher à tater le terrain à croire que plus il acquiert de technique puissante plus il oublie la stratégie

J'en conclu qu'il existe une relation inverse entre la puissance de sasuke et son intelligence: plus il devient puissant plus il devient bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on a un sasuke qui fonce tetE baissé pour accomplir sa petite vengeance égoiste Roulement des yeux

petit rappel  il a perdu trace de la moitié de son équipe mais il s'en fout completement sa priorité c'est lui et toujour lui et sa stupide vengence..... Roulement des yeux Roulement des yeux

iL aurait pu demandé à madara ce qu'il se passait pour suigetsu et juugo mais non rien...... DES gens à qui il doit sa survie (cf contre kb).

en outre sasuke balance susano tout de suite sans chercher à tater le terrain à croire que plus il acquiert de technique puissante plus il oublie la stratégie

J'en conclu qu'il existe une relation inverse entre la puissance de sasuke et son intelligence: plus il devient puissant plus il devient bete

Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant que j'y pense on ne sait pas ce que ses deux cobayes sont devenus -face aux samurai très très faible d'après moi- mais comme tu l'as dit, tout ce qu'il importe Sasuke c'est sa vengeance ...

 

C'est vrai, les techniques requises par Sasu ont un effet indésirable sur son QI d'Einstein lol

Espereant que Kabuto mettrai fin à sa vie ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt danzo lui prendre ses yeux .Pas mal ta théorie véridique fukasaku 35 sasuke est plus fort mais plus c.o

et je trouve aussi que laisser ses deux compagnons est encore plus bête de sa part et égoiste , bref danzo exaucera   notre souhait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour relancer la conversation sur Sasuke et notamment sur vos pronostics concernant son combat contre Danzou dans le chapitre à venir.

Perso, je pense que Danzo va lui être supérieur et que Sasuke va morfler mais il va y avoir une intervention extérieure qui va stopper le combat. Je mise sur la Team Konoha suivie de près par Kakashi et Sai.

A vous de jouer!

Quels sont vos pronostics?      Sasuke va-t-il se faire défoncer? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce spoil???? maintenant sasuke a des invocations qui ne sortent de je ne sais ou :o :o qu'est ce que c'est que ce faucon?? ce qui m'agace c'est que rien n'est justifié ou mérité dans la puissance de ce guignols Naruto a eu un mal de chien pour se lié aux grenouille et sasuke il l suffit de claquer des doigts.

Depuis orochimaru 0 pour cent entrainement mais pourtant il ne fait qu'accroitre sa puisssance :-\

Allez danzo on est tous derriere toi (ici) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta BD H◙Rus ¥K!!

Peut être que ça s'est passé comme ça finalement...

Sasuke victimisé par un faucon, ça me parait possible, même très probable!

Allez c'est décidé: Sasuke grosse victime de son invocation!

 

Bon revenons au sujet: la surenchère de puissance de Sasuke...

Comme fukasaku35, je pense que le coup de l'invocation, c'est un peu abusé...

Pas d'explications, que dalle et on nous lance une invocation faucon du beau chapeau de magicien...

 

Mais pour l'instant, je dirais que les capacités de Sasuke ne sont pas trop énormes *je sens que des pierres vont bientôt m'arriver sur la gueule*...  Attendez: explications!! 

Bah oui, Sasuke se fait ridiculiser par Danzo, il lui sort toutes ses "merveilleuses techniques qui usent une quantité inimaginable de chakra MAIS Sasuke les supporte!" et Danzo bah cool la vie!  Pour l'instant, Sasuke est à un niveau normal pour son âge donc je ne vois pas de critiques à lui faire... à part pour le faucon bien sur ^^   (bah oui, fallait bien une critique...)

 

Que nous prépare Kishi pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...