Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Youhou, je n'aimais pas particulièrement KArin mais quand même le dernier chapitre... voilà qui devrait te rallier à nous Horus^^:

 

-Ce n'est même plus une question de sacrifice pour atteindre Danzô, il l'achève de sang froid et avec un mauvais regard (et pis le comparatif avec l'ancien Sasuke (que t'aimais bien^^) nous montre que c'est bel et bien un enfoiré fini, pas mieux que Danzô ou Pain (ahhhh non Pain il avait des raisons, et il tient à Konan... est-il tombé vraiment bas Sasuke?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop hop hop...

Devil et Ryô, vous ramenez la monnaie par ici^^

 

Donc voila, finalement, malgré une maigre lueur d'espoir, Sasuke qui bute Danzou, qui ne tue pas Karin et qui a encore une fois une porte de sortie a la c** (je vous parie qu'on va avoir droit a un truc complètement abusé du style "z'avais tout prévu depuis le départ... déja a l'époque, quand j'avais deux ans, j'étais en train de réfléchir a tout ça"), tout ça pourquoi ? ben parceque Sasuke c'est le plus cool, le plus classe, le plus beau brun ténébreux, et celui qu'il est trop gentil en fait...bref, c'est un blaireau fini qui bouffe le manga, mais Kishi n'a pas l'air décidé a changer la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Finalement c'est toi qui a la monnaie, j'ai pas voulu participer et j'ai bien fait (j'aurais perdu de l'argent ^^). Mais moi ce qui me consterne dans ce chapitre c'est : pas besoin que je le dise si je poste ici  :D Je trouve le chakra de Sasuke un brin exagéré ;D Combien de techniques déjà ? Je sais plus j'ai arrêté de compter mais bientôt il va faire 134 chidori, 59 amaterasu, 94 tsukoyomi, et il arrivera à faire un susano'o de la taille de la lune... bref le FC a du temps devant lui au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable n'est-ce pas ?

Parceque moi, je vais loin dans la haine, cette haine devrais me faire avoir un jugement totalement subjectif, totalement corrompu qui devrait m'amener a dire des énormités totalement dénuées de sens et qui ne se vérifie jamais !

 

Et c'est la que ça devient grave, parceque si je suis ridicule dans ma haine, Kishi arrive a etre aussi ridicule que moi dans le "Sasuke c'est le plus cool"... et du coup... ben je tombe juste sur les insupportables chapitres qu'il nous pond... en gros, Kishi arrive a etre assez nul pour donner a mon imbécilité de la crédibilité...c'est tres fort je trouve...mais quand même triste hein ? :-\

 

@Kankuroari : le petit jutsu qu'il tente d'utiliser ne m'impressionne pas tant que ça...par contre, comme d'hab, il vient de se faire un combat de porc en utilisant 5 ou 6 jutsu du MS, même Madara dit que ces yeux ont morflés... ben le garc : il a pas un pète de jeu, il reste la, debout, pas essouflé, avec son pseudo air classe a deux ronds... une vrai tete a claque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Pour ma part c'était un personnage que j'aimais bien dans la first gen, mais la je trouve qu'il prend une part trop importante dans le manga presque à faire oublier le pauvre héros qu'est naruto  :-\.

Et puis ses yeux commence vraiment à me rendre dingue  >:( , ça ne ressemble plus du tout à une histoire de ninja mais vraiment à du n'importe quoi avec toute ces illusions à n'en plus finir.

Donc je demande à faire parti de se fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop...

Devil et Ryô, vous ramenez la monnaie par ici^^

 

Ah c'est pas encore fini ...

On pourra considérer que Sasuke a tué Karin si elle meurt de ses blessures, d'autant plus qu'il était sur le point de l'achever ... ^^

La réponse dans 1 ou 2 chapitres ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kankuroari : le petit jutsu qu'il tente d'utiliser ne m'impressionne pas tant que ça...par contre, comme d'hab, il vient de se faire un combat de porc en utilisant 5 ou 6 jutsu du MS, même Madara dit que ces yeux ont morflés... ben le garc : il a pas un pète de jeu, il reste la, debout, pas essouflé, avec son pseudo air classe a deux ronds... une vrai tete a claque  :P

 

Non seulement d'être debout, et d'être une tête à claque, il fait un chidori !!! Je n'appelle pas ça un petit justu. En  firts gen on te dit que c'est un jutsu qui peut être dangereux et qui est assez coûteux en chakra. Moi ça m'énerve !! Le gars bientôt il va te dire que le MS, bien maîtrisé ( lui en deux secondes il a le susano'o parfait et pour ça il a juste fait : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Et en plus ça enlève le sceau qui la paralysait, très cohérent), ne coûte pas beaucoup de chakra et qu'il y a une v2 du susano'o: Le mugen Susano'o. Je crois que je peux poster dans la partie fanfic mais à ce rythme là, ça risque bien d'être dans le manga. De toute manière à chaque fois que c'est Sasuke, ces derniers temps il y a pas mal d'abus.

 

Ah c'est pas encore fini ...

On pourra considérer que Sasuke a tué Karin si elle meurt de ses blessures, d'autant plus qu'il était sur le point de l'achever ... ^^

La réponse dans 1 ou 2 chapitres ... ^^

 

Dans ce cas je parie que Kabuto va ressusciter Danzô. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Après une longue absence et plein de chapitres naruto que je n'avais pas lu pour la simple raison que a cause de l'arc sasuke ou il avait tuer itachi,j'avais arreté de lire naruto.Je recommence a lire naruto et je m'appercois que sasuke est toujours le centre du manga.Ce qui m'exaspere au plus haut point.

 

Et au passages quelques images de sasuke

 

545941916_small.jpg

2556770853_1.png

Et mince encore un groupe de merde

2571353133_1.jpg

2736139014_1.jpg

2736139390_1.gif

Hm si seulement cette image était vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf (et les autres parieurs véreux...^^):

Bah vous savez on n'est pas à ça prêt, dans la mesure où Danzô est mort, et que Karin devait mourir si Sasuke n'était pas tant aimé par Kishi, jpense que Devil' et moi avons bien mérité nos ryos (Narushima...------>ok je sors^^)

PS: de toute façon j'ai déjà tout dépensé :P

 

 

@**Minato**: merci pour ces superbes images, ça remonte le moral!!!!

Sinon ici on compatis tous avec ta douleur, j'espère que tu as bien profité de l'arc Pain pour respirer un bon coup  parce que après c'est du Sasuke non stop:x!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous savez on n'est pas à ça prêt, dans la mesure où Danzô est mort, et que Karin devait mourir si Sasuke n'était pas tant aimé par Kishi, jpense que Devil' et moi avons bien mérité nos ryos

 

Mouai... c'est vrai que même si Karin ne meurt pas, pour l'instant, sur le fond, vous méritez plutot vos ryos^^... étant donné que Sasuke s'appretait a la tuer (et donc du coup, dans ce sens vous avez raison sur ce qui nous tracasse : Kishi ne donne pas d'excuse a Sasuke)

 

Mais le hic, c'est que si sur les apparences vous avez raison, Kishi n'ayant pas fait faire le geste jusqu'au bout par Sasuke, maintenant ma plus grande peur, c'est le scénario a la c** de Kishi du genre :

 

"je n'ai jamais voulu tuer Karin, de toute façon si je le fesais les petits japonais de 8 ans n'achèteraient plus Naruto et ce serait la mouise pour les éditeurs, donc en fait, si j'ai fait ce geste, c'est parcque Madara me surveillait et que de toute façon comme je m'accapare tous les jutsus du manga (ceux de Kakashi, ceux d'Oro, ceux d'Itachi) et bien maintenant je peux bien m'accaparer l'intelligence de Shikamaru et sortir un truc bidon fesant de moi un noble héro qui avait tout calculé depuis le départ"

 

(tient par rapport a mon précédent poste, c'est exactement ce genre de scénario débile et guidé par la haine que Kishi serait capable de confirmer :P)

 

Enfin bon, finalement c'est bien Devil qui a raison, attendons de voir, mais franchement, je le sens mal (enfin mal pour le manga et donc finalement bien pour mon pari)

 

@Bboy : bon ben on se le fait 50/50 de toute façon hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais je ne suis pas intéresser par l'argent, je ne voulais gagner que pour le bien du scénario 9_9

 

Sinon en effet j'ai vraiment peur que Sasuke ne fasse rien de vraiment mal, avec Kishi, et quand il s'agit de Sasuke, on peut s'attendre au pire :x  (finalement ce sont Ino, Karin et Sakura les perso qui représentent le mieux Kishi: "Saaaasukee-kun :x:x:x:x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais je ne suis pas intéresser par l'argent, je ne voulais gagner que pour le bien du scénario 9_9

 

Voui, de toute façon les jeux d'argent sont interdits^^

(je crois que cela a été décrété car le sharingan permet de de gagner a coup sur a n'importe quel jeu et donc afin d'éviter les tricheries)

 

Je comprends ta volonté de faire un pari pour le bien du scénario...c'est noble de ta part, mais certainement encore plus frustrant si jamais tu te mets a croire a ta théorie et quelle se révèle fausse ...(c'est pour ça que je préfère parier le pire : au moins si je me plante, ce sera pour une bonne surprise^^)

 

@MK : j'attend encore une semaine avant de me pointer chez toi avec les piques a glace ?^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le sharingan, tout plein de fonctionnalités, et quand yen a plus yen a encore si c'est pas formidable :S

 

 

 

Sinon les deceptions frustrantes, c'est un peu le propre de Naruto, la marque de fabrique de Kishi: des possibilités infinies, de quoi rivaliser avec One Piece, de la diversité etc etc Mais pourquoi est-ce que Naruto ne nous fait pas friser le nirvana (ok j'exagère^^): parce que Sasuke, ce FC a de l'avenir c'est sur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en effet j'ai vraiment peur que Sasuke ne fasse rien de vraiment mal

 

Il a transpercé Karin de sang froid et allait l'achever ... c'est deja bien assez  ;)

Mais si ça n'a pas été fait, l'intention était là ... il a transpercé et traité de fardeau la fille qui le voyait comme son Dieu, le tout avec un sourire à la c** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a transpercé Karin de sang froid et allait l'achever ... c'est deja bien assez  ;)

Mais si ça n'a pas été fait, l'intention était là ... il a transpercé et traité de fardeau la fille qui le voyait comme son Dieu, le tout avec un sourire à la c** !!

N'empêche que pour quelqu'un ayant sombré dans le coté obscuuuuure de la fooorce( ohou j'ai peur :P;D) Sasuke n'a vraiment rien fait d'irrévocable qui le met et nous met devant le fait accompli,pour l'instant il n'a tué personne,et j'ai bien peur qu'il reste immaculé jusqu'à son probable retour(ou pas) à Konoha après s'être fait remettre les bretelles en place par un certain Naruto..

 

Avec Karin j'avais de l'espoir,mais Kishi nous nous laisse plus l'entrevoir cette lueur d'espoir de voir enfin un Sasuke vraiment "Dark" dans les faits et gestes et pas seulement dans ses intentions et ses représentations faciales qui au passage sont vraiment flippantes et tripantes, ah s'il pouvait tuer Sakura, ce serait vraiment un rêve qui se réaliserait,enfin rêvons pas trop quand même :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bonsoir à tous!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Juzi et à Skand parmi nous, dans ce fabuleux FC  ;D (vos noms figurent sur la liste des membres désormais)

Je tiens aussi à remercier **Minato** pour les fabuleuses images qu'il a postées pour son retour lol.

 

Euh sinon je viens m'exprimer à propos du chapitre qui vient de sortir. Ce que beaucoup attendaient risque bien d'avoir lieu, à savoir la confrontation entre Sasuke et Kakashi. Mine de rien, ce Sasuke, non content de s'être battu contre un Jinchuuriki, se coltine un combat contre les Kage présents au sommet, puis contre Danzou, plus ou moins Hokage, et maintenant contre Kakashi, qui semble pressenti pour être le futur Hokage.

-->Prochaine étape: le Rikudou Sennin?  :D

 

Avec tous les pouvoirs que l'auteur lui a donnés, on pourrait croire que c'est dans la poche pour lui, mais faut pas oublier qu'il a tous ces combats derrière lui, donc espérons que l'auteur ne soit pas incohérent, et que Kakashi (qui n'est quand même pas non plus le premier venu) lui botte les fesses afin de lui apprendre le respect dû à son professeur de la part d'un élève lol.

 

Sinon la pauvre Karin, que je détestais, en viendrait presque à me faire de la peine, vu la manière dont elle a été utilisée, et vu comment elle gît au sol  :'(. Elle devrait quand même guérir, comme vous le pensez.

 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à envoyer une patte de lapin à Kakashi-Sensei. Go Kakashi, Go!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! D'après le spoil sasuke commence à voir flou! C'est tout bon ça, enfin un fait logique autour de ce personnage ! Même si on le sait: sasuke prendra surement les yeux de son frère(heureusement pour lui que tobi a garder le corps d'itachi sinon là il est cuit)! Mais pour l'instant je le trouve bien ridicule ce personnage avec sa cécité naissante!! mouhahaha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue du spoil du chapitre de cette semaine mais une phrase du spoil me donne la pêche!

Sasuke dit qu'il est épuisé... HALLEUJAH!!

Sasuke met un certain temps à se fatiguer mais finalement c'est un humain (béni des Dieux certes 9_9).

Donc après son combat contre les 5 Kage et Danzo, il commence à ressentir la fatigue.

Soit après 12 Tsukoyumi, 43 Susanoo, 26 Amaterasu, 65 Chidori, Sasuke est fatigué! OUF... :P

Mais bon l'attitude de Naruto me plombe le moral... et merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis un peu dèg : Sasuke a tarté tout le monde et celui qu'il ne va pas réussir a tarter parcequ'épuisé c'est le seul pour qui ça aurait été une bonne chose : l'abru** qui lui coure après...

Du coup dans le prochain chapitre, je pense qu'on peut s'attendre a Naruto qui masse les pieds de Sasuke ...et ça, ça va encore trop me gonfler...

 

Je pense savoir ce qu'il a manqué a Naruto : ma mère !

Et oui quand j'étais petit, je lui avais dit que "je ne mangerais plus jamais d'haricot vert de ma vie" (c'est mon nindo :P)

==>je m'étais pris une bonne paire de tarte avec comme motivation orale qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeait pas d'avis, et j'avais fini mon assiette. Depuis tout va bien et mes dernières analyses sanguines sont excellentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...