Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que pensez vous de l'apparition d'Itachi dans ce combat?

Est ce un coup de genjutsu de notre cher Sasuke? De Danzo? ou autres...

Perso j'en doute, notre petit Sasuke n'est pas assez subtil pour sortir du Itachi pour "dévier" l'intention de Danzo... ;D

J'ai vu dans le topic du chapitre 477 de Naruto une idée originale: le fait que l'hyperventilation de Naruto et l'apparition de Itachi soit liée...

Réagissez et donnez vos avis! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ses cartes dans les deux camps, c'est trés futé :P

L'auteur abuse de ce crétin de sasuke, trop de combat avec lui et l'issue est toujours trop prévisible, il gagne jamais mais ne perd jamais, il affronte toujours des zombies qui ont plus longtemps à vivre (manquerai plus que danzou annonce qu'il est malade ;D) et nous sort des technique de sa moumoute sans explication et dernier point il fait toujours aussi bien le pantin pour madara :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mâât si j'ai bien compris, tu vas dans le FC sasuke et tu prêches la victoire de Sasuke et dans le fc anti, tu prêches sa défaite ? xD

 

Tu me connais un peu, je suis quand même un petit peu plus subtil que ça...

Là bas je dis que Itachi c'est un genjutsu mortel de Sasuke et ici je dis que grand frère va encore sauver les pauvres petites fesses de Sasuke  :D :D :D

 

C'est pas mal n'est ce pas!?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi quand même Maat...ce principe de la demi adésion a déja montré ses limites... je fais référence à ça ^^:

 

Ben disons que j'adhere qu'à motié.c'est dûr à comprendre hein?

j'explique:vos raisons de détester Sasuke son plus que convaincantes mais c'est le perso qui a le plus de chances de tuer Itachi,qui est le perso que je hais le plus dans tous les mangas confondus.Donc,une adhésion qu'à moitié c'est tout ce que je peux faire pour vous les gars ;D

 

c'est un scandale,on n'a pas voulu des autres 50% d'adhésion dans le fc-sasuke.Alors Ido-San,on fait quoi,c'est pesé,je te les emballes?

Allez Sasuke,fais moi plaisir,tue ce foutu Itachi et crève en tombant des escaliers!!!

 

En tout cas, par rapport a cette quote, la première partie du travail a déja été faite, il ne lui reste plus qu'a tomber ...

Enfin, comme d'hab, les cadeaux de noël auront été pour Sasuke et ses fans : ils ont eu droit a un super faucon cette année... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

 

Bon tout d'abord je vous salue car comme je l'avais annoncé je n'étais pas là pour un petit moment (plus long que prévu certes, obligations professionnelles). Cependant j'ai constaté qu'il y a eu certains dérapages durant mon absence, j'en suis désolé pour les personnes qui ont pu être offensées. J'essaierai de veiller davantage au grain désormais.

 

L'incident étant je l'espère clos, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui sont:

Amenophis IV, Avatar's, jirayacs59, kankuroari, itachi-senpai  et Lé_Ricains.

N'hésitez donc pas à contribuer à ce FC, dans le respect et la bonne humeur bien sûr  :)

 

Je conclurai donc en vous remerciant pour avoir souhaité mon anniv' (24 ans déjà lol), et vous souhaite par la même occasion une bonne et heureuse année 2010!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Ido-san t'es revenu . L'incident est à mon avis clos on peut médire sur sasuke tout en respectant la charte . Ah !! Il a pas intérêt à tuer danzo ( oui je suis aussi fan de danzo ) . Bonne année 2010 à tous les membres et il y en a pleins ( le fc le plus populaire en même temps )  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez à dire de la merde sur Sasuke!

 

Je blague I hate Sasuke!

 

Je le déteste car monsieur à cause qu'il a le sharingan il est fort sans rien faire (je ne parlerai même pas de mister faucon) tant dis que Naruto lui doit travailler comme un québécois-français dans les années 40-50 xD pour l'être.

 

Qu'il batte Orochimaru je l'ai pris (mal mais je l'ai pris). Par la suite, quand ce fut Deidara, je me suis dis Gaara kage ne fait que lui couper un bras et Sasuke le bat en le poussant à ses derniés retranchements ça m'a mit en colère mais je l'ai pris. Quand il tua Itachi et bien là mais là monsieur le snob à la Pauline M m'a causé des mots de ventre (même si Tobi la grande gueule a donné 1000 raisons). Je ne parlerai même pas de son travail de boucher à l'endroit du Raikage ça va trop me mettre en rogne en cette belle nuit.

 

 

 

Maitenant ce que j'espère c'est que Danzou-eyes ne meurt pas pour ce petit vaut rien!

 

 

Sinon puis-je adhérer à votre Fan Club anti Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a un nouveau susanno, sans entrainement comme d'habitude, avec un arc histoire qu'il puisse attaquer à distance. Mais trop c'est trop, ce personnage est une supercherie il acquiert ses jutsu sans s'entrainer, a chaque combat il nous sort quelque chose de nouveau et de trop gros amis ça m'énerve. Ce que j'adore c'est qu'il nous sot des genjutsu, des susanno prolongé,amateratsu, des invocations qu'il a tout le temps l'air fatigué mais qu'il devient aussi endurant que Naruto.

L'endurance censé etre le point fort de Naruto devient celui de Sasuke, si Sasuke arrive encore à faire 2 chapitres comme ça je hurle. Mais qu'il est salops en plus Karin se fait valser par danzo il s'en fout, il ose manipuler l'image d'Itachi c'est une vrai petite ordure.

Maintenant les fans de ce tokyo hotel attardé vont encore plus nous le vendre comme un justicier avec son nouveau susanno blanc à l'arc amis ce n'est qu'un égoiste et un fou dangerux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les combats de sasuke deviennent chiant la où naruto doit s'entrainer a fond pour acquerir de nouvelles techniques lui en s'enervant contre danzo boum!!! je te sors un aigle  et un susano à la kimimaru  :-\

c'est pas que je ne l aime pas (enfin un peu) mais on le voit trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien que vous en ayez marre de voir Sasuke nous sortir de nouveaux jutsu, mais pour les techniques du MS, dites-vous bien qu'Itachi a du les obtenir exactement de la même manière => sans entrainement ou presque.

 

Sérieux, une fois qu'on a obtenu le MS, c'est partit ... le Tsukuyomi, l'Amaterasu, et le Susano apparaitront sans entrainement, il suffira juste de les utiliser quelquefois pour les perfectionner un peu.

En ce qui concerne Susano, hop une situation dangereuse ou un coup d'émotion, puis la forme parfaite apparait ... perso ça ne me surprend pas.

 

Après ce qui est intéressant par contre, c'est que celui de Sasuke a un arc, exactement ce qu'il faut pour attaquer à distance, en plus de pouvoir attaquer au corps à corps bien sûr ...

Là d'accord on peut se dire : "comme par hasard" ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la différence, c'est qu'Itachi, on ne passe pas notre temps a le voir en action... et surtout Itachi en dehors de ces 3 jutsus, ça se résume a des genjutsus de fou, quelque technique katon et du bon taijutsu...

 

Sasuke lui il nous fait des compilations...en plus du MS et de ces 3 jutsus, il a Kirin, il a une multitude de version du chidori, il possède les même jutsus katon qu'Itachi, des invocations...

 

Et puis en ce moment il obtient carrément des levels up en "sombrant dans le coté obscur"...ça devient (encore plus) ridicule...pourtant il en a déja eu des excuse bidon :

-Oro est malade

-Sasuke possède Oro en lui qui lui permet d'utiliser des jutsu et de se régénérer

-Itachi est malade et de toute façon il a tout prévu depuis le départ

-Sasuke n'a pas vraiment battu KB

 

-mais la, cette histoire de coté obscur, c'est le pompon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question power up et jutsu de Malade , le trio en haut du classement c'est bien Naruto , Sasuke et Danzo.

Mais j'ai pas compris pourquoi vous vous faites du mal ...Sasuke avait , a , aura , aurait....(bref l'a conjugaison du verbe avoir dans tout les temps et mode) des power up de malade , et des circonstance atténuante ....et cn'est encore que le debut ..

Avec l'arrivé du MSE , ça sera le rythme d'un nouveau justu par seconde sans aucun effet secondaire ..... :D

 

Il faut suivre la méthode jaggy , considérez Sasuke comme le méchant (et son immense classe) plein de pouvoir magique qu'il faut tuer dans le stage de fin .

 

Faite vous une raison , parce que je vous le dis , ça n'en finira pas d'aussi tôt . Soyez impressionné par la niveau de sasuke , considérez le gratuit , pour s'extasier quand Naruto lui donnera une leçon avec son monté de niveau qui lui l'a eu avec de l'entrainement ....

 

Comme ça , le manga passera mieux ...Avec la methode jaggy , voir Sasuke dans un chapitre deviens une estimation du prochain niveau de Naruto.

 

ps: On donne un essaye de 30 jours a ceux qui la commande dans les heures qui suivent , avec en plus un manuel bien détaillé et les critiques des personne l'ayant adopté  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus, que viens tu faire sur ce topic là?

Tu ne serais pas un pro Sasuke par hasard? Pardonne moi si je me trompe mais il est hors de question qu'il y ait encore des dérapages ici et les règles sont strictes pour éviter tout débordement alors merci de les respecter comme venir ici et mettre des messages pour provoquer une quelconque réponse.

 

Ne fais pas n'importe quoi, tu risques de te brûler les ailes sans que tu ne t'en rende compte. Je ne détiens pas le bouton, c'est juste un conseil avant que ça ne dérape.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question power up et jutsu de Malade , le trio en haut du classement c'est bien Naruto , Sasuke et Danzo.

 

Pas tout a fait... power up, ça veut bien dire ce que ça veut dire : "monter de puissance"... donc tu peux effectivement y mettre Naruto et Sasuke (quoi que Sasuke me semble quand même etre bien plus power uper que Naruto), mais Danzou ?

==> a la rigueur, lui, a l'instar de Pain, il est cheaté avec des gros jutsu de fou (sauf que lui, on ne s'attendait a rien d'aussi énorme), mais il n'y a pas de power up, il nous est présenté comme ça...

 

En parlant de Danzou, j'adore toute ces petites répliques qui foutent les glandes a Sasuke :

-a cause de toi, le sacrifice de ton clan n'a servi a rien

-le pauvre Itachi...quand je pense que tu es son seul échec

 

En gros, j'adore sa façon de prendre Sasuke pour un blaireau qui comprend rien a rien (ni ce qui s'est passé a l'époque, ni la volonté de son frère)...Ido, tu devrais inscrire Danzou dans ce fan club^^

 

Mais j'ai pas compris pourquoi vous vous faites du mal ...Sasuke avait , a , aura , aurait....(bref l'a conjugaison du verbe avoir dans tout les temps et mode) des power up de malade , et des circonstance atténuante ....et cn'est encore que le debut ..

Avec l'arrivé du MSE , ça sera le rythme d'un nouveau justu par seconde sans aucun effet secondaire ..... :D

 

Arrête, arrête, mais je t'en prie, arrête  :'(...tu veux que je fasse des cauchemard toute la nuit ? ^^

 

Pour parler des effets secondaire, pareil c'est vraiment abusé... il faut quand même se rappeler que temporellement, dans le manga, c'est une question de surement quelque dizaine de minutes (aller, soignons large : quelques heures maximum)entre le combat avec les kages ou Sasuke tombe d'épuisement et est a court de chackra (même si Zetsu lui en redonne un peu a un moment) et le combat face a Danzou... et la, hop , un petit tour dans la dimension a Mamad, Karin qui le soigne (pourtant, même si elle soigne, il est pourtant clair qu'elle ne peux pas le recharger en chackra ??)... et c'est reparti comme en 40 : Amateratsu, Tsukuyomi, invocation, Sasuno (deux fois!!)... et ouai, c'est ça la force du coté obscur... c'est a en gerb**... quand on pense que pour une seule petite utilisation du Tsukuyomi, Kisame fait la morale a Itachi...

 

Il faut suivre la méthode jaggy , considérez Sasuke comme le méchant, plein de pouvoir magique qu'il faut tuer dans le stage de fin .

 

Considérer ?? a la rigueur la seule chose qu'il y a à considérer dans cette phrase, c'est "qu'il faut tuer dans le stage de fin"... parceque pour le reste, il n'y a rien a considérer : ce sont des faits avérés : Sasuke est un méchant avec des pouvoirs magiques...

 

et son immense classe

 

non ça, même écrit en tout petit et barré, c'est juste pas possible dans ce topic^^

 

Faite vous une raison , parce que je vous le dis , ça n'en finira pas d'aussi tôt .

 

Je t'avais dit d'arreter pourtant !!  >:( ... pense un peu a mon sommeil ;)

 

Soyez impressionné par la niveau de sasuke ,

 

ou dégouté sinon ?^^

 

considérez le gratuit

 

La encore, le niveau de Sasuke n'a pas a etre considéré comme gratuit...il est gratuit point.

 

pour s'extasier quand Naruto lui donnera une leçon avec son monté de niveau qui lui l'a eu avec de l'entrainement ....

 

Naruto ou n'importe qui d'autre !! d'ailleur moi Naruto, a force qu'il chouine après Sasuke je commence a en avoir ras la casquette de lui... il en a rien à foutre de rien sur rien, sauf de Sasuke :

-Shikamaru perd son sensei...je m'en fou, moi je pense a Sasuke

-Jiraya se sacrifie pour moi...je pleure un chapitre et après ? ben je pense a Sasuke voyons

-Pain vient de remettre la paix du monde ninja entre mes mains...ok... MAIS.. attendez !!! ces garc la (la team samui)..ils viennent de parler de Sasuke...VITE VITE...je dois foncer pour parler au raikage...de Sasuke

 

Comme ça , le manga passera mieux ...Avec la methode jaggy , voir Sasuke dans un chapitre deviens une estimation du prochain niveau de Naruto.

ps: On donne un essaye de 30 jours a ceux qui la commande dans les heures qui suivent , avec en plus un manuel bien détaillé et les critiques des personne l'ayant adopté   :D :D

 

Non, il est évident que cette andouille nous a tellement gonflé et que le dégout qu'il nous provoque est tellement fort que cette "simple" méthode ne suffira pas^^

 

edit @orion...tant que ça reste bonne enfant, et que ce ne sont pas des critiques a l'encontre de cet antifan club, mais plus des petites boutades qui restent très correctes et plutot amusante... moi ça me va...c'est pas comme si un mec se pointait et balançait qu'en gros, on a des comportements de blaireau en fustigeant Sasuke

 

edit2@Horus... par contre je pense que si tu as des truc a répondre il vaudrait mieux que tu le fasses par mp...sinon ça va gueuler^^

 

edit3 @Horus ci dessous: pas moi... les modos... a raison si on se lance dans de l'argumentation par rapport a Sasuke...

et quand même pour répondre personnellement a ta question, ma copine ne peut pas saquer les mangas (je dois venir sur ce forum en cachette^^)...ça règle le problème puisque par définition, si elle n'aime pas les manga, elle ne peut pas aimer Sasuke qui est un personnage de manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ horus

Si je vais sur ce topic c'est pour pouvoir balancé toute ma rancoeur (sans parler de haine car ce n'est qu'un personnage fictif et je suis contre toute formes de haine) contre ce personnage ridicule, stupide, manipulable, prétentieux. Ce n'est pas pour débattre de ce personnage il y a déja suffisament de topic entre pro et anti sasuke, meme si les anti me semblent majoritaires  ;D, donc s'il te plait ne va pas polluer ce si beau topic, tes messages sont hors sujet c'est le repère des anti  ;D (sans rancune) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attendu 3 semaines pour ça?!!!

Un nouveau power up de Sasuke?!!!  Beurk!!

Et c'est reparti mais cette fois attention!

On peut pas lui ajouter un autre jutsu, (ça serait trop gros après le gros pigeon) alors on lui en améliore un!

Mais bien sur!!! 9_9

Un Susanoo avec un arc et des flèches... c'est pas Robin des Bois ici!  (ceci dit je dois dire qu'il est pas mal fait... Ceci est un compliment à Mr Kishi, et en rien un quelconque compliment à Sasuke! Je ne me le permettrais pas...)

Qu'est ce qu'on va avoir la prochaine fois... un Susanno avec un bazooka?!

Et Sasuke qui tient toujours debout... Mais voyons, il va voler bientôt c'est ça?!

Enfin bref, un peu (même beaucoup) dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...