Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En exclusivité pour vous de nouvelles informations sur le combat sasuke danzo

-Danzo est impressionné par Sasuke "oh qu'il est charismatique ,impressionnant, fantastiquement beau....oh faut que je me calme ou je vais tomber amoureux"

- Sasuke va balance 15 amateratsu 18 tskuyomi 15 raikiri 128 attaque girafe  ;D, en faisant une partit de scrabble avec madara sans se fatiguer bien sur 

- sasuke finit par dire aller finis de jouer (le scrabble est finis et il a gagné bien sur) poustillone sur danzo et le fait fondre avec ça, lui pique ses sharingan et ses techniques tout en restant aussi beau gosse

Pour ceux qui estime que mes informations sont une escroquerie c'est bien vrai mais le personnage de sasuke en lui meme est une escroquerie.

Bienvenue aux nouveaux membres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sasuke finit par dire aller finis de jouer (le scrabble est finis et il a gagné bien sur) poustillone sur danzo et le fait fondre avec ça, lui pique ses sharingan et ses techniques tout en restant aussi beau gosse

 

La technique du postillionneur-tueur-fondeur est à mettre dans le topic "quels seront les jutsus de Sasuke?" ^^

Je suis sure que ça leur feraient plaisir... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de suite le proposer, mais certain tres crédule sur les pouvoirs de Sasuke sont capable d'aimer l'idée  ;D

édit à orion et khéops désolé je ne voulais etre désagréable et insultant avec personne, ce n'était qu'une boutade et je vous prie de m'excuser c'était vraiment loin d'être mon but 

J'ai effacer mon message sur le topic des jutsu de sasuke afin d'éviter toute provocations et tout malentendus sur mon but et merci de me redire en cas de boulette de ce genre (je n'aimerais pas etre puni pour ce genre de boulettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as mise en plus! j'adore! ;D

Attendons de voir venir les mouches crédules vers leur nouvel idole: j'ai nommé... "Le Postillionneur".

Ca flanque la trouille... ;D   Y a pas à dire, Sasuke a trop la classe pour trouver des pseudonymes maléfiques... 9_9

Bon, si on remonte jusqu'à nous, les "in love Sasuke" vont débarquer... :-\

Ca fera de la pub... :P

 

Edit à Orion et Kheops: vraiment désolée, ça se reproduira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis assez crédule, je pense que la plaisanterie est de très mauvais goût. Sachant que ce personnage déchaîne plus que les passion et qu'avec un rien ça dérape tout le temps, je pense que ce genre de provocation peut être évitée.

Ce que j'ai dit pour Sojobo est valable également dans l'autre sens.

Avec tous les problèmes que nous avons rencontré sur les petites guerres entres anti et pro, je pense qu'il vaut mieux ne pas provoquer chacun.

 

Edit Kheops: je rajoute meme que c'est la derniere provocation avant la fermeture definitive de ce FC. Et s'il faut passer par des sanctions personnels on le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD on se croirait à un match OM - PSG c'est bon serieux zen les fans de manga sont pas violents lol

Sinon qui pense sincerement que sasuke va gagner ce combat ? parce que après Sasuke vs Deidara puis vs Itachi je commence vraiment à peter un cable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je join !

 

BOUH sasuke !!

 

Tu es peut-etre considéré comme un génie mais forcement tu était le seul genin a avoir un sharingan

Si les uchiwa n'avait pas était glorieusement massacré tu ne serais qu'un ninja parmis tant d'autre !

 

De plus tu es trop bete pour te rendre compte de ce qu'a fait ton frere pour toi et ton costume est laid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Pfeew, je dirais Sasuke comme je l'ai déjà dit dans le topic du chapitre 480.

Il a usé toutes ses réserves de chakra ou du moins c'en est pas loin, il pisse et crache du sang...

Bref, il est HS.

De plus, il reste à Danzo quelques yeux donc je pense qu'il va l'emporter et puis si on regarde de par l'expérience, Danzo gagne haut la main!

Donc pour moi, Sasuke mis KO, mais cela ne signifie pas sa mort, juste une petite fuite dans la 4e dimension en compagnie de Madara et Karin.

Voilà et vous qu'en pensez vous?

Qui sera vainqueur: Danzo? Sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo bien sûr. Sasuke s'il gagne voire pire s'il tue Danzo moi je boycote kishi tant que sasuke ne soit pas mort. Sinon moi la dernière attaque je pense que Danzo est une illusion et que L'uchiwa lui s'est bien fait  transpercer. Après il sera sauvé par Madara comme lors du sommet et il pourra aller s'entrainer. Franchement je ne vois pas comment sasuke pourrait gagner cette fois, déjà qu'avec le chakra c'était incohérent, là  ça serait vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vos pronostics les amis, ne nous laissons pas aller et continuons envers et contre tout à en rire! ;)

 

ça te fait rire ?

Pas moi... le manga Naruto, je l'adorais... la a chaque semaine, ça me met juste les glandes de voir ce qu'il se passe...

C'est comme si du jour au lendemain le chocolat (aliment que j'adore) avait un gout d'épinard parceque les mecs qui le produisent se disaient que ce serait sans doute meilleur avec des épinard...

Je ne sais même plus quoi dire, c'est juste affligeant :'(

 

Vite donner moi ma dose de One Piece, je ne vais plus tenir... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amenophis IV... ton soutient et ta compréhension me vont droit a ce qui reste de mon coeur, en lambeau après avoir lu de tel chapitre... M**** quoi ! j'étais tellement accro à Naruto que je suis quand même venu m'inscrire sur un forum de manga pour en parler... et la, j'ai envi d'arreter de les lires alors que je sais pertinament que j'ai envi de connaitre la suite, même si cette dernière va -je le sens de plus en plus- me dégouter... a se stade la, c'est de l'auto flagelation...aidez moi ! :D

 

ps : pour mon exemple des épinards (en même temps, je n'ai moi même jamais détesté les épinards...j'ai pris un mauvais exemple), si tu as du mal a le comprendre, remplace les épinards par du ciment... ton accès a la compréhension de mes émotions et de mon ressenti n'en sera que grandi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fait rire ?

Pas moi... le manga Naruto, je l'adorais... la a chaque semaine, ça me met juste les glandes de voir ce qu'il se passe...

C'est comme si du jour au lendemain le chocolat (aliment que j'adore) avait un gout d'épinard parceque les mecs qui le produisent se disaient que ce serait sans doute meilleur avec des épinard...

Je ne sais même plus quoi dire, c'est juste affligeant :'(

 

Vite donner moi ma dose de One Piece, je ne vais plus tenir... :'(

C'est clair je suis entièrement d'accord avec toi! Moi aussi j'adore Naruto mais depuis la mort d'itachi ça part en sucette à cause des pouvoirs gratuitement acquis par ce personnage grotesque qu'est sasuke! ( Je ne comprend vraiment pas ceux qui aiment ça )

Franchement je suis écoeuré du manga à tel point que j'ai envie de gerbé!

Chaque semaines les fondements même du manga se cassent la gueule!!!

Sasuke = Mega Over cheaté !

Bon j'ai pas déjà enterré Danzo ( parce qu'il est pas encore mort!!) mais si jamais la semaine prochaine il y a confirmation qu'il est bel et bien mort je fais un break du manga parce que là : Ca me saoul trop!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Bon ben je viens de lire le chapitre 480 et je suis bien d'accord avec orochimaruf (fidèle depuis le début lol) et Bboy Hiraishin.

J'attends de voir quelle sera l'issue du prochain chapitre, et si elle s'avère décevante à mes yeux, je ferai aussi un petit break.

 

J'avoue que c'est en quelque sorte un aveu de faiblesse, mais je suis de plus en plus déçu par la tournure actuelle des événements, déçu que ça soit Sasuke entre autres sûrement qui ait livré le plus grand nombre de combats dessinés dans le manga, déçu de cette débauche croissante de pouvoirs sans (ou presque) contrepartie, etc...

 

Mmm sinon que dire d'autre sur ce chapitre? On verra si Sasuke n'a pas hésité à sacrifier Karin ou bien si elle survivra, ce qui permettra d'en savoir un peu plus sur la psychologie qui le caractérise désormais.

 

En tout cas je continue bien sûr à poster ici, alors n'hésitez pas à me MP par exemple pour adhérer au FC. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lightning4, Ryô Narushima, supergoldosainto et leosutton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si Sasuke existait réellement je crois que je le tuerais sur le champs. C'est une honte on m'explique d'où vient son chakra cette fois ? Un autre pouvoir du MS ? Et sinon son intelligence maintenant il a des power up là-dedans; je plaisantais là-dessus mais au sommet c'est un bouffon de première et face à Danzo il est pas du niveau de shikamaru mais il a fait un truc très habile. On m'explique là aussi ah !!! Oui c'est sasuke, power up non expliqué. J'en ai un peu marre le manga perd beaucoup en crédibilité, mais je ne crois pas en la mort de Danzo  l'arbre me fait trop penser à une fausse mort. Sasuke aurait tuer Karin pour rien et Danzo serait toujours vivant je dois avouer que ça me plairait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décu par le chapitre aussi, je partage l'avis d'orochimaruf ce manga n'est plus ce qu'il était.

cA serait bien qu'au final sasuke n'a tué que karin (je ne l'aime pas) et que danzo peut regenerer ces cellules grace à celle du shodaime

celui ci peut créer la vie donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est terrible Ido :

quand tu as créé cet anti fan club, c'était du grand délire :

on disait n'importe quoi, on tappait sur Sasuke, mais tout ça se passait dans une bonne ambiance de rigolade et même si il nous saoulait -avec sa soit disante classe- quand on le voyait, on adorait quand même Naruto et je dirais même qu'on aimait a détester Sasuke...

 

Mais la franchement a force, je suis juste dégouté du manga... je trouve que c'est quand même "grave" et en tout cas très très tristre et navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais vous rejoindre , le manga naruto devient de plus en plus etouffant a cause de sasuke... Il n y a aucune logique du jour au lendemain sasuke devient le meilleur ninja du monde mais bien sur  9_9  ... Tout est centré sur sasuke ou est naruto ou meme sakura  ??? , sasuke n a aucune etat d ame il sacrifie meme karin je trouve sa juste deplorable comme agissement mais bon... Pendant ce temps naruto se torture l esprit et pense encore a sauver sasuke si il savait au combien pathetique est sasuke a l heure actuel...

 

ET la derniere image de sasuke je la trouve risible lol... On dirait un pauvre tarer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est terrible Ido :

quand tu as créé cet anti fan club, c'était du grand délire :

on disait n'importe quoi, on tappait sur Sasuke, mais tout ça se passait dans une bonne ambiance de rigolade et même si il nous saoulait -avec sa soit disante classe- quand on le voyait, on adorait quand même Naruto et je dirais même qu'on aimait a détester Sasuke...

de Orochimaruf

 

Sachant que je fais partie de ce FC depuis environ 2 mois, je ne peux pas savoir mais, comme j'aurais aimé connaitre cette période de franche rigolade!

Je me rappelle encore quand je lisais la FG comment je rigolais sur la pseudo classe et le snobisme dont faisait preuve Sasuke!

A ce moment là, Naruto était plus un manga genre humour facile qui nous faisait bien marrer mais avec une certaine intrigue, une recherche de techniques ninja, de stratégies, un bon manga en somme! Mais tout s'est envolé du jour au lendemain...

C'était il y a bien longtemps et c'est bien dommage!

J'aurais jamais crue que je puisse autant détester un personnage fictif mais Kishi l'a fait...

Avec ce chapitre, on s'enfonce de plus en plus dans le pathétique car c'est le mot: Sasuke nous fait pitié...

D'ailleurs ça me fait plus tellement rire, malheureusement...

Kishi avait fait de Naruto, un excellent manga, quel gachis...  J'espère vraiment que la guerre des ninjas lui donnera l'occasion d'inverser les choses...

"Ne sous estime pas la puissance des Uchiha" mais bien sur... 9_9  Va te coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Deidara !!!! :D

Mangeons de l'argile, on se sentira plus léger ^^

 

Bon franchement Sauke par-ci sasuke pa-là, çà commence à m'agacer sérieusement--'

(Fidèle au poste, encore et toujours prêt pour haïr ce brave petit^^ )

Par contre, je vous pris de noter qu'il a fait une bonne action dans ce chapitre, ce qui j'espère rattrapera certaines erreurs passés ( dont la plus grosse et la plus impardonnable est d'avoir survécu à Deidara !!!!!! ), il a enfin tué sa groopie la plus énervante, j'ai nommé : sieuse Karin ^^

Pour moi, cet andouille est pris soit dans un genjutsu et il a seulement tué karin et danzô s'est barré, soit danzô a utilisé Izanagi et s'est barré, karin tué dans les 2 cas, sasuke aux anges va bientôt déchanter *w*

Ah que de bonheur d'imaginer tout çà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réfléchis trop pour ce morveux qui a éliminé l'un des persos les plus charismatique de l'akatsuki; et qui va peut-être  encore recommencer avec Danzo et toujours avec de l'incohérence. La tactique est bonne mais normalement il n'a pas autant de chakra bien sûr tout le monde dit le contraire car un réserve augmente mais lui :o C'est un truc de malade malheureusement  :P

 

Franchement si Danzo meure, ben je ne souhaiterais que la mort de Sasuke (déjà que Face à Deidara c'était limite encore plus avec Itachi pour moi alors avec Danzo ça serait la goute d'eau qui fait déborder le vase ça serait le ° de trop qui me met en éruption  >:(). Sinon franchement si Karin meurt rien ne va changer à part le Fan Sasuke, donc je m'en fous de sa mort elle prouve au moins l'ingratitude de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'en a rien à faire de la mort de karin, mais je veux croire en la fuite de Danzô^^

Je veux voir Sasuke blêmir en voyant qu'il a raté son coup, je veux le voir rager car il a sacrifié un de ses pions pour rien ( et l'un des plus utile ), je veux le voir devenir fou devant sa propre folie !!!!

Je veux le voir crier !!!! Désespérer !!! Pleurer !!!! S'émerveiller !!!!

Mon art est explosif !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on fait des paris les copains ?

Je ne vais pas miser gros, mais je suis quand même pret a parier qu'il y a 90% de chance que le prochain chapitre soit :

"héhé, en fait j'ai tuer Danzou, mais j'ai réussit a préserver Karin... ça n'a aucun sens ? ben attendez les garcs, moi je suis un Uchiwa, vous vous n'etes que des pauvres m***** qui n'ont pas mon sang et un corps pur comme de l'eau de roche uchiwaienne, alors vous ne pouvez pas comprendre"

 

Si seulement... si seulement je pouvais me tromper :'( :'(

 

edit @rokudo : non, j'ai beau aimer Deideira (c'est mon second personnage favori derrière vous savez bien qui), tu ne vas quand même pas me faire croire que tu préfèrerais manger des crottes a l'argile pour noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...