Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cessez de dire que Sasoukaykette porte un diamant, ce n'ebn est pas un, il voulait un vrai mais ses depenses en produits de beauté sont tellement importantes qu'il n'a pu acheter qu'un cristal artificiel... C'est tragique, je sais, mais... ON EST UN FAKE OU ON NE L'EST PAS ;D

 

Au fait, comment je fais pour mettre la banniere trop classe qui change de texte en signature?

 

je crois que tu dois mettre dans ta signature  l'adresse de l'image dans un lien:

 

tu met

 

et l'adresse de la ban: heu là je l'ai pas fais copier l'url de avec un clic droit sur la ban.

 

PS: j'ai été clair ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait pas mal de temps que je voyais des membres avec des logo FC Anti Sasuke et que je cherchais ce fan club et le voilà j'ai trouvé! J'aimerais trop faire partie du FC et pour ça j'ai vu qu'il fallait donner de bonnes raisons.

 

Moi j'en ai une qui, je crois va faire l'unanimité: à chaque fois que je vois sasukekette (autant employer le vocabulaire du FC) j'ai envie de lui mettre une grosse torgniolle dans la gueule!

Voilà je crois que j'ai fini, il y a pas besoin de citer ses diverses défauts, entre autres: imbu de soi même, arrogant, multitude de power up improbables, se venge pour un rien, son idéologie "Itachi est mort à cause de Konoha, alors je vais tous les buter héhéhé", sa deuxième idéologie "je suis le plus beau, le plus fort et surtout j'ai des trop beaux cheveux!", ses phrases à la con, sa passion pour Hello Kitty (cf interview Morphisor)... On peut en trouver d'autres, c'est pas compliqué.

 

Donc euh bah voilà en espérant que le fondateur du FC (Ido san je crois) m'accepte.

Au fait j'adore ton interview sur Sasuke, Morphisor!  mdr la poupée gonflable à l'effigie d'Itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willkommen !

Ah super du soutient !

Enfin quelqu'un d'autre qui ne trouve pas sasukekette(micro) "BG" pour parler en terme de Kikoo bien sur..

Pour l'interview, j'ai utilisé des drogues douces pourtant.. (limonade, chocolat bref rien de méchant)

Il ma confier aussi qu'il ne tenait pas du tout l'alcool... Un verre de Pan***é l'a achevé et tué pendant deux jours !

Il m'a tout dit ! Et j'ai bien d'autre images chocs MOUHAHAHAH

 

PS > ITASHI EST MORT A CAUSE DE KONOHA ? HEIN? A BON ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Amenophis IV et Morphisor pour votre accueil!  Ca fait plaisir!

Et non Morphisor, je ne parle pas le langage Kikoo!  heureusement d'ailleurs...^^ 

Je veux des images de Sasuke bourré au coca! Le pauvre il tient pas l'alcool bouh! pauvre tache! encore un truc qu'il sait pas faire...  A part être à fond sur Hello Kitty et Kakashi... mdr

Je suis bien contente d'arriver chez les fous!   Michael Vendetta, quelle horreur! Notre sasukekette national est tombé bien bas!

Bah dans un sens c'est Konoha qui a tué Itachi parce que c'est les dirigeants de Konoha qui l'ont forcé à tuer le gens de son clan et que Sasuke s'est vengé et l'a tué. Je sais c'est une responsabilité très indirecte mais quand même.

Au fait comment on fait pour mettre une bannière anti sasuke en signature? Y arrive pas... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amenophis IV>>Dans ta signature "Sasuke est gay" c'est limite (homophobie latente).

 

Arff si on peut plus rire de rien :)

Moi j'adore les blagues sur les arabes ;)

 

Sinon vous avez vu Madara dans les derniers spoils, il fait face à Danzou et hop go Sasuke! Et comme un con cet idiot va se taper...

Jvous jure j'ai cru un moment que Madara utilisait un Pokémon (Saske go!) ou invoquait un vil animal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les enfants, on évite les insultes et les accusations hasardeuses ( n'est-ce pas quanta et amenophis ?  :P ), on fait vivre ce FC dans la joie et la bonne humeur, et toutes infractions aux règlements du FC ou à la Charte ne sont pas toléré^^

Maintenant que ce point est rappelé, nous pouvons continuer^^

 

Bienvenue à toi jirayacs59, par contre évite les doubles post^^

Merci ;)

 

Sinon, je me suis acheté le tome 44 aujourd'hui, et je dois dire que j'ai beaucoup ri... à cause d'une phrase xD, la voici :

"Sasuke a tellement la classe ! il ne sera jamais le pion de quelqu'un !" qu'est-ce que çà m'a fait rire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier la situation je tiens dans un premier temps à vous informer que je suis un anti-sasuke convaincu :  )

 

Dans la signature en question on peut voir toute sorte de « blague » sur Sasuke, c’est qui est normal dans le cadre de ce fan club. Le but est donc la dérision de ce personnage. Ce qui est « normal » je le redit une fois.

Par contre ce qui est « anormal » c’est l’emploi du mot « gay » dans la phrase « Sasuke et gay ». Parce-que Sasuke et gay alors il est ridicule, c’est le sens (littéral/figuré) de la phrase. Et c’est ça qui me gène. Bien sur sa l’aire anodin, c’est qu’une « blague ». Je vous invite alors à étudier le génocide rwandais et vous seriez stupéfier de voir à quel point les blague sur les tutsi étaient courante.

Cet exemple est extrême, j’en conviens mais je voulais attirer votre attention sur des phénomènes latents qui peuvent avoir des conséquences incalculables. D’autant que de nombreux de vos lecteur (jeune souvent) sont gay et ne s’assume pas forcement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour d'insulter ou de critiquer un des membres de ce FC :)

Dans ce cas-ci, il vaut mieux critiquer la bannière^^

Pour moi, tant qu'il ne tienne pas des propos homophobes, çà va, mais ils n'en sont pas encore à là, et puis, le "gay" dans la bannière n'est pas une insulte, c'est plutôt une conclusion sur les préférences de Sasuke, enfin, je le vois comme çà ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis de toute façon dans ce FC, on s'en fou, on est pas comme ça :

il pourrait être noir, jaune, rouge, bleu, petit, grand, zoophile ou quoi que ce soit d'autre, on veut juste voir ce **** se faire déchiqueter en lamelle par un de ces fameux rasoirs dont les publicitaire ventent qu'ils ont 45 brevets et 12 lames^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "gay" dans la bannière n'est pas une insulte, c'est plutôt une conclusion sur les préférences de Sasuke, enfin, je le vois comme çà ^^'

 

C'est vrai, parce qu'on peut quand même voir sur cette bannière :

- Sasuke a un tattouage sexy bizarre sur la fesse gauche => ça veut pas dire qu'on a quelque chose contre ceux qui ont un tattouage ...

- Sasuke s'est deja essayé au moonwalk => ça veut pas dire qu'on a quelque chose contre Michael Jackson ...

etc ...

Donc le "Sasuke est gay" n'est pas à prendre comme une insulte envers ceux qui le sont vraiment ...

 

Bon après, je comprend quanta62, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        D'autant que comme ça a dejà ete dit, il me semble assez drole d'affirmer que Sasukaygay, "chéri de ces dames" dans le manga comme dans la vie est gay. C'est le décalage qui crée l'effet comique, enfin c'est comme ça que je le conçois plutot que comme une phrase qui signifierait "bah regardez comme on peut le hair, il est gay"

 

+1

Perso ce qui me fait marrer dans cette phrase (Sasgay) c'est le fait qu'il soit allé s'entrainer 3 ans avec un Sado-Maso qui fantasmait sur son corps juvénile, rien que d'imaginer ce qu'ils devaient faire pour se distraire ça me tord de rire (et Orochimaru à TOUT prévu, même le gloss pour le SM (pour SadoMAso et Sceau Maudit il fort l'Oro) level 2...

 

Pour rester dans le sujet, je vais dénoncer: MaitreZen! Tu es allé EN FACE! AUTOCRITIQUE!

 

MDR je te conseille d'y faire un tour, ils écrivent des trucs, à mourir de rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis juste mon petit avis, pour rebondir sur l'histoire de la bannière, j'avais également ressentis un petit désaccord avec l'apparition du mot "gay", car, à mon avis, dans cette bannière, il y a un conteste relativement négatif et péjoratif, (FC anti-sasuke on est fais pour ça =) ) mais bon, une orientation sexuelle, c'est pas quelque chose de péjoratif, ni mauvaise, ni autre !

Bien sur, il faut le prendre au second degrés, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai laisser un peu de coté mon avis, mais vue que le sujet est lancé !

Mais, je trouve ça un peu étrange? de casé "Sasuke est gay" entre deux railleries...

Bref voila juste mon petit avis ^^

Voila à bientot pour de nouveaux montages merdiques de notre bien pas aimé Sasuke-chan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la limite a été hélas atteinte

 

On a autorisé un FC anti-Sasuke mais pas ces dérives

 

Donc va falloir vite changé vos signatures pour certains (ou je le ferais moi meme)

 

Etre contre sasuke ok

 

sasugay etc = non

 

et y a pas a discuter :)

 

Je laisse a tous 24h pour enlever la bannière (ou la modifié) et pour ne plus déraper dans votre propos

 

le cas contraire ca entrainement

 

-la fermeture de ce FC

-et le retirement de vos bannière de ceux laisser les signatures non acceptable et parfois homophobes (car oui c'est homophobes désolé)

-le ban si vous remettez vos bannière non modifié ou si des propos limites sont redis

 

j'ai averti donc plus d'excuse

 

Et Amenophis IV je t'ai en cible prioritaire, je veux plus voir ta Haine sur mon forum, crée le tiens si tu veux ca me regardera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...