Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement quelle joie !!

Sasuke n'est pas mort et c'est tant mieux ! Il va pouvoir comprendre à quel point il est faible et inutile ! A moins bien sur qu'il ne pense qu'il a perdu a cause de sa malchance (quand on survit malgré le fait qu'on se soit fait niquer de partout j'appelle ça de la chance moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Sasuke n'a pas tué Zabuza, vous avez pas vu quand il défonce les clones aqueux ? (et dire que ça avait un 10eme de la puissance de Zabuza...). A ce moment Sasgay est magistral, cheveux au vent, un peu comme un mauvais qui fait : "Regarde, moi je peux vaincre des gens moins forts que moi. Et en plus mon gel il résiste à l'eau !"

 

 

Parce que franchement Sasuke a toujours perdu contre plus fort que lui, ou alors survécu par chance xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite intégrer ce fan club

 

Je m'explique : Déja dans la first gen, je pouvais pas le voir, le mec qui regarde tout le monde de haut, qui pète plus haut que son cul, je déteste ce genre de type...

Pis vint la next gen... Alors là, c'est pire, il est encore plus arrogant qu'avant, n'hésite pas à tenter de buter Naruto, et il veut faire morfler tout Konoha, alors qu'il y a que les vieux du conseil qui ont donné l'ordre à Itachi d'éradiquer les Uchiwa

 

Tout ça pour dire que supporte pas ce petit merdeux >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que gaara a risqué de se mettre le raikage à dos pour protéger ce minable...PFFF

Et le pire : "gaara...voilà MA défense ultime" j'ai trop pas aimé cette réplique >:(

Monsieur se croit supérieur à tout le monde mais en attendant il peut remercier Madara, car sans lui, le FC Anti sasuke aurait été satisfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que gaara a risqué de se mettre le raikage à dos pour protéger ce minable...PFFF

Et le pire : "gaara...voilà MA défense ultime" j'ai trop pas aimé cette réplique >:(

Monsieur se croit supérieur à tout le monde mais en attendant il peut remercier Madara, car sans lui, le FC Anti sasuke aurait été satisfait^^

 

Oui, Madara lui sauvce la mise ... Franchement que quelqu'un m'explique pourquoi il s'est embarassé de cet incompétent ? (Sasuke n'a toujours pas réussi une mission depuis qu'il a integré l'Akatsuki...)

En fait depuis le DEBUT du manga, la seule mission de laquelle il se sort indemne est le rattrapage de Tora ... xDDD

Sale mauvais ! :P

 

Par contre, je ne souhaite pas la mort de Sasuke :)

Je veux qu'il retombe plus bas que tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que quelqu'un m'explique pourquoi il s'est embarassé de cet incompétent ? (Sasuke n'a toujours pas réussi une mission depuis qu'il a integré l'Akatsuki...)

 

Oué enfin vois les missions que Madara lui a confié !! xD

Capturer Hachibi, et attaquer le sommet des Kage ... faut vraiment s'appeler Pain ou Itachi pour espérer réussir les 2 !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capturer Hachibi, et attaquer le sommet des Kage ... faut vraiment s'appeler Pain ou Itachi pour espérer réussir les 2 !!  Tire la langue

 

Attend je vérifie la liste des grands ninjas...mmmh sasuke n'y figure pas. Voyons dans la catégorie médiocre...ba il est ou?  :D

Je reste quand même rêveur sur le déroulement des combats s'il n'y avait pas eu de susanoo..mais bon je me fais du mal^^

 

Pour moi madara a recruté sasuke pour le potentiel de ses yeux rien de plus, celà a été dit et répété à plusieurs reprises : "ses yeux surpasseront ceux d'itachi" etc etc...Donc il s'est servit de lui pour le faire évolué rien de plus.

Après je me demande quel sort il lui réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah les combats deviennent de plus en plus dur pour sasuke^^

Mizukagette lui crame son susanoo :D

Tsuchikage se contrefout un peu de ce gars, mais comme il s'ennuie il décide de l'achever (même avec l'intervention de Madara, le ptit gars est dans les vappes)..Et il n'a même pas l'excuse du manque de chakra, vu que zetsu lui a rechargé ses batteries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je suis en retard, c'est parce que j'avais survolé les pages à la sortie du chap et je viens de le lire récemment;)

 

En tout cas c'est pour moi un moment inoubliable, vaincu par un petit vieux qui souffre d'un mal de dos, et maitrisé par une femme..Merci kishi pour ses merveilleux moments ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller viens tu te sentiras à l'aise^^

 

@Devil ItachiKazuya (je m'y ferais jamais^^):

Les combat face à Deidei n'était pas indispensable, celui contre Oro n'en était pas un. A la limite juste le pseudo-fight face à Itachi puis 2 branlées face aux frères de Kumo ça aurait été bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil ItachiKazuya (je m'y ferais jamais^^):

 

Lol, encore un petit mois à tenir ...  :D

 

Les combat face à Deidei n'était pas indispensable, celui contre Oro n'en était pas un. A la limite juste le pseudo-fight face à Itachi puis 2 branlées face aux frères de Kumo ça aurait été bien 8)

 

Je ne parlais pas spécialement des combats, mais je voulais dire que beaucoup de monde, gentils comme méchants, en avaient après Sasuke ...

C'est impressionant quand même de voir qu'un gamin de 16 ans (pas commun certes) est, ou a été un moment donné, le centre d'attention de ninjas comme Orochimaru, Itachi (normal ^^), Deidara, Madara, le Raikage ... il en a de la chance le petit !! ^^

Heureusement, le manga se consacre également à d'autres choses qui n'ont aucun rapport avec Sasuke, parce que sinon ça deviendrait un peu lassant ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout part d'Itachi, Oro et Madara (pour lui Sasuke est quand même le dernier uchiha, surtout qu'il est plus obéissant qu'une marionnette de Sasori^^) et pour le Raikage c'est la suite logique de Killer Bee...

Dès qu'on est parti sur Naruto Pain, Jiraya Pain Kisame Bee, le manga devient mieux^^

 

Le pire c'est que as meilleure attaque raiton est nommée "La Girafe", quand Kana agresse Sasuke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...